Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2015 10:14:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Est ce que je peux utiliser du lait normal ?
Bonjour,
C'est l'anniversaire de mon Loulou aujourd'hui. Je voudrais lui faire un gâteau mais monsieur ne mange strictement aucun morceau. Donc je pensais lui faire un gâteau de semoule (il en mange déjà en version yaourt pour bébé et il aime ça).
Par contre je ne sais pas si vu son âge (un an) je peux le faire avec du lait normal (pas du lait de bébé) comme ça tout le monde pourrait en manger.
Merci d'avance pour vos réponses
02-11-2015 10:14:42
#2 02-11-2015 10:16:29
Re : Est ce que je peux utiliser du lait normal ?
Bonjour,
C'est l'anniversaire de mon Loulou aujourd'hui. Je voudrais lui faire un gâteau mais monsieur ne mange strictement aucun morceau. Donc je pensais lui faire un gâteau de semoule (il en mange déjà en version yaourt pour bébé et il aime ça).
Par contre je ne sais pas si vu son âge (un an) je peux le faire avec du lait normal (pas du lait de bébé) comme ça tout le monde pourrait en manger.
Merci d'avance pour vos réponses
je dirait que oui, par contre on nous avais dit du lait entier en formation. voir l'avis des copinettes
#4 02-11-2015 10:29:22
- poupette83
- Membre
- Site Web
Bonjour
Perso, je le demanderais aux parents
J'ai demandé à la maman ce matin elle m'a répondu :
"Baaaaaaaaaah je sais pas. Je te laisse gérer et tu me diras si il a aimé "
Donc je ne suis pas plus avancée
Mon autre Louloute (15 mois) est déjà au lait normal, je me dis que sur une mini portion ce dit être jouable mais je préfère que celles qui sont plus habituées me renseigne
Dernière modification par poupette83 (02-11-2015 10:30:14)
02-11-2015 10:29:22
#6 02-11-2015 11:19:45
- poupette83
- Membre
- Site Web
Apparemment il aurait déjà goûter au lait normal car la mamie lui a déjà fait de la purée mousline
Mais oui je comprends ta crainte Luceuh (mon second ayant été intolérant au lactose )
#7 02-11-2015 11:26:47
Bien sur que "oui".
Le lait de vache classique est conseillé à partir d'un an mais peut être donné dès 6 mois.
Et de toute façon le lait infantile en poudre est fabriqué à partir de lait de vache et enrichie en vitamines ...etc ... mais la base est du lait de vache.
Donc à partir du moment où il n'y a pas d'allergie connue du lait de vache, tu peux en donner sans soucis.
Perso dès la diversification je donne des yaourt maison à base de lait de vache aux louloux de 6 mois.
smile to life
Nounou depuis 2002