Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2015 14:57:18

Sushi77
Membre
Inscription : 30-07-2011
Messages : 66
Site Web

poussette double peg perego sw ou looping mambo?

bonjour les collègues,

je suis sur le point de racheter une poussette double comme je vais bientot accueillir un bébé de 3 mois.

dans le passé, j' avais la peg perego double à volant que j'avais acheté d'occasion. l'ancien proprio avait fait sauté le cable et avait explosé le volant pour le remettre en place. du coup mon cable a sauté, c'est cassé, et nous l'avons changé 2 fois en tout jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et je l'ai revendu.

par la suite j'ai pris dans l'urgence une poussette double à leclerc mais trop lourde et comme j'ai un soucis à une epaule je ne peut pas soulever tout le temps la poussette donc je l'ai revendu aussi car je commencais à faire des tendinites et j'ai une epaule qui peut se deboiter....

bref....
du coup je cherche une poussette double, très maniable, et dans l'ideal ou je peut moduler les siege. une poussette aussi ou je peut mettre un bébé de 3 mois.... donc j'en arrive tjs au meme la peg perego sw (beaucoup d'avis ++ et le probleme de cable qui lache est rare) ou la looping mambo, qui avec ses deux petites roues me semble maniable.....
les deux me semble adapté pour un bébé....

donc je m'adresse à vous mes collègues pour savoir si vous avez ces modeles et si seriez ok de partager votre experience sur ces deux modeles.....

merci merci big_smile


Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà big_smile

Hors ligne

30-10-2015 14:57:18

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2015 15:38:47

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Re : poussette double peg perego sw ou looping mambo?

Coucou moi je viens d'acheter la red castle evolutwin j'en suis ravie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB