Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2015 09:26:19
Décès de mon père
Bonjour je voudrais savoir si le jour que on a le droit pour le décès de un père ou mère on doit le déduit du salaire?
Je suis parti la semaine dernière en Espagne 1000 kilomètres, tout les parents savais que je devais partir de un moment à autre puisque mon père été très malade, je suis parti une semaine entière avec son accord, je sait que ce sans solde et je vais déduit de le salaire, mais le jour que on a le droit je laisse ou je déduit aussi? Merci
27-10-2015 09:26:19
#2 27-10-2015 09:36:17
Re : Décès de mon père
coucou
toutes mes condoléances
il me semble (a vérifier) que maintenant c'est 2 jours payés (donc tu les laisse il ne faut pas les déduire
biz courage
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 27-10-2015 10:30:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
une pensée pour toi et ta famille...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 27-10-2015 10:34:18
Bonjour je voudrais savoir si le jour que on a le droit pour le décès de un père ou mère on doit le déduit du salaire?
Je suis parti la semaine dernière en Espagne 1000 kilomètres, tout les parents savais que je devais partir de un moment à autre puisque mon père été très malade, je suis parti une semaine entière avec son accord, je sait que ce sans solde et je vais déduit de le salaire, mais le jour que on a le droit je laisse ou je déduit aussi? Merci
bonjoir
mes condoléances
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2496691
c'est un seul jour qui ne sera pas déduit. il faut déduire les autres selon calcul cour de cassation
bon courage
27-10-2015 10:34:18
#5 27-10-2015 18:51:03
toutes mes condoléances tiauli !
je me trompe peut être mais ce n'est pas dans ce cas là que l'on a droit à plus vu le déplacement de plus de 600 km en l'occurrence 1000 km ici ?
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#6 27-10-2015 19:01:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
toutes mes condoléances tiauli !
je me trompe peut être mais ce n'est pas dans ce cas là que l'on a droit à plus vu le déplacement de plus de 600 km en l'occurrence 1000 km ici ?
oui, mais c'est un jour pour convenance non rémunéré art 13 de la ccn