Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2015 22:10:36
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : mais c'est quoi leur problème, aux gens ???
j'ai penser à ce post aujourd'hui!! j'ai mis en vente un article un peu cher et volumineux, j'ai eu très rapidement des réponses toutes provenant d'une adresse gmail
et bien tous m'achetais de suite l'article et me proposait même 30 euros pour réserver.... mais il fallait que j'envoi en colissimo et après paiement sur paypal....
j'ai trouver ça louche tout de même surtout que quand j'ai commencé à refuser je me suis retrouvé harceler de mail me vantant les mérites du paiement paypal
bref tout ça pour dire attention!!! ça sent l'arnaque!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
21-10-2015 22:10:36
#22 22-10-2015 08:27:20
#23 22-10-2015 08:54:49
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
poupinette2012, quand je reçois ce genre de réponse par texto ou il faut répondre par email sur une adresse gmail, je répond au premier message en lui signalant que "je me suis permise de faire suivre au centre de signalement sécurité internet leur adresse qui me semble suspect" et après plus de nouvelle
Hier soir encore un appel à 22h!!!!! pour ma poussette et là la dame essaye de marchander (ce que je comprend tout le monde essaye) elle me dit que son mari est au chomage et qu'ils ont très peu de revenu (j'avais envie de jouer du violon quand elle me racontait son bobard). A la fin de la conversion elle m'a dit je vous tiens au courant demain matin, il faut que j'en parle avec mon mari mais là il est au travail il est pas encore rentré, lol _ Mais il est pas au chomâge votre mari !! lol
Bref hâte de m'en débarrasser pour plus avoir d'appel après 21h
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#24 22-10-2015 09:30:42
poupinette2012, quand je reçois ce genre de réponse par texto ou il faut répondre par email sur une adresse gmail, je répond au premier message en lui signalant que "je me suis permise de faire suivre au centre de signalement sécurité internet leur adresse qui me semble suspect" et après plus de nouvelle
Hier soir encore un appel à 22h!!!!! pour ma poussette et là la dame essaye de marchander (ce que je comprend tout le monde essaye) elle me dit que son mari est au chomage et qu'ils ont très peu de revenu (j'avais envie de jouer du violon quand elle me racontait son bobard). A la fin de la conversion elle m'a dit je vous tiens au courant demain matin, il faut que j'en parle avec mon mari mais là il est au travail il est pas encore rentré, lol _ Mais il est pas au chomâge votre mari !! lol
Bref hâte de m'en débarrasser pour plus avoir d'appel après 21h
encore une qui ne rappellera pas ! ppff
souvent je mets des annonces avec contact par mail uniquement comme çà pas d'appel top tard
22-10-2015 09:30:42
#25 22-10-2015 09:34:48
le plus drôle que j'ai eu : on cherchait de la terre livrée : un monsieur téléphone et me dit j'ai de la terre , vous pouvez venir la chercher . je réponds non si j'ai mis terre livrée c'est que je ne peux pas me déplacer ... il me dit qu'il est ok pour livrer le lendemain et qu'il tel quand il part ......... il est jamais venu !!!
#26 22-10-2015 14:50:28
Ah moi aussi j'ai reçu 2 sms de la même personne, évidemment je me suis méfiée, ça sentait trop l'arnaque.
Je vais faire un troc et puces le mois prochain, je mise là-dessus pour déstocker tout ce qui encombre mon garage. Mais je vais devoir brader, tant pis.
#27 05-11-2015 15:19:43
Tiens, je fais remonter le post. Donc on est très mal élevée si on ne donne pas suite après avoir demandé des renseignements sur LBC.
Tout à l'heure, j'envoie un message, très très poli, pour connaitre le montant des frais de port. En réponse, même pas de phrase, pas de bonjour, le prix et clt à la fin .
Alors je vais être mal élevée, je ne donnerai pas suite.
En effet, c'est quoi leur problème aux gens?