Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2015 10:10:11
Vraiment besoin d'aide ...
Bonjour à toutes
je reviens vers vous car je n'ai pas de réponses à mes questions
suite fin de contrat solde de tout compte non remis par le pe qui a fait faire tous les calculs par la f*p*m
résultats j'ai une formule de calcul pour l'indemnité de cp qui ne correspond pas à mes calculs (c'est à dire comparaison maintien de salaire et dixième )
_déjà le maintien de salaire se calcule : jours ouvrés acquis * heures * taux horaire Est on d'accord la dessus ?
_Ensuite la f*p*m a dit que je n'avais pas droit a l'indemnité de fin de contrat pour le deuxième enfant or il est bien dit dans la convention collective que l'ancienneté 'appliquait avec le même employeur
_la f*p*m m'a dit que je ne pouvais pas contester les calculs de la juriste qu'il n'y avait qu'elle qui savait ce qu'il fallait appliquer et que tous ce que je pouvais trouver sur le net etait faux même la convention collective n'était pas à jour
alors quoi maintenant je dois accepter sans broncher ?
J'ai cherché de l'aide partout je n'ai pas de réponses
j'ai applé divers service j(en ai entendu des betises !!!!notamment chez l'organisme qui nous fait les fiches de paie
aidez moi s'il vous plait
je ne souhaite désormais collectionner que les moments de bonheur
20-10-2015 10:10:11
#2 20-10-2015 11:26:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Vraiment besoin d'aide ...
Bonjour à toutes
je reviens vers vous car je n'ai pas de réponses à mes questions
suite fin de contrat solde de tout compte non remis par le pe qui a fait faire tous les calculs par la f*p*m
résultats j'ai une formule de calcul pour l'indemnité de cp qui ne correspond pas à mes calculs (c'est à dire comparaison maintien de salaire et dixième )
_déjà le maintien de salaire se calcule : jours ouvrés acquis * heures * taux horaire Est on d'accord la dessus ?_Ensuite la f*p*m a dit que je n'avais pas droit a l'indemnité de fin de contrat pour le deuxième enfant or il est bien dit dans la convention collective que l'ancienneté 'appliquait avec le même employeur
_la f*p*m m'a dit que je ne pouvais pas contester les calculs de la juriste qu'il n'y avait qu'elle qui savait ce qu'il fallait appliquer et que tous ce que je pouvais trouver sur le net etait faux même la convention collective n'était pas à jour
alors quoi maintenant je dois accepter sans broncher ?
J'ai cherché de l'aide partout je n'ai pas de réponses
j'ai applé divers service j(en ai entendu des betises !!!!notamment chez l'organisme qui nous fait les fiches de paieaidez moi s'il vous plait
coucou,
déjà je ne vois pas en quoi la f*p*m aurait le tout pouvoir... il y a des voies légales pour contester un solde de tout compte...tout le monde est en droit de les utiliser...c'est de la pure intimidation
oui, l'ancienneté se compte sur la relation avec l'employeur, et même si ton deuxième contrat a débuté il y a moins d'un an, du moment ou la relation contractuelle se termine pour les deux contrat, les sommes retenues pour déterminer le montant de l'indemnité de rupture sont les montant cumulés des deux salaires
pour les cp, c'est un peu complexe, pour le réduire à ce que tu as écrit, mais ce n'est pas faux
je vais essayer de regarder ton mail
bises