Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2015 20:36:05

dydynounou
Membre
Site Web

Petite questions

Bonjour à tous
Voilà je suis assistante maternelle agrée mais je rencontre quelques petits soucis je vous explique:
Je n'arrive pas à trouver d'enfant en garde malgré de nombreux rendez-vous car mon appartement est petit et il n'y a pas d'ascenseur + d'autre soucis d'ordre familiale .
Donc je pensais reprendre des recherches d'emploi en vue de trouver du travail ( car comme tout le monde on a besoin d'un salaire).
Je voulais donc savoir avec vous si je peux conserver mon agrément pour plus tard si je déménage et trouve plus grand.
faut il prévenir la puer que cherche du travail ?
Désoler de vous embêter avec mes questions mais j'aurai besoin de conseil.

16-10-2015 20:36:05

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2015 23:08:22

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : Petite questions

dydynounou a écrit :

Bonjour à tous
Voilà je suis assistante maternelle agrée mais je rencontre quelques petits soucis je vous explique:
Je n'arrive pas à trouver d'enfant en garde malgré de nombreux rendez-vous car mon appartement est petit et il n'y a pas d'ascenseur + d'autre soucis d'ordre familiale .
Donc je pensais reprendre des recherches d'emploi en vue de trouver du travail ( car comme tout le monde on a besoin d'un salaire).
Je voulais donc savoir avec vous si je peux conserver mon agrément pour plus tard si je déménage et trouve plus grand.
faut il prévenir la puer que cherche du travail ?
Désoler de vous embêter avec mes questions mais j'aurai besoin de conseil.

je n'ai pas renouvelé mes contrats et vais retourner travailler à l'ap hp (hôpitaux de paris) d'où j'ai pris une disponibilité et je garde mon agrément malgré tout, il est encore valable 4 ans, et je en='ai nullement l'intention de prévenir la puéricultrice, ce ne sont pas ses affaires.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 16-10-2015 23:20:21

aster
Membre
Site Web

Si tu déménages, tu devras faire valider ton nouveau logement même si tu travailles hors domicile, je viens de déménager et en ald la puer doit passer même si je suis en arrêt...

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#4 17-10-2015 08:55:48

dydynounou
Membre
Site Web

Bonjour merci pour vos réponse .Donc on peu garder d’après ce que j'ai compris son agrément même si on travail un peu ailleurs et on a besoin de prévenir la puer que l'on travaille?

17-10-2015 08:55:48

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2015 20:24:39

4i.modo
Membre
Site Web

Bonjour
si tu demenages tu dois prevenir la pmi OBLIGATOIRE
après que tu  exerces ton activité d'assmat ou non, c'est ta vie smile mais si tu accueilles, tu devras déclarer les enfants.

#6 19-10-2015 20:17:16

dydynounou
Membre
Site Web

Bonjour merci pour ta réponse .Bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB