Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2015 10:12:44
quel contrat et quelle mensualisation?
Bonjour,
ce matin des parents viennent me voir parce qu'ils ont fait une demande en crèche mais n'ont pas de réponse pour l'instant.
Ils auraient besoin en janvier.
J'ai une place disponible de janvier à mi avril ( ensuite j'ai un autre contrat qui commence: engagement réciproque signé).
Ce n'est pas un remplacement: donc je fais un cdi.
Mais pour la mensualisation? je mensualise sur 3 mois? ou je fais sur une année complète comme je ne connais pas la fin de ce contrat. ( imaginons qu'ils aient la place en crèche avant avril)
17-10-2015 10:12:44
#2 17-10-2015 10:40:39
Re : quel contrat et quelle mensualisation?
Coucou tu parts sur une mensualisation sur 12 mois normalement en cdi s'ils ont une place en crèche ils te licencient sinon tu devras démissionner pour honorer ton engagement avec l'autre famille
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 17-10-2015 10:59:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
ce matin des parents viennent me voir parce qu'ils ont fait une demande en crèche mais n'ont pas de réponse pour l'instant.
Ils auraient besoin en janvier.
J'ai une place disponible de janvier à mi avril ( ensuite j'ai un autre contrat qui commence: engagement réciproque signé).Ce n'est pas un remplacement: donc je fais un cdi.
Mais pour la mensualisation? je mensualise sur 3 mois? ou je fais sur une année complète comme je ne connais pas la fin de ce contrat. ( imaginons qu'ils aient la place en crèche avant avril)
coucou,
s'il n'ya aucune autres sem d'absence programmée que tes propres 5 sem de congés annuels, alors il faut partir sur une année complète
et selon qui de vous mettra fin au contrat ce sera soit un licenciement, soit une démission
#4 17-10-2015 11:13:15
d'accord. Pour le nombre de semaines de congé, je ne sais pas encore. Donc cdi avec mensu sur 12 mois. Si les parents n'ont toujours pas de réponse en avril, ils m'ont dit que peut être ils me confieraient leur bébé sur mes plages disponibles ( j'ai un planning variable). Dans ces cas là, je ferai un avenant?
17-10-2015 11:13:15
#5 17-10-2015 11:29:38
- nathodisab
- Membre
- Site Web
d'accord. Pour le nombre de semaines de congé, je ne sais pas encore. Donc cdi avec mensu sur 12 mois. Si les parents n'ont toujours pas de réponse en avril, ils m'ont dit que peut être ils me confieraient leur bébé sur mes plages disponibles ( j'ai un planning variable). Dans ces cas là, je ferai un avenant?
exactement
enfin, plus précisément, ils te proposeront un avenant
#7 17-10-2015 12:01:57
- nathodisab
- Membre
- Site Web
AH? ce ne sera pas à moi de proposer un avenant? puisque c'est moi qui ne pourrai plus accueillir leur enfant sur une place complète puisque début de l'autre contrat?
j'avais cru comprendre que c'était le pe, donc oui, si c'est de ton fait, c'est toi effectivement