Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2015 09:11:42
licenciement !!!
bonjour, j'ai gardée 1 petite de JUILLET 2014 au 5 OCTOBRE 2015 en année complète je n'est pas pris de vacances en 2014 mais la maman a pris 2 semaines en AOUT et 1 semaine a NOEL et en 2015 j'ai pris 1 semaine en JUILLET et 2 semaines en AOUT et la maman a pris 1 semaine en JUILLET et 2 semaine en AOUT en dehors de mais vacances ! je voulais savoir se qu'elle me doit en congés payés ? pouvez vous me dire car je n'est jamais eu de contrat en année complète et je patauge et me dire se qu'elle me doit en fin de contrat ? merci de votre aide!
modération pas de titre avec "au secours, urgent etc"
14-10-2015 09:11:42
#2 14-10-2015 09:22:40
Re : licenciement !!!
bonjour.
Comment a ete calculée la mensu ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-10-2015 09:43:13
bonjour, j'ai gardée 1 petite de JUILLET 2014 au 5 OCTOBRE 2015 en année complète je n'est pas pris de vacances en 2014 mais la maman a pris 2 semaines en AOUT et 1 semaine a NOEL et en 2015 j'ai pris 1 semaine en JUILLET et 2 semaines en AOUT et la maman a pris 1 semaine en JUILLET et 2 semaine en AOUT en dehors de mais vacances ! je voulais savoir se qu'elle me doit en congés payés ? pouvez vous me dire car je n'est jamais eu de contrat en année complète et je patauge et me dire se qu'elle me doit en fin de contrat ? merci de votre aide!
modération pas de titre avec "au secours, urgent etc"
Bonjour,
En année complète, tu as les mêmes congés que ton employeur, donc quand tu notes "mes vacances" et ensuite celle de la maman, il y a un problème. Les 5 semaines devaient être communes. ![]()
#4 14-10-2015 10:47:35
de juillet a mai je n'est pas pris de CP de juin a octobre j'ai pris 3 semaines et la maman de juillet a mai elle a pris 3 semaine et de juin a octobre elle a pris 3 semaine donc elle me doit quoi exactement sachant qu'on a fait un contrat en année complète soit le calcul suivant :42,50 H/S x52 Sx3euros :12 !!! pouvez vous m'expliquer je ne comprend rien
14-10-2015 10:47:35
#5 14-10-2015 10:50:30
de juillet a mai je n'est pas pris de CP de juin a octobre j'ai pris 3 semaines et la maman de juillet a mai elle a pris 3 semaine et de juin a octobre elle a pris 3 semaine donc elle me doit quoi exactement sachant qu'on a fait un contrat en année complète soit le calcul suivant :42,50 H/S x52 Sx3euros :12 !!! pouvez vous m'expliquer je ne comprend rien
quand la maman était en cp tu l'étais aussi de part le fait de l'année complète.
il faudrait les dates exacte de tous les cp, savoir si il y a eu maintien de salaire ou pas pour chaque période de cp ???
Dernière modification par budulle (14-10-2015 10:50:54)
#6 14-10-2015 10:58:54
On a bien compris ![]()
Si ton contrat a commencé le 1 juillet, en 15 mois tu as acquis 15*2.5 = 38j de congés + éventuellement 2j pour enfant de - 15 ans soit environ 7 semaines acquises. Or à toutes les 2, il y a eu 9 semaines sans accueil.
Il est donc important de savoir si ton salaire a été maintenu chaque mois, ou s'il y a eu une diminution à certaines prises de congés ?
Vous n'aviez rien noté dans le contrat au niveau des cp ?
#7 14-10-2015 11:00:41
Indiques nous les dates exactes où tu n'as pas eut l'enfant et le motif.
Es-tu multi employeur ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 14-10-2015 11:02:43
j'ai envie de rajouter aussi: les cp il faut en discuter au moment de la signature du contrat et on doit les calculer à chaque fin de période de référence, soit le 31 mai, et pas seulement à la fin du contrat, ou là il faut regarder sur plus d'un an en arrière...