Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » 34/17
Pages : 1
31-10-2015 22:42:53
#2 01-11-2015 00:37:57
Re : 34/17
MDR
si tu avais entendu les cris de zhom et de fils qui y joue ....
les semblaient aussi heureux !!!!
fils à même loupé entrainement pour voir la finale ...
bonne nuit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-11-2015 01:38:05
Ah ouais, y sont trop forts, trop beaux (surtout Carter)
i'm in love
Et quand on avait été en Nouvelle Zélande, en 2009, ils se déclaraient déjà champions pour 2011
On avait ramené u tee shirt et une casquette pour fifille 2 qui elle aussi est une inconditionnelle
Et ce soir, ils nous ont régalé
#4 01-11-2015 02:12:56
oui ....surtout Carter
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
01-11-2015 02:12:56
#5 01-11-2015 02:42:27
Ouf enfin fini ce rugby
Autant j'adore le foot que le rugby çà me laisse indifférente, je dirai même ce n'est pas 1 sport mais plutôt 1 sport de combat.
Allez y vous pouvez dire ce que vous pensez mais je ne changerai pas d'avis
#6 01-11-2015 11:48:00
j'etais pareil jusqu’à ce que mes hommes m'initient
depuis ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 01-11-2015 12:29:19
Chez moi aussi, nous avons une très nette préférence pour le rugby par rapport au foot : fair play des joueurs, ils ne contestent jamais la décision de l'arbitre, ils assument leur faute;...
Et puis c'est peu être un peu violent mais c'est beau
#8 01-11-2015 13:07:15
Coucou
Trop de coups d'éclats et de scandales chez les footballeurs !
Depuis quelques années, ils me font penser à des gamins trop gâtés qui se croient tout permis.
Et puis c'est générationnel chez moi, déjà petite, je regardais les matchs avec mon grand père.
Et depuis notre voyage en NZ, je me suis prise d'amour pour les All Blacks. il faut dire que là bas, ce sont des héros, ils font partie du folklore, même en dehors des saisons de compétitions.
Et le rugby est omniprésent.
En plus, je trouve cette équipe attachante, douée, humble et y sont beaux (zhom est jaloux)
Allez, on va se remettre hein, je ne vais pas soupirer toute la journée
#9 01-11-2015 13:36:20
- myriem
- Membre
Alors nous , pas d'accord sur l'arbitrage ; l'arbitre laissait passer tropde choses aux all blacks et c'est pas le 1ier match comme ça ......
D'abord , je sais pas à quoi ils carburent les blacks et puis c'est quoi leur haka , si c'est pour impressionner .......m' enfin ........
Mon mari a été rugbyman , quand il revenait la lévre enflée le dimanche soir ou les griffures sur le dos ...... et le maillot à laver ......mais c'est pas un sport de fillette , c'est sûr ........et j' aime bien .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 01-11-2015 14:11:57
Ici aussi fan de rugby
Depuis que je suis galine je regardais avec mon papa
Myriem, la haka c'est la tradition, c'est culturel et c'est juste le truc a voir quand les blacks jouent! Lol
Meme si ca a tendance a evoluer pas forcement dans le bon sens , le rugby a encore des valeurs de respect, de fairplay .....j'espere que l'argent ne va pas finir par pourtir ca aussi.....
carpe diem
#11 01-11-2015 14:28:13
- myriem
- Membre
Je sais bien Valéa que c'est la tradition mais les adversaires devraient en faire autant . C'est violent comme gestes parfois ,; en pays européens ce ne serait pas toléré notamment dans notre pays .
Si , si les rugbyman sont gentils ; lorsqu'ils vont à l'enterrement de l'un d'eux , c'est très émouvant ;
Dans le car de retour , c'est pas triste ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 01-11-2015 14:49:35
Le haka, ça vient de la culture Maori, les premiers habitants du pays avant que Thomas Cook ne débarque
C'est une danse guerrière qui a pour but d'impressionner l'ennemi.
Comme les tatouages, ils ont tous une signification particulière, selon la tribu d'origine, la place hiérarchique dans le village, la famille.....
la culture Maori est très présente et respectée là bas.
et voir des maoris faire un haka à 1 ou mètres de soi, ben c'est quelque chose !
Surtout que les hommes ( et les femmes), ce ne sont pas des demies portions! Pinaise les bestiaux
Pour eux, un haka se respecte autant que l'hymne national, et c'est devenu la signature de l'équipe.
Et je ne vois pas pourquoi les adversaires devraient en faire autant si cela ne fait pas partie de leur culture.
A eux, à nous de trouver un truc
#13 01-11-2015 15:56:56
Moi je dis leur haka ils peuvent la faire entre eux c'est peut être leur culture mais devant l'adversaire c'est impressionnant.
Je suis d'accord sur le fait que les All Black ont été favorisé, j'ai fait l'effort pendant cette coupe du monde de regarder pendant 20 minutes.
C'est 1 sport trop dangereux, avoir 1 dentier c'est pas du sport on se croirait à la boxe
Puis le match est saccadé on s'arrête çà, repart Bref j'ai pas aimé du tout
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » 34/17