Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2015 20:28:26

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

En colère

Et oui je suis en colère mad ma fille est en stage chez un pépiniériste et ce charmant monsieur lui hurle dessus dès le matin mad

Il hurle sur tout le monde en fait.

Et aujourd'hui c'est le pompom ce monsieur l'a laissé seule en forêt pour ramasser des glands de 9h du mat à 16h cet après-midi.

Toute seule toute la journée vous imaginez mad

Je vais le voir dès lundi matin et je sent que je vais lui envoyer une soufflant qu'il n'est pas prêt d'oublier mad 

Ce monsieur aime hurler, et bien il va savoir quel effet sa fait de se faire hurler dans les oreilles, je peux vous assurer que j'ai une voix qui porte et il va l'entendre.

Merci à vous de me lire mais j'avais besoin de l'écrire pour que ça sorte.

16-10-2015 20:28:26

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2015 21:31:06

Gariguette
Membre
Site Web

Re : En colère

Elle est en stage pour combien de temps ? Elle à quel âge ?

Cela me rappelle des souvenir, j'ai fait des études horticoles et parfois c'était pas très simple ;/

#3 16-10-2015 21:42:47

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tu devrais en aviser le professeur responsable de ta fille,mince alors franchement tu pourrais presque déposer plainte.bon sang de pétard.
Dans ce cas là on prend de jeune stagiaire,les jeunes viennent pour apprendre et c'est pas comme ça qu'ils vont avoir la motivation hmm
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 16-10-2015 23:04:42

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

mamytata a écrit :

Et oui je suis en colère mad ma fille est en stage chez un pépiniériste et ce charmant monsieur lui hurle dessus dès le matin mad

Il hurle sur tout le monde en fait.

Et aujourd'hui c'est le pompom ce monsieur l'a laissé seule en forêt pour ramasser des glands de 9h du mat à 16h cet après-midi.

Toute seule toute la journée vous imaginez mad

Je vais le voir dès lundi matin et je sent que je vais lui envoyer une soufflant qu'il n'est pas prêt d'oublier mad 

Ce monsieur aime hurler, et bien il va savoir quel effet sa fait de se faire hurler dans les oreilles, je peux vous assurer que j'ai une voix qui porte et il va l'entendre.

Merci à vous de me lire mais j'avais besoin de l'écrire pour que ça sorte.

pour avoir fait un bep horticulture/floriculture, j'ai vécu un passage similaire chez un horticulteur, j'ai passé une journée complète dans son champ de conifère à déplanter et transférer des conifères. j'ai eu me droit aussi au nettoyage des pots à l'eau froide en plein hiver, j'avais les mains explosées, mais on ne s'est pas risqué à dire quoi que ce soit car les entreprises acceptant des stagiaires étant rares, on ne pouvait prendre le risque de me aire perdre ce stage.
bon courage, je passerai plutôt par l'école perso sinon elle risque d'en baver ta tiote;moi j'avais 17 ans à l'époque.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

16-10-2015 23:04:42

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2015 10:11:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Oui zazapupuce, mais le problème est là: tout le monde se tait de peur des conséquences. sad
Si bien, que ce type de personnage a la belle vie, parce que tout le monde se tait, si bien qu'il se croit tout permis.

605224n7suhdjsno.gif

#6 17-10-2015 10:12:39

Ephemere
Membre
Site Web

J'ai une amie dont sa fille en étude de biologie à fait un stage chez un horticulteur.  Et bien au lieu d'étudier la biologie,  elle a été avec les ouvriers à ramasser les plants, les empaqueter enfin bref, apporter une main productive à bas prix sad
La file à gentillement adressé un mail à ce patron qui lui a répondu de vive voix qu'il pouvait ne pas lui signer son rapport de stage, que ça se retournerait contre elle .....

Les abus des employeurs avec les stagiaires. .... heureusement ils ne sont pas tous comme ça

Dernière modification par Ephemere (17-10-2015 10:13:31)

cool

#7 17-10-2015 11:14:51

jova25
Membre
Site Web

C'est hélas le lot de beaucoup de stagiaires,
Les apprentis cuisine qui ne font que la vaisselle
Les apprentis coiffeuses qui ne font que des shampoing et du balayage
Etc
Ma fille fait une formation esthétique , et bien , elle doit faire un stage en parfumerie a Noël,  elle sait qu'elle fera des paquets cadeaux pour les fêtes (elle espère ne pas faire pas que ça pendant son stage ) elle a 24 ans , donc plus une
"Jeune étudiante"

Hello-kitty-0.gifb7

#8 17-10-2015 19:28:55

mamytata
Membre
Site Web

Bonjour les filles, merci pour vos réponses wink

Pour répondre à Gariguette, ma fille a 16 ans et la laisser seule en pleine forêt toute une journée .......grrrrrr   il aurait pû lui arriver n'importe quoi... un dingue, une blessure etc..... comment aurait-elle pu faire toute seule ? 

Je suis remontée, vous pouvez pas savoir, j'ai rêvé de ça toute la nuit.... sale nuit je peux vous l'assurer mad

Lundi matin coup de tél au lycée et à l'inspection du travail, on va bien voir. Car si je peux aller plus loin, je ne vais pas me gêner.

Je ne veux pas que ce genre de bonhomme continu à faire n'importe quoi avec les jeunes.

De toute façon il est hors de question que ma fille y retourne.

