Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-02-2015 09:42:53
Re : en formation samedi
bah d'ou elle sort cela ??, j'ai jamais entendu
je crois qu'il peuvent refuser jusqu'a 3 fois pendant heures de travail mais après non plus possible
en congé c'est pas possible et il n'y a pas de formation pendant les vacances scolaire de toute façon
24-02-2015 09:42:53
#23 16-10-2015 16:06:25
Coucou
Je suis en train de la faire cette formation
Et bien ça n'a pas beaucoup à voir avec le titre ....
T'en a pensé quoi amie31 ?
moi je l'ai faite il y a deux ans avec une super formatrice, ça fait un bien fou !!!
tenue décontractée et chaussons comme à la maison avec massage pour la détente !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#24 16-10-2015 19:13:57
Pour moi aussi formation demain sur le thème "éveil Montessori" (sur 3 samedis).
Et je prépare les EP 2 et 3 du CAP PE un vendredi et un samedi par mois. Nous sommes un groupe de 5 ass mat. Financement par le fongecif et réalisée à l'IRTS.
16-10-2015 19:13:57
#25 16-10-2015 19:55:21
tenue décontractée et chaussons comme à la maison avec massage pour la détente !
Je pensais que ça ne tournerait que sur ça mais nous c'est plus une approche psychologique
Et la détente est prévue en fin de journée
Sans les chaussons
#27 17-10-2015 14:34:54
Ca doit être sympa vos formations
Mais pas possible pour moi, déjà je travaille le samedi et en plus cela ne doit exister qu'en grande ville
ici on voit ça avec le ram mais au début, il y avait beaucoup d'ass mat des autres villes ...
#28 17-10-2015 14:38:47
zezette62 a écrit :tenue décontractée et chaussons comme à la maison avec massage pour la détente !
Je pensais que ça ne tournerait que sur ça mais nous c'est plus une approche psychologique
Et la détente est prévue en fin de journée
Sans les chaussons
cette formation nous a aidés à comprendre nos émotions et surtout
à les évacués !
il ne faut pas avoir peur de se lâcher, pour moi cala à été facile mais pas forcément pour d'autres...
nous avions choisir cette formation entre fille qui ce connaissent afin d'être plus à l’aise !
#29 18-10-2015 10:16:32
Drine37 a écrit :Ca doit être sympa vos formations
Mais pas possible pour moi, déjà je travaille le samedi et en plus cela ne doit exister qu'en grande ville
ici on voit ça avec le ram mais au début, il y avait beaucoup d'ass mat des autres villes ...
Déjà je ne fréquente pas le RAM et je suis à 50 klm de la grande ville donc si il faut se taper 2 à 3 heures aller-retour de train, bus et tramway .... non merci Tant pis, vive internet où on trouve tout ce qu'il faut
smile to life
Nounou depuis 2002