Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2015 15:41:55
Re : au secour! je perd mes cheveux!
Bonjour .
Tu devrais aller voir un toubib car les perdre en touffe ........Il y a C. de Monaco à aui s'était arrivée ; c'était la pelade ;
Comme myriem. Je te conseillerais de consulter. Ça peut être le symptôme d'une maladie toute autre.
Le stress, la ménopause , la grossesse , un régime , une carence alimentaire etc les causes peuvent être nombreuses.
19-10-2015 15:41:55
#22 19-10-2015 15:50:43
nathodisab a écrit :mdr !
t'es folle nasoif !
c'est officiel !sinon, l'huile de ricin,en masque capillaire, ça fortifie les cheveux
je laisse poser toute une nuit, et je fais ça la veille de mon shampoing 1 fois/semJe ne suis pas trés patiente, je pensais surtout a quelque chose que j'avalerais. Mais je suis tellement désespérée que je vais tenter. J'en suis à me mettre un bonnet sur la tete (pas un bonnet d'ane!) à l'interieur de la maison, sinon je passe mon temps a les rammasser.
ma fille a eu ça pendant un bon moment, elle avait un manque de fer...
ensuite elle a pris des complément alimentaires qui lui ont fait beaucoup de bien ! demande à la pharmacie !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#24 19-10-2015 16:22:17
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Alors moi c'est chronique chez moi depuis 10ans maintenant. Déjà un conseil va voir ton docteur et fait une prise de sang. Fer, feritine, thyroïde. Souvent c est un manque de fer. Donc médoc. Puis ampoule et shampooing pour booster la repousse compte 3mois. Chez moi c est le sébum qui me fait chuté mes cheveux donc peu de solution.
19-10-2015 16:22:17
#25 19-10-2015 19:43:28
Vous me faite flipper les filles!!!!, mais j'ai effectivement pris rdv . Je suis presque sure de manquer de fer, j'espere que c'est que ça.
Merci tatasisi, je te recontacte si je dois faire des implants.
Merci à toutes.
Je reste zen
#26 20-10-2015 13:39:23
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
alors pour ma part après la naissance de poupinette je me suis mise à perdre mes cheveux, j'ai tout essayer et puis un jour par hasard le médecin à fait contrôler ma vitamine D... j'étais en carence
j'ai eu droit à une ampoule de vit D pendant 1an et mes cheveux tombait plus....
dernièrement rebelote les cheveux tombe, juste pour vérifier je lui dit "on peut revoir la vitD docteur??" il se moque un peu de moi parce qu'on sort de l'été mais ok on fait.... et bien bim grosse carence!!
donc pourquoi pas voir la vit D....
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano