Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2015 15:56:40

manounette
Membre
Site Web

2 ans je me leve du lit toute seule

bonjour, j'avais un petit souci avec un petit avant qui réveillé les autres enfants, car réveillé plus tôt, j'ai du mettre l'autre enfant dans une autre chambre,
bref maintenant dans l'autre chambre j'ai 2 enfants, et une qui sort toute seule de son lit a barreau ( je ne sais pas comment faire pour l'en empecher)et va me réveiller son copain d'a coter, et ceci tout les jours,
ca devient pénible d'avoir un enfant à chaque bout, je ne peux pas les eparpiller

gif_ma10.gif

13-10-2015 15:56:40

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2015 17:47:31

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : 2 ans je me leve du lit toute seule

Hello,
Déjà, je proposerai un lit plus adapté à l'enfant qui sort seul de son lit afin d'éviter un accident.

Ensuite a part lever l'enfant qui n'est plus fatigué afin de permettre à l'autre de finir sa sieste, je ne vois pas d'autre solution ( ou le mettre dans une chambre seul )

795793bandefofo.jpg

#3 13-10-2015 17:59:58

manounette
Membre
Site Web

bluelady a écrit :

Hello,
Déjà, je proposerai un lit plus adapté à l'enfant qui sort seul de son lit afin d'éviter un accident.

Ensuite a part lever l'enfant qui n'est plus fatigué afin de permettre à l'autre de finir sa sieste, je ne vois pas d'autre solution ( ou le mettre dans une chambre seul )

une chambre seul n'est pas possible, j'en ai déjà un dans ma chambre, un autre dans une autre, je peux pas faire mieux,
même si je lève l'enfant, ca réveille quand même les autres, et un autre lit, avons nous le droit à un autre lit à part lit pliant ou barreau? même sur un matelas elle se lèvera et ira réveiller l'autre, enfin oui je pense pas avoir trop de choix

gif_ma10.gif

#4 13-10-2015 18:02:54

bluelady
Banni(e)
Site Web

Ici ils dorment tous dans la même chambre et je les lève un par un sans que ça réveille les autres.

J'ai 2 lits en barreaux et 2 couchettes pour les loulous à partir de 15 mois , et ils n'en descendent pas sans mon accord.

Pourquoi ne pas mettre cet enfant seul à la place d'un autre ?

795793bandefofo.jpg

13-10-2015 18:02:54

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2015 18:12:09

manounette
Membre
Site Web

bluelady a écrit :

Ici ils dorment tous dans la même chambre et je les lève un par un sans que ça réveille les autres.

J'ai 2 lits en barreaux et 2 couchettes pour les loulous à partir de 15 mois , et ils n'en descendent pas sans mon accord.

je n'ai pas d'autre place, j'en ai deja 2 autres enfants seul dans une chambre seul, ca me fais deja 3 chambre d'occuper
2 seul, et une de 2 enfants,
avant oui tous dans la même chambre, mais quand j'allais effectivement en chercher un, tout le monde se réveiller

gif_ma10.gif

#6 13-10-2015 18:17:55

bluelady
Banni(e)
Site Web

manounette a écrit :
bluelady a écrit :

je n'ai pas d'autre place, j'en ai deja 2 autres enfants seul dans une chambre seul

Je demandai pourquoi tu n'échange pas avec un enfant qui est seul ?

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB