Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2015 14:14:01
- boubettte
- Membre
* Trajet périscolaire
Bonjour, j'ai une maman qui souhaiterais embaucher une ass mat pour sa fille de 10 ans. La petite est gardée en péri par ses grands parents qui n'ont pas le permis. Donc elle souhaite que quelqu'un l'amène de chez ses parents à l'école le matin et l'inverse le soir. Du coup je ne garderais pas du tt l'enfant chez moi. J'ai calculé le trajet mon domicile maison des gds parents école ça ferait 50kms en tout par jour.
Est ce possible d'avoir un contrat comme ça? Et comment cela se passe pour la rémunération?
Merci par avance je suis paumée lol
Dernière modification par boubettte (30-10-2015 14:14:31)
30-10-2015 14:14:01
#2 30-10-2015 14:28:14
Re : * Trajet périscolaire
Bonjour, j'ai une maman qui souhaiterais embaucher une ass mat pour sa fille de 10 ans. La petite est gardée en péri par ses grands parents qui n'ont pas le permis. Donc elle souhaite que quelqu'un l'amène de chez ses parents à l'école le matin et l'inverse le soir. Du coup je ne garderais pas du tt l'enfant chez moi. J'ai calculé le trajet mon domicile maison des gds parents école ça ferait 50kms en tout par jour.
Est ce possible d'avoir un contrat comme ça? Et comment cela se passe pour la rémunération?
Merci par avance je suis paumée lol
coucou
tu es agréée pour accueillir des enfants à ton domicile et non dans ta voiture pour les véhiculer de leur domicile ou du domicile des grands parents à l'école
donc ça n'entre pas dans le cadre de nos accueils
De plus les parents n'auraient aucune aide pajemploi et devraient reverser à l'urssaf les cotisations salariales ( plus de 50% de ton salaire ) .
Et si tu as d'autres enfants en accueil , tu ne peux/dois leur imposer ces trajets
Tu dois refuser ce contrat. !
#4 30-10-2015 15:07:10
- boubettte
- Membre
Non pour l'instant je n'ai pas d'enfant en accueil.
30-10-2015 15:07:10
#5 30-10-2015 15:08:24
- boubettte
- Membre
Merci Babou74, je suis pourtant très au courant, mais la pour le coup, le cas m'a un peu séché lol
#6 30-10-2015 15:11:01
Dans ce cas là, tu ne relèves plus d'une situation d'assistante maternelle...
Tu peux le faire en tant qu'employée "lambda" c'est à dire au minimum du smic...+ indemnités kilométriques...
Donc, pas d'aide de pajemploi.
Fais des recherches sur internet : "aide à domicile ou employé à domicile"....
#7 30-10-2015 15:32:44
- boubettte
- Membre
Ah pas bête je n'y avais pas pensé du tt. Je suis tellement à fond dans mon boulot d'ass mat que je n'ai meme pas pensé au fait que vu je n'avais pas d'enfants en accueil je pouvais faire autre chose. Merci je vais regarder
Pages : 1