Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-10-2015 23:38:17

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : nombre de jours de garde..

pour l'avenant je prends dans les documents joints au contrat
du contrat de parme
et il faut quand même tout remplir à la main; tu n'auras pas d'avenant pré rempli puisque c'est un cas spécifique à chaque fois

28-10-2015 23:38:17

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2015 10:10:01

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : nombre de jours de garde..

nana55 a écrit :

par contre mon PE  a parfois des semaines ou il ne fait pas 32 heures puisque souvent des horaires changeants vu que travail /école, mais bien sur il me maintient ces 32 heures programmées par lui même.

là ou il a du mal, c est quand je lui explique que si il fait 1 semaine 34 heures (par exemple) il y a 2 HC parce que dépasse de 32 heures, il me dit gentiment ( nous nous entendons bien) que il ne fait pas ses 32 heures parfois donc pourquoi compter ces 2 HC?

explique à ton pe qu'il s'est engagé à te faire faire et te payer 32 h par semaine, que si tu en fais moins c'est de son fait à lui, mais que toi tu t'es rendue dispo pour faire ses 32 h .

que les hc tu n'est pas dans l'obligation de les accepter, que tu es censée être dispo 32 h  et pas plus donc que c'est un service que tu lui rend en plus de faire des hc.

le fait "de s'entendre bien" n'a rien a voir là dedans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB