Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2015 10:02:13
enfant malade
Bonjours à toutes
oups! ce message passera peut être en double!!
A nouveau,je voudrais savoir si je doit enlever un jours d'absence de la mensualisation car un parent ne m'envoie pas son enfant car il est malade,de plus je n'ai jamais de certificat médical,et je le garderai demain.
Merci à toutes pour vos réponses
Bonne journée
Hors ligne
13-10-2015 10:02:13
partenaire publicitaire:
#2 13-10-2015 10:10:39
Re : enfant malade
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée