Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2015 13:28:53
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je n'exerce plus depuis 4 ans mais ....
bonjour
voilà j'ai essayé de consulter avant de vous ennuyer mais rien trouver et pajemploi impossible d'envoyer un mail
je m'explique : je n'exerce plus du tout depuis 4 ans et ho surprise dans ma boite aux lettre un tas de courrier de pajemploi = tous mes bulletins de salaires pour un seul de mes employeur = de 2008 a 2011 me reviennent (pour les autres employeurs ce n'est pas la cas ) je vois que depuis il y a eu des petits changement d'ailleurs puisque il est notifié : signature employeur - signature employé
pourquoi me renvoyer toutes ces anciennes fiches de paie ??
là je comprends pas bien puisque il y a toujours eu déclaration chaque mois et donc bs chaque mois de pajemploi et en plus je faisait signer ma propre fiche de paie
quelqu'un a eu le meme cas ?
(désolé par avance si j'ai mal posté )
merci a toutes
21-10-2015 13:28:53
#2 21-10-2015 13:36:58
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : je n'exerce plus depuis 4 ans mais ....
bonjour
voilà j'ai essayé de consulter avant de vous ennuyer mais rien trouver et pajemploi impossible d'envoyer un mail
je m'explique : je n'exerce plus du tout depuis 4 ans et ho surprise dans ma boite aux lettre un tas de courrier de pajemploi = tous mes bulletins de salaires pour un seul de mes employeur = de 2008 a 2011 me reviennent (pour les autres employeurs ce n'est pas la cas ) je vois que depuis il y a eu des petits changement d'ailleurs puisque il est notifié : signature employeur - signature employé
là je comprends pas bien puisque il y a toujours eu déclaration chaque mois et donc bs chaque mois de pajemploi et en plus je faisait signer ma propre fiche de paie
merci a toutes
#3 21-10-2015 13:40:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
chouchou64 a écrit :bonjour
merci a toutes
coucou,
c'est pajemploi qui te renvoie ces bs ?
#4 21-10-2015 15:06:37
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
oui c'est pajemploi
j'ai du mal a voir mon post , je ne retrouve pas , mal posté ?
merci a toi
21-10-2015 15:06:37
#5 21-10-2015 15:10:34
bonjour
oui c'est pajemploi
merci a toi
Bonjour,
Il n'y a pas une ligne qui dit : annule et remplace le précédent".
Ça m'est arrivé une fois, d'en recevoir 5 pour je ne sais quelle raison.
Comme je ne m'en sers jamais, j'ai pas cherché à savoir.
#6 21-10-2015 15:11:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
oui c'est pajemploi
merci a toi
il y a un petit souci avec le forum certains membres ont ce problème d'affichage, il faut que tu nettoies les cookies et ça va rentrer dans l'ordre !
sinon, pour tes bs, peut-être qu'il ya eu des modifications de déclaration de la part de ton pe, du coup, pajemploi te renvois tous les bs modifiés
#7 21-10-2015 15:41:16
- chouchou64
- Membre
- Site Web
depuis 4 ans je ne travaille plus et soudain pajemploi me renvoie touts les bs de 2008 a 2011
non Il n'y a pas une ligne qui dit : annule et remplace le précédent".
par contre : avec cet employeur de 2008 a 2011 (le couple s'est séparé puis divorcé)
au départ c'est Mr qui déclarer pajemploi (bs pajemploi au nom de Mr puis Mme ensuite qui avait fait le changement pajemploi)
j'ai moi même imposer mes bs et fais signer donc normalement je devrais être ok , mes propres bs sont signés , ils font foi non ?
c'est surtout pour la retraite grrrr
je n'ai plus aucunes relations avec cet employeur (et perso c'est mieux ainsi) , je sais juste qu'entretemps elle a eu a nouveau un bébé je crois 2013 et c'est remarier donc nouveau nom de mariage a mon avis
#8 21-10-2015 16:22:52
Il faut comparer les bs de paje emploi reçus à l'époque et ceux reçus recemment.
Il y a peut-être des modifications.
Ce sont les derniers qui feront foi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 22-10-2015 09:23:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Il faut comparer les bs de paje emploi reçus à l'époque et ceux reçus recemment.
Il y a peut-être des modifications.Ce sont les derniers qui feront foi.
bonjour
heu je m'aperçois :
que le N° employeur et n° volet social ne sont plus les même sur ceux reçus dernièrement
depuis le début contrat : de 2008 a 2011
pour mes premiers bs pajemploi au depart au nom de Mr avec son n° employeur puis après séparation au nom de Mme
et là ils me renvois toutes les bs de 2008 a 2011 avec seulement le nom de Mme ; n° employeur different et volet social different sans qu'il soit noter : pour modification
les dernières font foi : ok mais n'ayant plus aucunes relations avec eux depuis 4 ans , du coup ces nouveaux bs pajemploi ne sont pas signer
mon mari faisant parti d'un syndicat a son travail me dit que se sont mes propres BS qui font foi puisque l'employeur a signer sur les miennes
je me trompe peu être mais je me demande si il y a pas eu des prestations versés du coup au deux parents
#10 22-10-2015 09:57:52
bonjour
je vois que tu as quand meme reussi a te retrouver sur le forum
bon ce que je ferais :
je garderais TOUS les bs
en verifiant que c'est bien le meme montant
le reste a pas grande importance
si tu veux tu peux essayer de les recontacter pour savoir si eux ont eu des news ...
mais a mon avis en changeant de nom pour le pe , la paje veut laisser des traces pour les points retraites .. afin de verifier tes droits et retrouver les bonnes personnes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 22-10-2015 10:05:30
bonsoir
il ne s'agit pas des PE mais du centre de numerotation pajemploi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 22-10-2015 11:33:41
Bonjour,
Pajemploi qui modifie ou créer des bulletins sans accord des parents....Bizarre.
Tu devrait faire un courrier à pajemploi pour leur demander des explications pour être sure que ces bulletins ne fassent pas double emploi avec les autres
#14 22-10-2015 12:53:39
- chouchou64
- Membre
- Site Web
alors j'ai appelé pajemploi
réponse : en effet sur écran ; les anciens bs pour eux sont annulé et doivent me rappeler
j'ai oublier de leur demander si la signature de l'employeur est obligatoire sur les nouveaux bs pajemploi envoyer dernièrement ( car depuis 4 ans , il y a cette nouvelle notification , avant non pas besoin du coup je sais pas si c'est obligatoire )
je vais prendre mon courage a deux mains , après tout c'est pas moi qui est coupé les ponts et je vais déposé dans la boite aux lettre de Mme aujourd'hui un premier courrier lui demandant de convenir d'un RDV avec moi dans les plus bref délais pour résoudre le problème et re signer les bs pajemploi
un employeur a des droits mais aussi des devoirs (et en + reside a 500 m de chez moi )
ensuite si pas de nouvelles , je vais voir ce que pajemploi peut faire
je vais tout de même pas commencer a envoyer une première lettre en recommander , je suis pas comme ça
après tout dépendra du bon vouloir de Mme et si on me conseille a pajemploi de faire valider par signature et pas de nouvelles , ben je n'aurai pas le choix
j'ajoute que les montants salaires tout est bon , c'est seulement le N° employeur et Le nom employeur qui sont plus les même
#15 22-10-2015 14:45:56
j'ai oublier de leur demander si la signature de l'employeur est obligatoire sur les nouveaux bs pajemploi envoyer dernièrement ( car depuis 4 ans , il y a cette nouvelle notification , avant non pas besoin du coup je sais pas si c'est obligatoire )
Ce ne sont pas les BS qui sont à signer mais juste, éventuellement, les périodes de congés.
#16 22-10-2015 14:49:31
réponse : en effet sur écran ; les anciens bs pour eux sont annulé et doivent me rappeler
je vais prendre mon courage a deux mains , après tout c'est pas moi qui est coupé les ponts et je vais déposé dans la boite aux lettre de Mme aujourd'hui un premier courrier lui demandant de convenir d'un RDV avec moi dans les plus bref délais pour résoudre le problème et re signer les bs pajemploi
un employeur a des droits mais aussi des devoirs (et en + reside a 500 m de chez moi )
je vais tout de même pas commencer a envoyer une première lettre en recommander , je suis pas comme ça
après tout dépendra du bon vouloir de Mme et si on me conseille a pajemploi de faire valider par signature et pas de nouvelles , ben je n'aurai pas le choix
j'ajoute que les montants salaires tout est bon , c'est seulement le N° employeur et Le nom employeur qui sont plus les même
Mais pourquoi diable avoir fait changer le nom de l'employeur, ça m'échappe...
#17 22-10-2015 15:08:54
coucou
les bs PAJEMPLOI , n'ont pas à être signés
la signature ce n'est que pour les dates des cp si elles sont notées.
#18 22-10-2015 15:13:09
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :j'ai oublier de leur demander si la signature de l'employeur est obligatoire sur les nouveaux bs pajemploi envoyer dernièrement ( car depuis 4 ans , il y a cette nouvelle notification , avant non pas besoin du coup je sais pas si c'est obligatoire )
Ce ne sont pas les BS qui sont à signer mais juste, éventuellement, les périodes de congés.
et bien ces nouveaux bs pajemploi comportent pourtant la notification : signature employeur - signature salarié ( vous au jour d'aujourd'hui vous ne les faites pas signer ? )
pour les cp c'est noté : 2,5 jours noté ( car CP payé 10% au moment signature contrat en 2008 , je sais pas bon de faire régler les 10% CP mais c'était un accord signé) dont l'employeur déclaré 2,5 jours cp
mais bref , moi ce que je veux c'est pas être ennuyer pour la retraite etc...
#19 22-10-2015 15:17:02
landocean a écrit :chouchou64 a écrit :j'ai oublier de leur demander si la signature de l'employeur est obligatoire sur les nouveaux bs pajemploi envoyer dernièrement ( car depuis 4 ans , il y a cette nouvelle notification , avant non pas besoin du coup je sais pas si c'est obligatoire )
et bien ces nouveaux bs pajemploi comportent pourtant la notification : signature employeur - signature salarié ( vous au jour d'aujourd'hui vous ne les faites pas signer ? )
pour les cp c'est noté : 2,5 jours noté ( car CP payé 10% au moment signature contrat en 2008 , je sais pas bon de faire régler les 10% CP mais c'était un accord signé) dont l'employeur déclaré 2,5 jours cp
mais bref , moi ce que je veux c'est pas être ennuyer pour la retraite etc...
Oui , il y a cette notification , mais comme déjà dit ça ne concerne que les congés payés pris le mois concerné , et si leurs dates sont notées dans l'encart.
Donc pour toi , rien à signer ni faire signer.
#20 22-10-2015 15:20:50
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :alors j'ai appelé pajemploi
j'ajoute que les montants salaires tout est bon , c'est seulement le N° employeur et Le nom employeur qui sont plus les mêmeMais pourquoi diable avoir fait changer le nom de l'employeur, ça m'échappe...
ben entre deux separation et divorce
c'était MR pour pajemploi puis après Mme a decider de prendre le contrat a sa seule charge (avenant signer ) et donc aurai du faire le changement mais au dernier jour du contrat et dernier bs contrat en 2011 : toujours au nom de Mr
(contrat signer en 2008 avec les 2 parents)