Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-10-2015 17:01:57

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Re : indemnisation pôle empoi retard..

ouh la la, quelle galére..je ors d un entretien tel avec le 3949 pôle emploi et m ont dit que ils ne savent pas pourquoi je nai rien encore reçu mais savent pas qd j aurai..trop de bulletins de salaire à prendre en compte sur ARRAS ( euh oui je suis "pas de calais" CHRIS!! je pensais que tu me disais vivre en pas de calais.)

oui  je suis "nordiste"qd même de par ARRAS!) on me dit aussi que "cafouillage " par chez nous, devient difficile à gérer vu notre statut "à part"!

bon je dois aller donner en mains mon BS àmon agence et vont enclencher indemnisation exceptionnellement. mais comme pas disponible avec petit en garde, et qd j y vais c 'est déjà fermé! chez nous pas ouvert  certains matins et apres midi LOL! eh bien je vais aller vendredi si possible, en attendant je vais inventer des recettes de ...PATES!!

merci à vous toutes en souhaitant quetoutes celles qui ont ce souci et je lis que oui, auront bien vite leurs petits sous.

les autres mois on verra bien.
Nana

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

12-10-2015 17:01:57

partenaire publicitaire:

#22 12-10-2015 19:39:59

debo67370
Membre
Site Web

Bonsoir,
Je suis dans le cas que toi ne pouvant me déplacer mon mari l' a ramené directement et je n ai toujours rien du coup cela m inquiète
Dans mon espace , ils mettent actualisation validé mais c est tout

#23 12-10-2015 20:55:12

nana55
Membre
Site Web

bonsoir DEBO67370 oui c 'est angoissant, cat je nai pour ma part pas d autre salaire à la maison qui me permettre de tenir, je vais aller  vite fait demain avant arrivée enfant pour leur donner bulletin en mains propres elle va envoyer direct mais le temps que j'ai sur mon compte, surement pas avant fin de semaine ou debut de l autre...

vraiment incompréhensible car en 2 ans, jamais eu ce cas, toujours patyé à temps, mis à part 2 fois un peu plus tard mais là on m avait dit que pris du retard partout.

sauf que là la conseillére au 3949 ne sait pas , ne sait rien, me dit comme toi que ACTU OK c 'est tout ( et en ligne je nai que cela de noté!)
il est trop tard pour certains de mes prélèvements pour les reculer, çà ne se fait pas en 2 mn en plus...

à suivre demain, quelle angoisse pôle emploi , si on avait du travail plus,  on aurait pas  de souci..

#24 12-10-2015 21:57:45

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

nana55 a écrit :

bonjour à toutes, je viens de lire vos messages par rapport à mon post de mon indemnisation très en retard, oh là, là , beaucoup de nous en soucis, cela ne me rassure pas!

sur mon compte encore rien et rien d indiqué ds les courriers pôle emploi.

je suis indemnisée depuis 2 ans, là  un enfant est parti jai fait donc nouvelle demande pour l ' ARE, bien reçu OK pour indemnisation, la carence pas d ' erreur, jai procédé come dab à mon actualisation , amené moi même mes BS à l ' agence pôle emploi et depuis...RIEN alors que toujours payée avant au pire au 5/6 du mois.

là çà commence à être galére...
merci à vous de vos témoignages et soutien, si encore tien, vais voir ma banque prélèvements reculés ( zut!!).

vous redirais si qqe chose ces jours à venir
Nana

J'ai eu mon indemnisation comme prévu ce matin sur mon compte:-)

12-10-2015 21:57:45

partenaire publicitaire:

#25 12-10-2015 22:00:52

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Site Web

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de lire vos réponses. Et je suis dans le même cas.

Mais moi je dois envoyer mes bulletins à Bordeaux et mes contrats de travail à l'agence de là où j'habite donc j'ai une attente de 15 jours. Et en plus Si les parents ne font pas tout de suite la déclaration à Pajemploi, c'est encore pire. Mais le pire c'est que popole vous calcule vos droits et ensuite vous dit qu'il y a un trop perçu. Et ce trop perçu est déclaré, au moment des impôts donc obligé de leur rembourser mais pas les déduire au impôts.pfffff
Et moi aussi je vis sur mes droits de popole. Les fins de mois très très difficile snif, snif... Mais je me dis que  j'ai un toit sur la tête.
Etre assmat n'est pas facile de nos jours.

Supportez les réflexions des parents "vous êtes chers" ou "vous avez des aides".... Pffff 

Merci

#26 13-10-2015 09:19:26

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

moi toujours rien a l'horizon ,
ça commence a faire long
ça va que j'ai le salaire de mon mari pour payer les factures

faut dire que j'ai perdu un contrat fin septembre , donc peut-être que c'est ça qui bloque

ou on peut voir qu'ils ont bien reçu les bulletins de salaires ??

car la nouvelle attestation je l'ai donne directement au guichet

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#27 13-10-2015 09:35:20

titibus
Membre
Site Web

Si tu les a envoyés par le site Pôlemploi, tu retournes sur " envoyer un document". Là tu vois ce que tu as envoyé, et c'est noté "traité" à côté...ou pas!

#28 13-10-2015 10:17:54

happynounou
Membre
Site Web

bonjour,

Je suis dans la même situation que vous , j envoie tout les mois mes bulletins par courrier à Rennes , j aimerai les envoyer comme vous via le site du popo .

Comment faites vous quand vous les envoyer ?
Car moi je dois inscrire sure mes bulletins mon identifiant + marquer contrat conservé . Vous ne le faites pas ?

Je trouve cela plus rapide de les faire parvenir directement par mail .

Et surtout ne plus payer le timbre chaque mois smile

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

#29 13-10-2015 13:05:39

dada62
Membre
Site Web

happynounou a écrit :

bonjour,

Je suis dans la même situation que vous , j envoie tout les mois mes bulletins par courrier à Rennes , j aimerai les envoyer comme vous via le site du popo .

Comment faites vous quand vous les envoyer ?
Car moi je dois inscrire sure mes bulletins mon identifiant + marquer contrat conservé . Vous ne le faites pas ?

Je trouve cela plus rapide de les faire parvenir directement par mail .

Et surtout ne plus payer le timbre chaque mois smile

Tu vas sur ton compte popole internet, puis "mes échanges avec pôle emploi" puis envoyer un document...( au préalable scanner tes fiche de paie ou enregister celle de pajemploi sur ton ordi )

#30 13-10-2015 13:09:01

dada62
Membre
Site Web

J'ai donc envoyé mes fiches de paie directement sur leur site ( le 8), ils les ont reçu le même jour mais comme je n'ai toujours rien reçu, j'appelle directement le 3949 et là ils débloquent de suite ( enfin, faut attendre 48 h)...

Pour celles qui ne peuvent pas attendre trop longtemps, je leur conseille d'appeler le 3949 dès que leurs fiches de paies sont "traitées" via le site internet de popole.

#31 13-10-2015 14:31:00

chris84
MODERATEUR
Site Web

je vais vous mettre à l'index le mode d'emploi pour envoyer les documents pole emploi

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2614119

#32 13-10-2015 14:35:46

titibus
Membre
Site Web

dada62 a écrit :

J'ai donc envoyé mes fiches de paie directement sur leur site ( le 8), ils les ont reçu le même jour mais comme je n'ai toujours rien reçu, j'appelle directement le 3949 et là ils débloquent de suite ( enfin, faut attendre 48 h)...

Pour celles qui ne peuvent pas attendre trop longtemps, je leur conseille d'appeler le 3949 dès que leurs fiches de paies sont "traitées" via le site internet de popole.

Alors moi, si j'appelle le 3949 lorsque j'envoie mes bulletins par le site et que je n'ai pas mes sous, ils prennent contact avec mon agence, qui me rappelle et qui me dit de ne pas envoyer mes doc par le site Polemploi parce que ça ne va pas...

On tourne en rond!

#33 13-10-2015 16:32:04

dada62
Membre
Site Web

titibus a écrit :
dada62 a écrit :

Alors moi, si j'appelle le 3949 lorsque j'envoie mes bulletins par le site et que je n'ai pas mes sous, ils prennent contact avec mon agence, qui me rappelle et qui me dit de ne pas envoyer mes doc par le site Polemploi parce que ça ne va pas...

On tourne en rond!

Oui, bizarre....Je les ai eu ce matin au 3949 et ils débloquent d'ici 48h....Grrrrr

#34 13-10-2015 16:44:54

nana55
Membre
Site Web

coucou voilà fait petite visite à mon agence pole emploi ici.

jai eu  gain de cause ( enfin tant que je ne verrai rien sur mon compte,... à suivre)mais avec un petit air pas top top de la personne qui m 'a"'accueilli "si je puis dire ainsi.

je lui reexplique mon cas, à savoir que coincée au niveau banque...pas reçu mon indemnisation, et que je lui améne ma fiche salaire car au 3949 , m ont dit de faire ainsi et que la 1 ere fois à l ' agence dit aussi idem.

elle va voir me fait" la transaction" moi restant en arriére, pas grave, revient et me dit un peu sèchement, voilà ok d ici 2 jours en principe.

le dernier mot fait "tilt" et je lui redemende pour me rassurer,  c 'est OK bien parti la demande.

cette charmante personne me dit" eh ben  on se" décarcasse "pour vous  ( les chômeurs) et voilà..

??? là interdite( moi qui ne dit jamais trop rien..) je lui  rétorque que moi aussi je me" decarcasse" pour plein de gens..

et que ainsi.... elle me dit que pas obligée de faire cela, à l ' agence et ne fera pas tous les mois, je lui que chômeur elle peut y être confrontée un jour et qu il n y a pas de honte à demander notre aide.

la dessus, bonne journée, merci au revoir.

je ne peux plus supporter les regards que certaines des personnes travaillant pour pole emploi posent parfois sur nous ...

de plus jamais la même personne qui nous accueille d un jour à l autre donc on répéte et on répéte notre cas.....
pour nous entendre dire souvent " on n y peut rien!!

pour nous dépendant d ' ARRAS, cela cafouille!! et notre agence ici  d apres elle, n' a aucun moyen de "communiquer " avec ARRAS!! j y crois pas!

donc nos fiches paies, pouf!!! on sait pas ou elles sont..
et par le net pas tout le temps fiable, car certaines personnes se sont fait avoir, buggs,plus de preuves d ' envoi... etc...

facile pour celles qui n ont jamais eu aucun souci, mais d autres si...
moi jamais eu de soucis avant en remettant mes BS à l agence directement.

maintenant si, et par la poste idem, çà peut se perdre avec ttes nos coordonnées personnelles sur BS..

Voilà j attends 2/3 jours pour voir apparaitre les euros.

#35 13-10-2015 19:07:08

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

fausse joie pour moi un mgs de pole emploi cette aprem
ben non juste le document qui me dit que j'ai bien été paye en septembre pour  mes 3 jours d'aout...... GRRRRRRR

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#36 14-10-2015 12:27:39

nana55
Membre
Site Web

bonjour pour FEE MORGANE29, as tu reçu ton indemnisation?

moi apres relance à l ' agence hier, je vois sur le site que demain, OUF! je suis payéeMAIS MAUVAISE SURPRISE de seulement ...euros!!

je lis en haut et je vois que d un taux ecrit noir sur blanc, je passe de 28 euros à 15 euros!! par jour et plus de reliquat que prévu, mais que je sais ne pas avoir car j avais épuisé mes droits vu que en partie au chômage depuis 2 ans.

le CHOC je ne peux plus me redéplacer avec l enfant et qd je quitte , c est trop tard, je fais le 3949, agent sympa qui balance un mail pour voir si erreur, j 'espere que oui car la ce sera totalement la galére!!

je suis abasourdie, jamais eu de soucis avec pole emploi, une aide ARE à 15 euros par jour, il y a un HIC grr......

j 'espere que toi tu auras eu ce que l on te doit?

#37 14-10-2015 12:30:59

nana55
Membre
Site Web

ce qui est certain est que si ils nous donnent de trop on doit rembourser par contre si ils nous "roulent" et que pas evident de comprendre leurs calculs et système indemn. bien eux ne nous redonnent rien ,sauf si apparemment grosse erreur pour moi, à suivre....

mais là maintenent jai un gros doute .
et pourtant jai un paier de chez eux qui me dit percevoir chaque jour 28 euros.

bref.. matinée fichue.

#38 14-10-2015 14:21:33

debo67370
Membre
Site Web

J ai appelé hier car toujours rien et deviné quoi même si j habite en Alsace ben je depend d Arras je suis dégouté du coup à part attendre et mes BS ne sont pas encore enregistré alors que je les ai déposé dans mon agence.
Mais la personne m as dis qu on pouvait les envoyer par mail du coup je ferai tous les mois par mail et par papier je verrai bien si cela va plus vite

#39 14-10-2015 14:43:48

nana55
Membre
Site Web

voilà il n y a pas d ' erreur pour moi, bien 15 euros par jour en ARE!!

on vient de me rendre réponse...

je suis abasourdie,  mais pas d ' erreur, les papiers que l on nous envoie sont des papiers qui font ressortir le début de votre 1 ere indemnisation.

je n y arrive plus côté finances, et pas de garde en vue.....
je suis très mal cet apres midi, je ne vois pas le bout du tunnel ....

et qd sonnera la retraite dans quelques années, le calcul a déjà éte donné pour le montant pension et là, çà sera bien pire.

car nous vivrons pour beaucoup.. avec rien de trop, de  quoi manger et payer le loyer et encore....
et ayant travaillé pour ma part, 46 ans!!

bon courage à celles qui vivent la même chose en ce moment avec le manque de travail...

#40 19-10-2015 16:19:27

titibus
Membre
Site Web

Bon, ben pour moi en fait, il y a 2 mois de retard d'indemnisation.

Après qq mail qui reviennent toujours "vides", j'appelle.

La personne me dit que les paiement sont prêts, mais que mon agence n'a pas fait la manip. Elle leur envoie un mail pour débloquer. J'insiste bien "il n'y a que ça comme problème?" "oui oui, juste la manip pas faite."

Et bé, la prochaine fois j’appellerai tout de suite!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB