Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 14-10-2015 20:24:21

malibu
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle qui réclame un jour qu'elle n'a pas éffectue

Bonsoir,

Ce n'est pas facile quand on est parent de faire face à son assistante maternelle qui fait du dépassement d'agrément.

Cela m'est arrivée quand j'étais jeune maman. C'était il y a 15 ans, pas facile quand on ne connait pas toutes les subtilités du métier d'assistante maternelle.
Mon assistante maternelle ne m'a pas présenté son agrément. Combien d'enfants elle gardait.

J'ai découvert au fur et à mesure qu'il y avait d'autres enfants, des péri - scolaires, des gardes en plus durant les vacances.
J'étais partagée que faire entre le bien de mon enfant, les autres enfants, les autres parents.

Changer d'assistante maternelle ou pas. Maintenant on trouve pleins d'assistantes maternelles mais avant il y en avait peu.

Donc à la base c'est l'assistante maternelle qui est en tord. Elle sait parfaitement ce qu'elle doit faire ou pas par rapport à son agrément.
Personnellement suite à mon expérience personnelle en tant que maman, je refuse que faire quelque chose en dehors des règles de mon agrément.

Je préviens tous les parents lors des entretiens et j'ai déjà refusé plusieurs fois de garder des enfants parce que le gain est moindre par rapport à tous les problèmes que je pourrais avoir en cas de dépassement.

Cette assistante maternelle va perdre beaucoup  pour quelques heures !!

14-10-2015 20:24:21

partenaire publicitaire:

#122 14-10-2015 22:45:56

chris84
MODERATEUR
Site Web

mario87 a écrit :

tu ne veux rien comprendre zuenna !!!
le soucis a été d'un premier temps le dépassement même si tu t'obstine à dire le contraire
bien entendu ça n'enchanterai personne de payer une somme qu'elle ne doit pas enfin je pense ...
par exemple un parent ne te confie pas son enfant de son plaint gré jour de congés etc ... tu serai ravi qu'ils t'enlevent cette somme d'argent ?? je ne pense pas
tu reçois un colis il te manque un article tu paye le colis entier (désolée c'est une comparaison qui n'est pas forcément adapter mais quand même)

je pense que tous les avis ont pu s'exprimer librement
là on tourne un peu en rond
donc à moins qu'il y ait des questions en suspend pour vous mario, je pense qu'on peut fermer?

#123 15-10-2015 06:54:31

mario87
Membre
Site Web

aucun soucis oui oui tu peux fermer chris84 merci smile

68297signature-1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB