Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-10-2015 21:34:24
#22 15-10-2015 07:58:07
Re : fracturer un pied dans les barreaux?
Ben dis donc. Avec un enfant dans ce état et en plus si le pied enfle, c'est aux urgences que je serais allée en tant que maman !!!
et plutôt 2 fois qu'une..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 15-10-2015 09:13:26
- manounette
- Membre
- Site Web
je suis pas certaine, déjà chez nous c'est une attente de 5 h aux urgence, et le soir pas sur qu'il fasse des radios,
mon fils qui s’était retourner le poignet plus jeune, est rester à l’hôpital comme ca toute la nuit à attendre le lendemain
#24 15-10-2015 10:45:03
Alors comment va la petite ?
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
15-10-2015 10:45:03
#25 15-10-2015 10:56:36
- manounette
- Membre
- Site Web
des nouvelles que ce soir, la radio étant à 16h, très mal dormi a mal des qu'elle bouge, et pied enflé,
les lit barreaux sont censé etre sécuriser, mais on pense pas a tout
#26 15-10-2015 18:02:53
- manounette
- Membre
- Site Web
Alors l'enfant a le tibia et peroné de fracturer, je suis dans tout mes état et culpabilise à font, j'ai mal au ventre j'en suis malade, et pourtant les parents sont très conciliant, disent que ca aurai pu arriver chez eux, mais je ne peut pas m’empêcher cette douleur en moi, j'en pleure
je dois pas être faite pour ce métier en étant trop sensible
#27 15-10-2015 18:13:45
Alors l'enfant a le tibia et peroné de fracturer, je suis dans tout mes état et culpabilise à font, j'ai mal au ventre j'en suis malade, et pourtant les parents sont très conciliant, disent que ca aurai pu arriver chez eux, mais je ne peut pas m’empêcher cette douleur en moi, j'en pleure
je dois pas être faite pour ce métier en étant trop sensible
coucou oupss ben mince alors, pauvre louloute, elle dort pas dans une turbulette? et elle a qu'elle âge cette petite?
j'imagine bien dans qu'elle état tu dois être.
A+
#28 15-10-2015 18:17:11
- manounette
- Membre
- Site Web
1 an, si mais c'est une turbulette avec pied, donc les jambes sont libre
#29 15-10-2015 18:24:51
1 an, si mais c'est une turbulette avec pied, donc les jambes sont libre
va falloir le mettre dans une turbulette sans pieds pas le choix.Comme quoi soit disant que les normes d'espace des barreaux doivent empêcher justement le passage d'un pied?
poufff
A+
#30 15-10-2015 18:28:51
- manounette
- Membre
- Site Web
manounette a écrit :1 an, si mais c'est une turbulette avec pied, donc les jambes sont libre
va falloir le mettre dans une turbulette sans pieds pas le choix.Comme quoi soit disant que les normes d'espace des barreaux doivent empêcher justement le passage d'un pied?
poufff
A+
quand la puéricultrice était passer, elle avait apprécier justement mon lit barreau, car les espaces sont rapprochés ( 8cm) et qu'une tête pouvait pas passer, mais une jambe oui juste de quoi se coincer s'il se retourne avec les jambes dedans, 1 er fois que ca m'arrive en 13 ans
#31 15-10-2015 18:48:27
coucou l'espace de mes barreaux de lit sont de 5cm.Comme quoi tu vois personne n'est a l’abri.faut donc que tu trouves une solution pour le couchage.
parce que ci c'est arrivé avec un cela peut arriver avec d'autre tu en as la preuve.Et que t'as donné comme réponse la puer? si tu l'as eu.
A+
#32 15-10-2015 18:52:17
Pauvre louloute
En profiter pour rappeler à la puer qu'avec un tour de lit ce ne serait pas arrivé.
Perso je ne met des turbulette que la nuit, la journée la température fait que les enfants n'en ont pas besoin, mais les tours de lit ne sont pas interdit.
smile to life
Nounou depuis 2002
#33 15-10-2015 18:54:14
- manounette
- Membre
- Site Web
Pauvre louloute
En profiter pour rappeler à la puer qu'avec un tour de lit ce ne serait pas arrivé.
Perso je ne met des turbulette que la nuit, la journée la température fait que les enfants n'en ont pas besoin, mais les tours de lit ne sont pas interdit.
interdit chez nous le tour du lit
#34 15-10-2015 18:55:36
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou l'espace de mes barreaux de lit sont de 5cm.Comme quoi tu vois personne n'est a l’abri.faut donc que tu trouves une solution pour le couchage.
parce que ci c'est arrivé avec un cela peut arriver avec d'autre tu en as la preuve.Et que t'as donné comme réponse la puer? si tu l'as eu.
A+
ce n'est pas la puericultrice que j'ai eu, elle ma demander si mon lit etait pas au norme, j'ai repondu que si , car là la derniere visite la puericultrice la bien vu et apprecier, je lui ai dit 8 cm elle ma rien dit
#35 15-10-2015 19:04:46
que veux tu que la puer dise? le lit est aux norme tu ne peux rien faire de plus... tant que les tours de lits sont interdits..
sinon on va nous demander d'acheter des lits en plexi maintenant?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#36 15-10-2015 19:18:52
que veux tu que la puer dise? le lit est aux norme tu ne peux rien faire de plus... tant que les tours de lits sont interdits..
sa arrangerais pas pour les étouffements si les loulous se colle au pléxi
Sinon ne te fait pas de mouron, sais la première fois en 13 ans. Et tu n'es en rien responsable.
#37 15-10-2015 19:19:34
- manounette
- Membre
- Site Web
j'ai aussi un lit en en plexiglass, mais alors ça fait un bruit pas possible quand il se cogne ou se tourne dedans
la puericultrice à aimer elle
#38 15-10-2015 19:33:28
Bonsoir
Comme je te comprends, mais bon, relativise, ce n'est pas de ta faute.
Et même avec une turbulette sans pied, ils peuvent passer quand même la jambe. J'ai déja retrouvé la puce de 9 mois avec la jambe dehors
Après, c'est peut être plus compliqué de se retouner !
#40 16-10-2015 07:30:10
Oh ben mince... J'ai déjà eu des loulous qui se réveillaient en hurlant car une jambe coincée entre les barreaux mais jamais de fracture à cause de ça.
Je vais être plus vigilante alors.
Comme quoi on critique les lits parapluie mais finalement c'est peut-être pas si mal.