Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-10-2015 15:49:41
#2 14-10-2015 20:36:30
Re : Jouets et activités bébé 8 mois
Bonjour, tout est dans le titre, quels types de jouets ou activités proposer à un bébé de 8 mois?
Merci
Bonjour,
Alors moi actuellement j'ai 1 puce de 9 mois je l'a met sur 1 tapis avec les jouets dans la salle à manger ainsi elle est avec les autres ( 14 mois et 2 ans ).
Sinon elle aime bien être dans le parc quand le bébé n'y est pas, elle tient bien assise et de temps en temps je la met sur le ventre par la stimuler aux 4 pattes.
Dernière modification par shainali (14-10-2015 20:37:04)
#3 14-10-2015 22:04:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Jouets et activités bébé 8 mois
Bonsoir
moi il a 7 mois et tiens assis donc jouet sur le tapis il aime bien etre avec les grands 15 et 14 mois puis le parc aussi.
cubes souples tableau d eveil bouteilles colorées il aime bien puis en activites g essayer la peinture propre et ça lui plait. Les livres en tissu aussi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.