Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2015 15:56:40
- manounette
- Membre
- Site Web
2 ans je me leve du lit toute seule
bonjour, j'avais un petit souci avec un petit avant qui réveillé les autres enfants, car réveillé plus tôt, j'ai du mettre l'autre enfant dans une autre chambre,
bref maintenant dans l'autre chambre j'ai 2 enfants, et une qui sort toute seule de son lit a barreau ( je ne sais pas comment faire pour l'en empecher)et va me réveiller son copain d'a coter, et ceci tout les jours,
ca devient pénible d'avoir un enfant à chaque bout, je ne peux pas les eparpiller
13-10-2015 15:56:40
#2 13-10-2015 17:47:31
Re : 2 ans je me leve du lit toute seule
Hello,
Déjà, je proposerai un lit plus adapté à l'enfant qui sort seul de son lit afin d'éviter un accident.
Ensuite a part lever l'enfant qui n'est plus fatigué afin de permettre à l'autre de finir sa sieste, je ne vois pas d'autre solution ( ou le mettre dans une chambre seul )
#3 13-10-2015 17:59:58
- manounette
- Membre
- Site Web
Hello,
Déjà, je proposerai un lit plus adapté à l'enfant qui sort seul de son lit afin d'éviter un accident.Ensuite a part lever l'enfant qui n'est plus fatigué afin de permettre à l'autre de finir sa sieste, je ne vois pas d'autre solution ( ou le mettre dans une chambre seul )
une chambre seul n'est pas possible, j'en ai déjà un dans ma chambre, un autre dans une autre, je peux pas faire mieux,
même si je lève l'enfant, ca réveille quand même les autres, et un autre lit, avons nous le droit à un autre lit à part lit pliant ou barreau? même sur un matelas elle se lèvera et ira réveiller l'autre, enfin oui je pense pas avoir trop de choix
#4 13-10-2015 18:02:54
Ici ils dorment tous dans la même chambre et je les lève un par un sans que ça réveille les autres.
J'ai 2 lits en barreaux et 2 couchettes pour les loulous à partir de 15 mois , et ils n'en descendent pas sans mon accord.
Pourquoi ne pas mettre cet enfant seul à la place d'un autre ?
13-10-2015 18:02:54
#5 13-10-2015 18:12:09
- manounette
- Membre
- Site Web
Ici ils dorment tous dans la même chambre et je les lève un par un sans que ça réveille les autres.
J'ai 2 lits en barreaux et 2 couchettes pour les loulous à partir de 15 mois , et ils n'en descendent pas sans mon accord.
je n'ai pas d'autre place, j'en ai deja 2 autres enfants seul dans une chambre seul, ca me fais deja 3 chambre d'occuper
2 seul, et une de 2 enfants,
avant oui tous dans la même chambre, mais quand j'allais effectivement en chercher un, tout le monde se réveiller
#6 13-10-2015 18:17:55
bluelady a écrit :Ici ils dorment tous dans la même chambre et je les lève un par un sans que ça réveille les autres.
je n'ai pas d'autre place, j'en ai deja 2 autres enfants seul dans une chambre seul
Je demandai pourquoi tu n'échange pas avec un enfant qui est seul ?
Pages : 1