Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
23-10-2015 12:06:16
#2 23-10-2015 13:51:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
23-10-2015 14:12:18
#5 23-10-2015 14:29:54
#6 23-10-2015 14:47:08
Re : kyste de poplité
Moi j ai eu! Tu peux le faire opérer mais çà peut revenir...moi c est arrivé à cause de la danse...j ai arrete et fait du pilates ...il s est resorbe tout seul
En combien de temps et souffrait tu beaucoup du genou ?
#7 23-10-2015 14:57:25
Coucou
C'est toi qui a ça ??
Non, j'ai jamais eu, mais je crois que ça se traite par cortisone ou, intervention chir
Oui, c'est moi qui ai ça depuis bientôt 2 mois.
En fait ça a commencé par une grosse et soudaine douleur dans le mollet puis au genou.
Examen, radio, irm et conclusion : crise d'arthrose. C'était vraiment très douloureux.
Puis phlébologue car douleur dans le mollet.
Et c'est là où on a vu le kyste qui s'était vidé une première fois dans le mollet d'où cette douleur.
J'ai attaqué le kiné : pour lui, ce n'est absolument pas de l'arthrose car j'en ai vraiment très très peu.
Cet été, au Pérou, à 4000 m d'altitde, j'ai descendu plus de 500 marches en sollicitant beaucoup les genoux qui dégustent déjà en temps normal car surpoids.
D'où le développement du kyste qui maintenant, n'arrive pas à se résorber et provoque un oeudème qui appuye sur le ménisque et autre dans le genou, d'où aussi une douleur constante dans ce maudit genou, douleur qui évolue, parfois faiblement, parfois plus fortement.
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux heureusement mais ce maudit kyste étant toujours présent, je ne peux pas récupérer complètement.
Pour le moment, il n'est pas question d'opération, je ne suis pas allée voir de chirurgien.
On essaie avec le kiné de résorber l'euodème et le kyste.
Les anti inflammatoires marchent bien mais je ne peux pas en prendre plus de 5 jours d'affilé et ne font que masquer la douleur.
Avec les enfants, c'est pas toujours pratique mais je fais avec.
#11 25-10-2015 12:36:13
tildou a écrit :Moi j ai eu! Tu peux le faire opérer mais çà peut revenir...moi c est arrivé à cause de la danse...j ai arrete et fait du pilates ...il s est resorbe tout seul
En combien de temps et souffrait tu beaucoup du genou ?
Coucou
J ai souffert un an et demi....je ne pouvais plus me mettre accroupie.....mais plus rien depuis 10 mois environ....
parole de mamie yeta
Pages : 1