Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2015 10:09:16
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
première honte!!
bonjour!!
et moi qui me plaignait il y'a quelque temps que poupinette ne parlait pas.....
il y'a quelques jour une amie vient à la maison, poupinette la regarde de haut en bas et lui dit:
"sont joli les chaussures!! z'aime bien.... mais pas la robe!! "
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
22-10-2015 10:09:16
#3 22-10-2015 11:30:26
Re : première honte!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
22-10-2015 12:49:16
#5 22-10-2015 13:09:35
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#6 22-10-2015 13:23:14
Coucou
Ma grand mère adorait présenter ses petits enfants à ses collègues, amis et voisins. Et bien sur, il fallait dire bonjour et faire la bise !!
ma petite soeur, alors agée de 4 ans et beaucoup moins sociable que moi lui a fait définitivement passé cette manie le jour ou elle a refusé d'embrasser une de ses meilleures amies. mammy a eu le tort d'insister et de lui demander pourquoi: la réponse a été sans appel: " parce qu'elle est moche, on dirait une sorcière "
Ce qui était vrai et que la dame a très mal pris
Bientôt tu vas avoir " et pourquoi elle est grosse la dame, et pourquoi il est noir le monsieur et autres joyeusetés
#7 22-10-2015 14:19:35
Bientôt tu vas avoir " et pourquoi elle est grosse la dame, et pourquoi il est noir le monsieur et autres joyeusetés
ici j'ai eu le droit a "maman il sent bizarre le monsieur!!" tout en se bouchant le nez...
t'inquiètes c'est que le début..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 22-10-2015 14:46:26
Comme disait Jacques Martin "les enfants sont merveilleux"
Mes filles m'ont souvent fait vivre des moments de solitude aussi, j'ai un souvenir d'une petite fille noire à la plage et ma fille qui me disait qu'elle allait fondre, puisqu'elle était en chocolat
#9 22-10-2015 14:48:47
une fois j attendais dans la salle d'attente pour un rdv médical
mon fils qui avait 3 ans maxi à l'époque
regarde la dame en face de nous et en la montrant du doigts me demande
"maman pourquoi elle est grosse la dame ?"
#11 22-10-2015 15:24:28
bonjour!!
et moi qui me plaignait il y'a quelque temps que poupinette ne parlait pas.....
il y'a quelques jour une amie vient à la maison, poupinette la regarde de haut en bas et lui dit:
"sont joli les chaussures!! z'aime bien.... mais pas la robe!! "
Coucou
elle a dû traduire tout haut , ce que toi tu pensais peut être tout bas...
Et c'est bien que ta fille affirme déjà ses préférences vestimentaires ou autres ,
ça n'a rien de honteux ...
#12 22-10-2015 16:03:12
moi aussi à la boulangerie, un dimanche matin là où il y a plein de monde...
Ma fille avait 3 ans et quelques soucis de constipation, je lui avait donc dit qu'il fallait manger des fruits pour le transit...
ça n'a pas loupé...
il y avait de magnifiques tartes aux fruits et là , tout fort :
"on prend ça maman? hein c'est bien, ça aide à faire cacaaaaaa"
oui mon enfant
je trouve ça drôle mais sur le coup...je me suis sentie un chouilla seule
#13 22-10-2015 16:20:17
un jour ou je me baladais en ville avec mon filleul...
il se mets à pouffer de rire très très fort et me dit : regarde
les poils de la dame, on dirait un singe...
et une autre fois dans une grande surface, il voit une dame qui regarde les culottes et me dis : regarde la dame, elle mets des grandes culottes comme mamie...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#14 22-10-2015 17:17:26
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
j'aime beaucoup mais j'ai pas hate qu'elle me fasse se genre de truc
par contre babou au niveau de ce qu'elle aime ou pas, pas de soucis mademoiselle c'est très bien dire ce qu'elle aime ou pas
du coup quand on va faire du shopping toute les deux j'ai le droit a "waaaaaah c'est trooooo boooo je veu!! " ou bien " non c'est moche"
quand elle mange c'est pareil: c'est bon ma cherie? non pas bon ça!!
Mariée à un Papa moderne
#15 23-10-2015 09:20:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ah que de souvenirs... que de moments de solitudes , dont certains sont devenus une légende familiale...
Que de bons moments en perspective pour toi!
IL y a cette période là qui est assez "dangereuse" pour nous, mais aussi l'adolescence, parfois ce n'est pas triste non plus! Là aussi, parfois on a de gros moments de solitude... sauf que petits, ils disaient les choses sans penser à mal, c'est une simple observation de leur part.
Mais à l'adolescence, parfois... ils te lâchent une bombe... volontaire celle-là... et ou tu as envie d'exploser de rire alors qu'il ne faut surtout pas... ou alors, tu regardes partout s'il n'y aurait pas un trou de souris dans lequel tu pourrais disparaître quelques temps!
Ah la franchise... quelle belle chose, parfois un rien embarrassante quand même.
#16 23-10-2015 10:05:29
Ah que de souvenirs... que de moments de solitudes , dont certains sont devenus une légende familiale...
Que de bons moments en perspective pour toi!
IL y a cette période là qui est assez "dangereuse" pour nous, mais aussi l'adolescence, parfois ce n'est pas triste non plus! Là aussi, parfois on a de gros moments de solitude... sauf que petits, ils disaient les choses sans penser à mal, c'est une simple observation de leur part.Mais à l'adolescence, parfois... ils te lâchent une bombe... volontaire celle-là... et ou tu as envie d'exploser de rire alors qu'il ne faut surtout pas... ou alors, tu regardes partout s'il n'y aurait pas un trou de souris dans lequel tu pourrais disparaître quelques temps!
Ah la franchise... quelle belle chose, parfois un rien embarrassante quand même.
C'est vrai qu'à l'adolescence il faut se blinder parce qu'on se prend des scuds assez violents.
Mes filles aînées (dont je suis divorcée du papa), m'ont dit des choses assez dures et bien souvent elles n'avaient pas tort. Ca a permis de discuter et de crever les abcès tout de suite.
A côté, les petits mots rigolos des petits c'est de la gnognotte
#17 23-10-2015 10:12:27
il y a quelques jours, la petite arrive chez moi et de but en blanc elle me sort devant son papa: je ne veux pas que tu me mettes le thermomètre dans les fesses...
ok. et pourtant je ne l'avais fait qu'une fois il y a 2 mois quand elle a eu de la fièvre.
je ne savais pas où me mettre, comme si je faisais ça tout les jours lollll
#18 23-10-2015 10:22:52
Il y a quelques temps, on était plusieurs à attendre dans une salle pour récupérer nos enfants et près de moi , il y avait une petite file avec son papa et sa maman et la petite fille a lâché un pet et a dit haut et fort " oh j'a pété comme papa" !
Le papa était rouge coquelicot et on était tous morts de rire !!!!!!
#19 23-10-2015 14:30:33
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
repas de noël du comité d'entreprise : tout le monde est là...Employés, grands chefs....La totale
c'est une salle des fêtes avec les toilettes, tout au fond, et miss 3 ans attend son tour ...
Une dame sort, miss rentre, ressort aussitot et "hurle" : BERK, mais que ça p*e !!!je sais pas ce que t'as mangé toi, mais berk hein.......
La dame en question, grand chef direct de l'homme, ben....Elle est comme les autres....
Et la maman, cramoisie....Mais intérieurement....Morte de rire...
Dernière modification par mamimijoss (23-10-2015 14:51:08)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#20 23-10-2015 19:09:34
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Mariée à un Papa moderne