Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2015 16:27:42

wistiti56
Membre
Site Web

mais c'est quoi leur problème, aux gens ???

J'ai mis quelques articles à vendre sur le bon coincoin et je reçois des mails quasiment tous les jours pour me demander si tel ou tel article est toujours disponible, je réponds que oui et là, plus rien !

Mais pourquoi poser la question si on n'est pas intéressé ?

Les gens me feront toujours halluciner.

16-10-2015 16:27:42

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2015 17:01:49

titibus
Membre
Site Web

Re : mais c'est quoi leur problème, aux gens ???

Ben ça m'arrive de faire ça, parce que je demande à plusieurs personnes pour un même article, mais j'en achète qu'un...
Je dois avoir un problème alors!

#3 16-10-2015 17:09:38

wistiti56
Membre
Site Web

C'était de l'humour wink  Mais je suis un peu déçue que les gens ne donnent pas suite que bon, j'avais besoin de pousser mon petit coup de g....

#4 16-10-2015 17:37:42

sandh44
Membre
Site Web

C'est peut être aussi par ce qu'eux même ont le même genre d'article à vendre et ils essaient de savoir si çà ce vend bien ou pas...

16-10-2015 17:37:42

partenaire publicitaire:

#5 16-10-2015 17:38:15

caro52
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :

C'était de l'humour wink  Mais je suis un peu déçue que les gens ne donnent pas suite que bon, j'avais besoin de pousser mon petit coup de g....

sur le bon coin c'est hyper courant et le top c'est je vous rappelle plus tard : dès que j'entend cette phrase je sais qu'on ne me rappellera pas ! mais le pire ce sont les pe qui cherchent une am , viennent chez toi et ne rappellent jamais .

#6 16-10-2015 17:51:03

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

wistiti56 a écrit :

J'ai mis quelques articles à vendre sur le bon coincoin et je reçois des mails quasiment tous les jours pour me demander si tel ou tel article est toujours disponible, je réponds que oui et là, plus rien !

Mais pourquoi poser la question si on n'est pas intéressé ?

Les gens me feront toujours halluciner.

bah parfois je met des annonces que je recherche un article et que ça doit être près de chez moi, que je me déplace s'il le faut un petit peu, et bien systématiquement on m'en propose de l'autre bout de la france avec frais de port, donc là évidement je ne donne même pas suite smile

#7 16-10-2015 17:59:38

alexbzh
Membre
Site Web

C'est vrai que parfois les gens ont un "problème".
J'ai mis récemment une paire de bottes sur ce site, une personne était intéressée mais c'était à moi de me déplacer sur les lieux qui l'arrangeait (arrêt de tram, parking de supermarché roll ). Bizarrement, au bout de 2 refus (c'était des endroits où je ne vais quasiment jamais), plus de nouvelles !
M'enfin, si tu es intéressé par quelque chose, tu te donnes la peine de te déplacer: c'est quand même pas le boulanger qui t'apporte ta baguette tous les jours chez toi ! mad

#8 16-10-2015 18:05:39

caro52
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

C'est vrai que parfois les gens ont un "problème".
J'ai mis récemment une paire de bottes sur ce site, une personne était intéressée mais c'était à moi de me déplacer sur les lieux qui l'arrangeait (arrêt de tram, parking de supermarché roll ). Bizarrement, au bout de 2 refus (c'était des endroits où je ne vais quasiment jamais), plus de nouvelles !
M'enfin, si tu es intéressé par quelque chose, tu te donnes la peine de te déplacer: c'est quand même pas le boulanger qui t'apporte ta baguette tous les jours chez toi ! mad

smile j'ai eu des gens qui voulaient que je me déplace à 25kms pour un article à 2€ ...

#9 16-10-2015 18:16:34

alexbzh
Membre
Site Web

J'ai eu aussi des gens qui voulait acheter 2 pièces sur 3 d'un ensemble de vêtements et que je l'envoies par la poste : bénéfice 0,50€. J'ai refusé.

#10 16-10-2015 21:24:55

Gariguette
Membre
Site Web

Oui il y a des gens comme ça sad
Un petit mail pour dire finalement j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ne coute rien ..... C'est la réponse que j'ai eu aujourd'hui sur le coin coin après une demande d'info a laquelle j'ai répondue ........... Ben c'est juste quelqu'un de respectueux et heureusement qu'il y en a encore, ça fait du bien smile

#11 16-10-2015 21:32:17

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

attention, ne fait pas "répondre" sa marche pas.

tu doit faire suivre le mail et recopier le mail de la personne qui e contact.

#12 17-10-2015 00:40:56

poupette83
Membre
Site Web

Désolé mais moi quand je pose une question sur le bon canard. Et bien à chaque fois je réponds même si tout compte ça ne me convient plus car trop cher, trop petit ...

Là ces derniers temps je cherchais un appart pour le ski et j'avais des critères précis. Et bien à tous ceux qui m'ont répondu, je les ai remercié de leur réponse et dis si je donnais suite ou non

Pour moi je trouve que c'est la moindre des politesses.

Par contre j'ai expédié pas mal de mail et je n'ai pas eu autant de réponse wink même pour me dire que l'appart était déjà pris wink

#13 17-10-2015 09:38:01

poupinette2012
Membre
Site Web

oui dernierement j'ai mis pas mal d'article en vente et bien y'en a une hyper interessé je fini par lui donner rendez vous chez moi (pas le choix pour cet article) donc je lui donne mon adresse et tout et là plus de nouvelle......

ou encore une je lui vend 20 euros une centrale vapeur, elle l'a finalement refusé parce que je n'utilisais pas d'eau déminéralisé... normal y'a un système anti calc et c'était écrit sur la notice de pas utiliser ce type d'eau.....  elle à rien voulu savoir!!

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#14 17-10-2015 14:19:45

wistiti56
Membre
Site Web

Tiens, ce matin j'ai eu un mail d'une personne qui m'avait demandé avant-hier si mon article était toujours dispo. Elle m'a dit qu'elle allait en voir un autre et que si ça ne lui convenait pas, elle me recontacterait.

Je l'ai remerciée de m'avoir tenue au courant, c'est tellement rare wink

Y en a aussi qui ne te disent pas bonjour et demandent directement si il y a moyen de négocier, sans même avoir vu l'article en réalité roll

#15 17-10-2015 20:20:52

4i.modo
Membre
Site Web

la politesse
le respect
le bon sens
tient... y en a peut être à vendre sur le coin-coin??  wink

#16 18-10-2015 10:33:44

nounoutitine59
Membre
Site Web

Je vend une poussette et hier appelle à 21h30 pour me demander si cette poussette est bien parce que pour elle ce modèle n'est pas top!!!
Pourquoi vous m'appelez à cette heure ci pour me dire ça??
Ce matin dimanche teléphone qui sonne à 8h30, la même personne que la veille au soir qui se rend compte que c'est mon numéro et qui me raccroche au nez quand je lui confirme que je suis la personne d'hier soir.

C'est dingue, un petit excusez moi je me suis trompé de numéro n'aurait pas été de trop.

Les gens sont vraiment trop bizarre tongue

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#17 18-10-2015 13:54:45

wistiti56
Membre
Site Web

nounoutitine59 a écrit :

Je vend une poussette et hier appelle à 21h30 pour me demander si cette poussette est bien parce que pour elle ce modèle n'est pas top!!!
Pourquoi vous m'appelez à cette heure ci pour me dire ça??
Ce matin dimanche teléphone qui sonne à 8h30, la même personne que la veille au soir qui se rend compte que c'est mon numéro et qui me raccroche au nez quand je lui confirme que je suis la personne d'hier soir.

C'est dingue, un petit excusez moi je me suis trompé de numéro n'aurait pas été de trop.

Les gens sont vraiment trop bizarre tongue

Pas mal celle là aussi.

#18 19-10-2015 11:55:15

Luceuh
Membre
Site Web

les gens qui ne répondent plus ça existe aussi du côté des vendeurs, encore pire les locations saisonnières...on a cherché en dernière minute cet été et c'est dingue le nombre de gens qui après un échange de 5/6 mails arrêtent juste de donner des nouvelles alors que tu commences à vouloir payer les arrhes et signer un contrat !

#19 19-10-2015 15:35:13

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Bonjour.
J'ai répondu a pas mal de renseignement sans retour.
Maintenant je met à la fin de mon annonce : si l'annonce est active, c'est que le bien est toujours disponible.
De plus quand je dois faire venir les gens chez moi, je donne que le nom de ma rue et leur dit de m'appeler lorsqu'ils sont dans la rue et la je donne mon numéro de maison.
Quand je vends une voiture , je donne toujours RDV autre que chez moi ; car il y a des gens qui ont donné leur adresse et bizarrement la voiture a été voler 2 jours après.

je suis super méfiante..

La plume est plus forte que l'épée

#20 19-10-2015 15:44:30

alexbzh
Membre
Site Web

Bon, croisez les doigts pour moi les filles car j'ai vu un meuble pour la chambre de fiston sur le coin coin, et j'espère que j'aurai une réponse tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB