Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2015 16:24:56
svp besoin d'aide contrat periscolaire
Bonjour
Je suis actuellement en contrat, c'est un contrat pour une petite qui va à l'école mais la maman a souhaité faire un contrat de 10 heures de gardes /semaine sur 47 semaines à l'année. Il n'y a donc pas de differenciation de periodes scolaires et vacances scolaires.
Maintenant, la maman voudrait changer les horaires mais passer en 2 périodes distinctes (école et vacances). Il faut donc que j'effectue un avenant à mon contrat. Cet avenant sera le 2ème, mais moi je suis complétement perdue car j ai un contrat iniatiale daté du 01/09/14 puis ensuite un avenant en mars 2015 (soit 6 mois après le début du contrat), là maintenant je dois refaire un avenant mais j'avoue je suis plus que pommée, j'ai vraiment besoin d'aide pour le calcul de mensualisation j'ai bien une idée mais pour les CP cela donne quoi ?
Je travaille avec la maman depuis plus d'un an donc j'ai bien acqui des CP mais sinon elle me verse 10% chaque mois (je sais...ce n'est pas recommandé mais la maman souhaitait vraiment cette possibilité...pour mes 2 autres contrats j'ai campé sur mes positions et j'ai réussi à avoir les CP payés une fois au mois de juin).
DC voilà,.... je fais comment moi en sachant que j'ai une semaine de vacances en décembre 15 (1 semaine) et 2 j en avril 16....bouhhhh aidez moi svp .Merci
29-10-2015 16:24:56
#2 29-10-2015 16:50:56
Re : svp besoin d'aide contrat periscolaire
Bonjour
Je suis actuellement en contrat, c'est un contrat pour une petite qui va à l'école mais la maman a souhaité faire un contrat de 10 heures de gardes /semaine sur 47 semaines à l'année. Il n'y a donc pas de differenciation de periodes scolaires et vacances scolaires.Maintenant, la maman voudrait changer les horaires mais passer en 2 périodes distinctes (école et vacances). Il faut donc que j'effectue un avenant à mon contrat. Cet avenant sera le 2ème, mais moi je suis complétement perdue car j ai un contrat iniatiale daté du 01/09/14 puis ensuite un avenant en mars 2015 (soit 6 mois après le début du contrat), là maintenant je dois refaire un avenant mais j'avoue je suis plus que pommée, j'ai vraiment besoin d'aide pour le calcul de mensualisation j'ai bien une idée mais pour les CP cela donne quoi ?
Je travaille avec la maman depuis plus d'un an donc j'ai bien acqui des CP mais sinon elle me verse 10% chaque mois (je sais...ce n'est pas recommandé mais la maman souhaitait vraiment cette possibilité...pour mes 2 autres contrats j'ai campé sur mes positions et j'ai réussi à avoir les CP payés une fois au mois de juin).
DC voilà,.... je fais comment moi en sachant que j'ai une semaine de vacances en décembre 15 (1 semaine) et 2 j en avril 16....bouhhhh aidez moi svp .Merci
déjà une mensu sur 47 semaines est totalement fausse
comment avez vous calculé 47 semaines?
ensuite vous devez avoir 5 semaines de congés chaque année, même s'ils n'étaient pas acquis entre septembre 2014 et mai 2015
il faut déjà savoir les congés des parents et les vôtres?
si l'avenant repart pour novembre 2015 à octobre 2016, il faut prendre un calendrier et vérifier les semaines scolaires et semaines vacances scolaires, une fois déduits vos congés et ceux des parents combien de semaine de chaque sorte reste-il?
#3 29-10-2015 18:39:14
Re : svp besoin d'aide contrat periscolaire
pour les 47 semaines, nous avons été voir notre RAM et elle nous a dit de déduire les 5 semaines de CP des 52 semaines (avenant du 01/03/15 au 29/02/16). Pourquoi 47 semaines c'est faux ?
Entre set 14 et mai 15 j'ai acquis 25 jours CP + 6 jours pour enfants en dessous de 14 ans soit 30 jours de CP à prendre à partir du 01/06/15 si je ne me trompe pas. J ai donc posé 4 sem en juillet 15 et une semaine en dec 15.
Pour les cp des parents ils doivent prendre comme moi.
Pour les périodes scolaires, la petite sera 36 sem à l'ecole (période A). En ce qui concerne la période de vacances scolaires (période B)...j'ai posé une semaine en décembre 15 et 3 semaines en juillet 16 (les parents vont me suivre en ce qui concernent les vacances) donc je déduis combien de semaines ? pour moi j'en déduis 4 semaines donc cela ferait 16 semaines - 4 semaines = 12 semaines d'activtés pdt les vacances scolaires.
Le calcul se ferait ainsi non ?
Periode A = 5 h * 3 euros * 36 sem/12 =45 euros
Période B = 10 h * 3 euros * 12 sem/ 12 = 30 euros
soit une mensu de 75 euros ? Presque rien bouhhhhh