Elle devait faire 2 semaines et après 2 autres périodes de 2 semaines dans l'année, et bien là terminé, nous allons lui trouver un autre stage.

#9 17-10-2015 19:58:57

parme
MODERATEUR
Site Web

mamytata a écrit :

Bonjour les filles, merci pour vos réponses wink

Pour répondre à Gariguette, ma fille a 16 ans et la laisser seule en pleine forêt toute une journée .......grrrrrr   il aurait pû lui arriver n'importe quoi... un dingue, une blessure etc..... comment aurait-elle pu faire toute seule ? 

Je suis remontée, vous pouvez pas savoir, j'ai rêvé de ça toute la nuit.... sale nuit je peux vous l'assurer mad

Lundi matin coup de tél au lycée et à l'inspection du travail, on va bien voir. Car si je peux aller plus loin, je ne vais pas me gêner.

Je ne veux pas que ce genre de bonhomme continu à faire n'importe quoi avec les jeunes.

De toute façon il est hors de question que ma fille y retourne.

Elle devait faire 2 semaines et après 2 autres périodes de 2 semaines dans l'année, et bien là terminé, nous allons lui trouver un autre stage.

coucou j'aurais agis comme toi et je ne lâcherais rien.Tu as raison,j'espère que tu auras gain de cause et surtout que l'on puisse t'écouter et agir de façon a ce que cela ne se reproduise plus.Car comme tu dis tout pouvais arrivé.
Allez profite de ton weekend, quand même.Et surtout courage a toi et votre fille. smile
A+

#10 17-10-2015 20:02:19

myriem
Membre

Tu as raison , c'est certain que laisser dans une forêt seule ta fille peut-être dangereux , suffit qu'elle fasse une mauvaise rencontre .....pfftttt ....le problème est de ne pas ramasser des glands mais de laisser une jeune fille seule dans un endroit où il peut y avoir un prédateur ( ça n'arrive pas qu'aux autres) .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#11 17-10-2015 21:52:47

jova25
Membre
Site Web

La laisser un stagiaire tout seul,, c'est inadmissible (fille ou garçon)
J'espère que ce monsieur aura des compte a rendre

Hello-kitty-0.gifb7

#12 18-10-2015 00:27:27

poupette83
Membre
Site Web

Vas y Mamytata. Fais lui bouffer (oui je sais il est pas beau ce mot big_smile ) ses glands à ce monsieur lol (j'avais un autre mot en tête pour le désigner mais il est pas beau non plus big_smile )

#13 18-10-2015 00:49:37

mamytata
Membre
Site Web

Merci les filles et ne vous inquiétez pas je ne lâcherai rien, un vrai pitbull la quinqua big_smile

Je reviendrai vous dire tongue

T'inquiète poupette j'ai des mots bien plus explicite pour ce monsieur, mais je sais me tenir donc ... chut big_smile

#14 20-10-2015 11:05:27

mamytata
Membre
Site Web

Coucou wink

Comme promis je viens vous donner des nouvelles tongue

J'ai tél au lycée qui eux ont contactés le patron.

J'ai tél à l'inspection du travail qui eux vont prendre les dispositions pour contrôler ce monsieur et faire en sorte qu'il comprenne bien les droits et les devoirs d'un employeur.

J'ai eu le patron au tél qui lui ne comprend pas ma colère roll mais qui s'excuse à tout va. Je crois que monsieur commence à réaliser qu'il est tombé sur un pic, je ne lâcherai rien.

De toute façon la machine est lancée, je fais mes courriers à tout ce petit monde aujourd'hui.

Faut pas toucher à mes enfants sinon je deviens une vrai lionne et les lionnes ça a des griffes et moi j'ai les mêmes lol

Il faudrait que tous les gens lésés appelles l'inspection du travail quand ils leur arrive une histoire pareille et peut-être que là les patrons feraient un peu plus attention à ce qu'ils font hmm

#15 20-10-2015 13:15:50

kenavo
Membre
Site Web

Tout simplement :bravo !

signat10.gif

#16 20-10-2015 16:18:54

parme
MODERATEUR
Site Web

mamytata a écrit :

Coucou wink

Comme promis je viens vous donner des nouvelles tongue

J'ai tél au lycée qui eux ont contactés le patron.

J'ai tél à l'inspection du travail qui eux vont prendre les dispositions pour contrôler ce monsieur et faire en sorte qu'il comprenne bien les droits et les devoirs d'un employeur.

J'ai eu le patron au tél qui lui ne comprend pas ma colère roll mais qui s'excuse à tout va. Je crois que monsieur commence à réaliser qu'il est tombé sur un pic, je ne lâcherai rien.

De toute façon la machine est lancée, je fais mes courriers à tout ce petit monde aujourd'hui.

Faut pas toucher à mes enfants sinon je deviens une vrai lionne et les lionnes ça a des griffes et moi j'ai les mêmes lol

Il faudrait que tous les gens lésés appelles l'inspection du travail quand ils leur arrive une histoire pareille et peut-être que là les patrons feraient un peu plus attention à ce qu'ils font hmm

coucou ha voilà ce que j'aime que l'on se révolte,et que l'on face connaitre quand on abuse ou quand on se croit plus haut que tout,j'espère sincèrement que sa va bouger non mais.En tout les félicitation pour cette démarche.Et ta fille a bien de la chance d'avoir des parents comme vous auprès d'elle smile.Les enfants sont notre vie.
A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB