Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-10-2015 12:12:32
#43 27-10-2015 22:15:25
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : sans gluten
coucou puzzle!!
et bien ecoute pas bien loin malheureusement
avec tout ce qui nous est tombé dessus ces dernier temps, le contenu de mon frigo est passsé au second plan.
j'ai tout de même garder l'habitude de faire attention a ce que j'achetais et pas acheter tout et n'importe quoi. notemment la viande, j'en mange moin mais de meilleur qualité, la charcuterie j'ai pris l'habitude de prendre du jambon sans gluten je le trouve meilleur et c'est le seul produit écrit sans gluten que je prend, je fais également attention sur les yaourt et les fromages
mais les gateaux, les pates pour l'instant....
par contre je tente de nouvelles céréales, dernièrement j'ai tenter les lentille corail que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert sur ce site.
j'ai pu aussi prendre conscience qu'il serait difficile de faire attention en dehors de chez moi... l'autre jour j'étais inviter chez une amie et du coup je me suis amusé a voir ce que je pouvais manger si je faisais attention au gluten.... et bien je serais reparti le ventre vide..
en tout cas ça y'est j'ai reglé mon problème de dos ce matin ça devrait aller mieux dans les jours qui viennent et pour m'aider un peu, la semaine prochaine j'ai pris RDV avec une hypnothérapeute!!
je viendrais raconter la séance on sait jamais ça peut interresser du monde... et puis pour moi l'enjeu est double parce que si ça fonctionne pour moi, mon mari accepte de tenter le coup pour arreter de fumer!!
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano