Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2015 10:04:36
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
peluche interactive
bonjour,
je me penche déjà sur les cadeaux de noel
et j'avais dans l'idée de prendre une peluche interactive pour poupinette qui est en admiration devant toutes ces bebettes qui parle et bouge à chaque fois qu'on passe devant
sauf que vu le prix je voudrais pas me planter... j'ai peur de prendre trop compliqué pour son age (j'ai vu qu'il y'en avait qui fonctionne avec application et tout....) ou alors trop bébé, par exemple y'en a un quelle adore c'est bruno le nounours mais perso je trouve qu'il fait rien de bien passionnant
bref je me disait qu'il y 'en a bien une de vous qui va pouvoir m'orienter
merci beaucoup!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
22-10-2015 10:04:36
#2 22-10-2015 10:50:22
Re : peluche interactive
bonjour,
bon ben moi le seul truc que je peux te dire c'est que ça m'angoisse totalement ce genre de jouets, en plus de se taper les sons HORRIBLES je sais pas leurs têtes et leurs expressions ça me fait limite peur
le pire étant celui qui répète ahhhhhhhhhhhhhh
#3 22-10-2015 11:11:30
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
loooooool
bon bah ça m'aide pas beaucoup mais merci pour ta participation
Mariée à un Papa moderne
#4 22-10-2015 11:20:37
Bonjour
je suppose que ces jouets ont évolué depuis l'époque ou mes filles étaient petites, mais nous aussi on était friands de ce genre de choses
On a eu un ours en peluche, un poney qui veut que bébé lui court après, un lapin qui a bobo partout, un personnage non identifié qui parle d'amour, les bébés malades, qui rit ou pleurent selon leur humeur et même des robots plus sophistiqués (boa et raptor).................
Et au final, on a toujours été un peu déçu. c'est assez répétitif, pour les plus complets, ce n'est pas facile à initialiser et faire fonctionner, c'est assez fragile et on s'en lasse vite.
22-10-2015 11:20:37
#5 22-10-2015 11:27:28
Bonjour
je suppose que ces jouets ont évolué depuis l'époque ou mes filles étaient petites, mais nous aussi on était friands de ce genre de choses
On a eu un ours en peluche, un poney qui veut que bébé lui court après, un lapin qui a bobo partout, un personnage non identifié qui parle d'amour, les bébés malades, qui rit ou pleurent selon leur humeur et même des robots plus sophistiqués (boa et raptor).................
Et au final, on a toujours été un peu déçu. c'est assez répétitif, pour les plus complets, ce n'est pas facile à initialiser et faire fonctionner, c'est assez fragile et on s'en lasse vite.
Je suis du meme avis que Cedila.
Chez nous aussi on était assez friand de ce genre de jouet mais en définitive, toujours déçu aussi : soit trop compliqué ou trop répétitif etc... En définitive, mes filles ont peu joué avec et j'avais l'impression de plus me faire plaisir qu'à elle. je les ai gardé pour les enfants en accueil et avec eux non plus, ça n'a pas accroché.
maintenant, je vous parle d'il y a un certain temps et ça peut être évolué mais d'après ce que je vois la télé, pas teant que ça.
Il y en a une, j'ai vu qu'elle sa'ppelait miam miam popo. Son nom veut tout dire ...
#6 22-10-2015 11:38:21
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
ok merci les filles du coup je vais regarder parmi les moins cher alors, j'ai vu qu'il y'avait des furb** a partir de 20 euros qui bouge les oreilles les yeux et qui parlent, ce sera peut être suffisant pour son age et pas trop lourd pour mon budget
si elle accroche bien on verra quand elle sera un peu plus grande pour en prendre un plus évoluer
Mariée à un Papa moderne
#7 22-10-2015 13:12:31
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#8 22-10-2015 13:16:14
il n'y a qu'une poupée qui nous a contenté un bout de temps, mais pour un bon rendu, il fallait les autres jouets interactif. je me suis donc retrouvée avec le bébé, la nursery, le berceau, la chaise haute, la poussette.............
Pas étonnant que quand on a voulu changer de maison, ma principale exigence ait été des graaaandes chambres pour mes filles
#9 22-10-2015 13:31:31
- poupette83
- Membre
- Site Web
ok merci les filles du coup je vais regarder parmi les moins cher alors, j'ai vu qu'il y'avait des furb** a partir de 20 euros qui bouge les oreilles les yeux et qui parlent, ce sera peut être suffisant pour son age et pas trop lourd pour mon budget
si elle accroche bien on verra quand elle sera un peu plus grande pour en prendre un plus évoluer
Point de vue perso évite le Furb*
J'ai acheté cela pour les 10 ans de mon Bibou. C une peluche qui demande beaucoup de contraintes tu dois t'en occuper TOUS les jours et plusieurs fois par jour. Au début Furb avait un caractère tout doux sauf que le beau temps arrivant mon fils a passé plus de temps à jouer dehors qu'à alimenter la bestiole et du coup il a pris le caractère diabolique au point de faire peur car cette andouille de bestiole se réveillait à 2h du matin pour pousser des cris ou hurler ou peter ou roter (génial ) depuis on lui a enlevé les piles et on a la paix
On a tout fait pour le faire redevenir gentil ( j'ai même bercé et fredonné durant une heure j'étais ridicule )
L'application qui va avec la peluche ne fonctionne bien qu'avec la pomme
Donc en gros on a mis 50 € dans un monstre qui ne sert plus et mon Bibou est super déçu et triste dès qu'il la voit
Alors réfléchis bien
#10 22-10-2015 13:41:12
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
J'ai acheté cela pour les 10 ans de mon Bibou. C une peluche qui demande beaucoup de contraintes tu dois t'en occuper TOUS les jours et plusieurs fois par jour. Au début Furb avait un caractère tout doux sauf que le beau temps arrivant mon fils a passé plus de temps à jouer dehors qu'à alimenter la bestiole et du coup il a pris le caractère diabolique au point de faire peur car cette andouille de bestiole se réveillait à 2h du matin pour pousser des cris ou hurler ou peter ou roter (génial ) depuis on lui a enlevé les piles et on a la paix
On a tout fait pour le faire redevenir gentil ( j'ai même bercé et fredonné durant une heure j'étais ridicule )
ah pinaise
mais bon sang, c'est aux normes un jouet pareil????????
c'est un coup à faire péter les plombs à toute une famille...
