Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2015 12:27:07
Calcul mensualisation horaires variables
Bonjour,j'ai rencontré une maman qui a des horaires fixes mais le papa à des horaires variables d'une semaine sur l'autre ce qui fait que le volume horaire pourra être différent d'une semaine sur l'autre.
Comment faire pour calculer la mensualisation?
Merci
15-10-2015 12:27:07
#2 15-10-2015 15:49:36
Re : Calcul mensualisation horaires variables
Svp pouvez vous m'aiguiller??
Dois je mensualiser au volume horaire minimum puis rajouter des heures complémentaires les semaines ou elles seront effectuées ?
Comment avez vous fait celles qui ont des pe qui ont des horaires variables et connus 15 jours à l'avancé?
Merci
#3 15-10-2015 15:51:12
Si les horaires ont des cycles .... tu comptes le nombre de semaine par période

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-10-2015 15:56:41
Justement il n'y a pas de "cycles" il a son planning 15 jours à l'avancé et le volume horaire varie entre 35 et 40h par semaine.
Sachant que ca peut être 36, 37, 38 h...
Aucune régularité. ..
15-10-2015 15:56:41
#5 15-10-2015 16:00:06
Je comptais calculer la mensu sur les horaires de la maman puisqu'elle me déposera son enfant tous les jours à 8h et qu'elle viendra le chercher à 19h au plus tard.
Mais si le papa fini à 14h et vient chercher son enfant cela m'embête de lui compter 5h alors que son planning m'aura été fourni 15 jours à l'avance ...
#6 15-10-2015 16:00:36
Justement il n'y a pas de "cycles" il a son planning 15 jours à l'avancé et le volume horaire varie entre 35 et 40h par semaine.
Sachant que ca peut être 36, 37, 38 h...
Aucune régularité. ..
alors en ce cas je mensualise sur 35h et on compte en hc
au bout de 3/4 mois on fait le point et on modifie la mensu si trop d'heures complémentaires, en prenant en modèle les plannings écoulés, je vérifie toujours en cours de route à 6 mois à 9 mois voir si c.est cohérent ou pas... c.est aussi dans l'intérêt des parents un meilleur lissage de mensu permet mieux de gérer son budget que des heures complémentaires aléatoires selon les mois