Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2015 16:38:11
recup jours feries
bonjour
je voulais savoir si l'on recuperait aussi ses feries lorsqu'ils tombent pendant ses conges en année incomplète.en année complète je l'ai tj fait mais je me posais la question pour le 15 aout pour un contrat année incomplète avec paiment des congés au 1 er juin.merci de vos reponses
16-10-2015 16:38:11
#2 16-10-2015 16:47:01
Re : recup jours feries
bonjour
je voulais savoir si l'on recuperait aussi ses feries lorsqu'ils tombent pendant ses conges en année incomplète.en année complète je l'ai tj fait mais je me posais la question pour le 15 aout pour un contrat année incomplète avec paiment des congés au 1 er juin.merci de vos reponses
dès qu'un férié tombe durant tes cp acquis, il ne faut décompter que 5 jours de cp au lieu de 6, même en année incomplète
#4 17-10-2015 21:52:13
c est pour un contrat qui a commence le 1 er juin 2015 en année incomplète sur 42 sem d'accueil .j'etais en conge les 3 premières semaines d'aout pour tous mes employeurs avec donc le 15 aout tombant un samedi donc à recuperer normalement.
merci de vos reponses
17-10-2015 21:52:13
#6 18-10-2015 09:15:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c est pour un contrat qui a commence le 1 er juin 2015 en année incomplète sur 42 sem d'accueil .j'etais en conge les 3 premières semaines d'aout pour tous mes employeurs avec donc le 15 aout tombant un samedi donc à recuperer normalement.
merci de vos reponses
Bonjour,
Donc pour cet employeur tes cp seront acquis au 31 mai 2016, tout les congés pris avant sont des congés sans solde, il n'y a donc rien à récupérer