Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-10-2015 20:36:05
- dydynounou
- Membre
- Site Web
Petite questions
Bonjour à tous
Voilà je suis assistante maternelle agrée mais je rencontre quelques petits soucis je vous explique:
Je n'arrive pas à trouver d'enfant en garde malgré de nombreux rendez-vous car mon appartement est petit et il n'y a pas d'ascenseur + d'autre soucis d'ordre familiale .
Donc je pensais reprendre des recherches d'emploi en vue de trouver du travail ( car comme tout le monde on a besoin d'un salaire).
Je voulais donc savoir avec vous si je peux conserver mon agrément pour plus tard si je déménage et trouve plus grand.
faut il prévenir la puer que cherche du travail ?
Désoler de vous embêter avec mes questions mais j'aurai besoin de conseil.
16-10-2015 20:36:05
#2 16-10-2015 23:08:22
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Petite questions
Bonjour à tous
Voilà je suis assistante maternelle agrée mais je rencontre quelques petits soucis je vous explique:
Je n'arrive pas à trouver d'enfant en garde malgré de nombreux rendez-vous car mon appartement est petit et il n'y a pas d'ascenseur + d'autre soucis d'ordre familiale .
Donc je pensais reprendre des recherches d'emploi en vue de trouver du travail ( car comme tout le monde on a besoin d'un salaire).
Je voulais donc savoir avec vous si je peux conserver mon agrément pour plus tard si je déménage et trouve plus grand.
faut il prévenir la puer que cherche du travail ?
Désoler de vous embêter avec mes questions mais j'aurai besoin de conseil.
je n'ai pas renouvelé mes contrats et vais retourner travailler à l'ap hp (hôpitaux de paris) d'où j'ai pris une disponibilité et je garde mon agrément malgré tout, il est encore valable 4 ans, et je en='ai nullement l'intention de prévenir la puéricultrice, ce ne sont pas ses affaires.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 17-10-2015 08:55:48
- dydynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour merci pour vos réponse .Donc on peu garder d’après ce que j'ai compris son agrément même si on travail un peu ailleurs et on a besoin de prévenir la puer que l'on travaille?
17-10-2015 08:55:48
#6 19-10-2015 20:17:16
- dydynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour merci pour ta réponse .Bonne soirée
Pages : 1