#11 22-10-2015 13:47:47
Certains diront que c'est pour responsabiliser l'enfant, comme s'il avait un vrai animal
Moi aussi j'ai bercé certaines......choses, et si cela amuse quelques temps, ça fini toujours pareil: piles enlevées et le truc posé quelque part à prendre la poussière
#12 22-10-2015 14:24:59
poupette83 a écrit :Point de vue perso évite le Furb*
ah pinaise
mais bon sang, c'est aux normes un jouet pareil????????
c'est un coup à faire péter les plombs à toute une famille...
rhoo ben dis donc un truc comme ça il fini a la poubelle au premier réveil nocturne!! pas de ça chez moi... je tiens pas a chopé une crise cardiaque moi qui suis une vraie flippette
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#13 22-10-2015 14:35:44
poupinette2012 a écrit :ok merci les filles du coup je vais regarder parmi les moins cher alors, j'ai vu qu'il y'avait des furb** a partir de 20 euros qui bouge les oreilles les yeux et qui parlent, ce sera peut être suffisant pour son age et pas trop lourd pour mon budget
L'application qui va avec la peluche ne fonctionne bien qu'avec la pomme
Donc en gros on a mis 50 € dans un monstre qui ne sert plus et mon Bibou est super déçu et triste dès qu'il la voit
Alors réfléchis bien
sans rire ça fait ça ???
je croyais juste que ça répétait des trucs, ce que je trouvais déjà assez énervant !!!
mais là !
#14 22-10-2015 15:35:00
- poupette83
- Membre
- Site Web
Non je vous jure quand à 2h mon Bibou s'est réveillé en hurlant y a un truc dans ma chambre, le premier coup je lui ai dit arrête ton cirque et dors.
Deux jours plus tard vers la même heure je m'étais levée pour faire pipi et j'entends un bruit genre Grrrrrr flippant. Du coup j'ouvre la porte de la chambre de Bibou en pensant qu'il était en train de jouer et là je le vois mort de trouille dans son lit. Mais je n'avais pas percuté que c'était la bestiole.
C'est seulement la troisième fois quand le machin a peté et roté que j'ai compris.
En fait mon fils dort dans un lit en hauteur avec un bureau dessous et en fait la nuit il bouge beaucoup et donc ça fait vibrer le bureau et le Furb était sur le bureau et donc avec les vibrations le truc se réveillait et comme il est en version diabolique, il fait des trucs glauques.
Tout dépend du mode dans lequel il est en version gentil il se réveille moins facilement et te dit qu'il aime, en version lady il chante tout le temps (perso je trouve aussi saoulant que la version diable)
Mais surtout en plus de tous ces désagréments il demande beaucoup de temps, si tu pars en vacances il fallait l'avoir dans les bagages (on peut enlever les piles comme ça il reste dans le mode du moment présent mais ça ne fonctionne pas tout le temps)
Tu le nourris trop il peut devenir méchant, tu lui fais trop de câlins ou tu lui fais un truc qu'il n'a pas envie même sanction.
Après c'est mignon comme truc mais je trouve que c'est lourd à gérer
Franchement regardez sur votre moteur de recherche en tapant mon furb* est devenu méchant et vous allez voir
Dernière modification par poupette83 (22-10-2015 15:36:14)
#15 22-10-2015 15:51:34
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
ah non c'est super flippant ce truc, quelle horreur!!!!!
(je viens de voir des vidéos sur tontube)
ca me rappelle le film "chucky" la poupée sanglante, brrrrrrrr....desnuits à flipper au fond de mon lit et me méfier de mes poupées .
mais n'achetez pas ça, vous allez traumatisé vos mômes!!!
#16 22-10-2015 15:56:10
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est exactement ça
Alors déjà que Poupinette avait quelques difficultés avec ses nuits, imagine si le truc se déclenche dans la nuit ...
#18 22-10-2015 17:12:33
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bon ok je ferai attention mais non la version que j'ai aperçu est beaucoup plus simple, a priori il est adapté aux enfants à partir de 3ans,et il fait que chanter et danser quand tu le secoue
mais je retiens pour plus tard
et en passant..... c'est kikine que je vois??? mais tu pouse pas toi??!!
Mariée à un Papa moderne
#19 22-10-2015 18:39:55
Je crois qu'on a du tester tous ces trucs
Du kididog en passant par le poney, , le chat , le furby etc.....
Et bien honnetement je regrette tous ces achats, bien sur c'etait le pere noel donc quand vous entendez votre loulou pendant des semaines voire des mois reclamer ce jouet vous vous dites pourquoi pas , mouais sauf que l'enfant se lasse hyper vite parceque oui c'est pas un vrai quand il s'agit d'un animal...... Que bien souvent les fonctions buggent assez rapidement....quand ca veut bien marcher.....
J'en ai offert aussi a ma filleule sur demande des parents enfin j'ai demande leur liste hein et c'etait le n 1 ben idem
Si je fais le bilan, avant 8 ans tous les jouets "interactifs" qu'ils ont eu n'ont pas eu le succes et le temps de jeu necessaire par rapport au prix.....
carpe diem
Pages : 1