Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2015 11:54:49

cali31
Membre
Site Web

accueillir un bébé la semaine+ sa grande soeur le samedi...

bonjour à toutes,

je reçois cette après-midi une maman qui aimerait me confier son fils 3 jours/semaine les mardis, jeudis et vendredis et le samedi, ce serait pour lui et sa soeur.

je sais qu'il me faut faire 2 contrats distincts donc pour le petit garçon, pas de souci, ce serait donc un contrat 4 jours/semaine, je mets les horaires, mon taux horaire...

et pour sa soeur, vu que ce n'est qu'un jour, je pense qu'il serait normal d'appliquer un taux horaires supérieur non?
2° question : est-ce un contrat "habituel" même pour 1 jour/semaine? ou un contrat occasionnel? mensualisation ou pas?

ce n'est pas sur que cela se fasse mais je préfère vous demander avant afin de pouvoir bien renseigner la maman cette aprèm.

merci à vous les filles!

26-10-2015 11:54:49

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2015 15:09:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : accueillir un bébé la semaine+ sa grande soeur le samedi...

cali31 a écrit :

bonjour à toutes,

je reçois cette après-midi une maman qui aimerait me confier son fils 3 jours/semaine les mardis, jeudis et vendredis et le samedi, ce serait pour lui et sa soeur.

je sais qu'il me faut faire 2 contrats distincts donc pour le petit garçon, pas de souci, ce serait donc un contrat 4 jours/semaine, je mets les horaires, mon taux horaire...

et pour sa soeur, vu que ce n'est qu'un jour, je pense qu'il serait normal d'appliquer un taux horaires supérieur non?
2° question : est-ce un contrat "habituel" même pour 1 jour/semaine? ou un contrat occasionnel? mensualisation ou pas?

ce n'est pas sur que cela se fasse mais je préfère vous demander avant afin de pouvoir bien renseigner la maman cette aprèm.

merci à vous les filles!

coucou

oui , un contrat par enfant

oui , tu peux demander un tarif horaire différent pour la soeur

et ce sera bien un contrat  "habituel" , avec mensualisation obligatoire.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB