Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2015 09:34:22
heures complémentaire s
Bonjour, je commence tout juste le métier. (j'ai fini la formation le 16 sept, et j'ai commencer le 18). Cest un péri en horaire atypique, jusque 22h le vendredi et 6h le samedi. Donc 12h par semaine en année complète. Pendant les vacances scolaires il ira beaucoup au centre de loisir, je l'aurais donc peut être moins que 12h (le papa est conscient qu'il faudra me payer meme si je fais moins de 12h) mais il est possible que certaine fois je fasse plus d'heure. Comment ça se calcule vu que en année complète les conge payé sont fait la première année.... On fera 10% en mai sur les heures complémentaire? 10% de suite? Un autre calcul? Merci de votre aide!
13-10-2015 09:34:22
#2 13-10-2015 10:05:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures complémentaire s
Bonjour, je commence tout juste le métier. (j'ai fini la formation le 16 sept, et j'ai commencer le 18). Cest un péri en horaire atypique, jusque 22h le vendredi et 6h le samedi. Donc 12h par semaine en année complète. Pendant les vacances scolaires il ira beaucoup au centre de loisir, je l'aurais donc peut être moins que 12h (le papa est conscient qu'il faudra me payer meme si je fais moins de 12h) mais il est possible que certaine fois je fasse plus d'heure. Comment ça se calcule vu que en année complète les conge payé sont fait la première année.... On fera 10% en mai sur les heures complémentaire? 10% de suite? Un autre calcul? Merci de votre aide!
Bonjour,
alors, par défaut en année complète les cp sont payés avec le calcul du maintien du salaire
mais il est tout de même possible de comparer les deux méthodes conventionnelles et le cas échéant retenir celle des 10% si elle est plus avantageuse... par contre on ne cumule pas les deux méthodes
donc fin mai, tu calculeras le nbre de j ouvrables acquis sur la période de référence, et la somme que cela représente en maintien du salaire et tu compareras avec le total des salaires hc/hsup inclus perçus sur la même période /10
et si la méthode des 10% est plus avantageuse que le maintien, au moment de ta prise principale de cp tu te feras payer la différence en plus de ton salaire de base
#3 13-10-2015 10:08:30
question
as tu demandé un planning à remettre xxx temps avant, afin de ne pas te faire pieger ..... ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-10-2015 14:07:53
Je lui est demander le planning de la semaine milieu de la semaine d'avant (il na lui meme son planning qua ce moment la) et les inscription au centre de loisir se font cette semaine (pour mes enfants aussi
!) ce qui me dérange pas davoir le planning tard car cest le seul petit que j'ai. Et que quand j'aurais un bébé en temps plein vacances compris, il ira exclusivement au centre pour les vacances pour ne pas me prendre une place sur mon agrement. Il a trouve plus simple de faire sur une année complète par rapport au congé payé justement. Vu que le calcul se fait directement sur 52 semaines.
Dernière modification par fanouch29 (13-10-2015 14:09:01)
13-10-2015 14:07:53
#5 13-10-2015 14:17:18
Je lui est demander le planning de la semaine milieu de la semaine d'avant (il na lui meme son planning qua ce moment la) et les inscription au centre de loisir se font cette semaine (pour mes enfants aussi
!) ce qui me dérange pas davoir le planning tard car cest le seul petit que j'ai. Et que quand j'aurais un bébé en temps plein vacances compris, il ira exclusivement au centre pour les vacances pour ne pas me prendre une place sur mon agrement. Il a trouve plus simple de faire sur une année complète par rapport au congé payé justement. Vu que le calcul se fait directement sur 52 semaines.
mais tu l'auras en garde 47 semaines ou moins de 47 semaines ?
#6 13-10-2015 14:56:43
Prevu sur 47 semaines ?, il y aura des week end ou il ira chez sa maman mais il ny a pas de planning, du coup il se dit tant pis pour lui et me paieras quand meme mes 12h semaines. Et pareil pour les vacances (dans son planning il aura des jours jusque 22h, et dans ce cas la il ira pas en centre de loisir par exemple mais chez moi, mais comme il ma dit, il est directeur donc pendant les vacances il delegue beaucoup pour passer du temps avec son fils