Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2015 11:01:49
Prix repas
Bonjour
Je voudrais savoir se que vous pense de mes tarifs ?
En sachant que je fais viande , légume , féculant , yaourt si l'enfant a encore faim fromage et pain
Donc moins de 2 ans : prix 1,50 euros
Éntre 2 à 3 ans : prix 1,80 euros
Plus de 3 ans : prix 2,20 euros
Le goûter fruit ou compote prix 1 euros
02-11-2015 11:01:49
#2 02-11-2015 11:04:11
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Prix repas
moi 3 euros quel que soit l'age et par ici je ne suis pas chere !
#3 02-11-2015 11:22:45
Bonjour
En sachant que je fais viande , légume , féculant , yaourt si l'enfant a encore faim fromage et pain
Plus de 3 ans : prix 2,20 eurosLe goûter fruit ou compote prix 1 euros
1 e pour juste un fruit ou une compote c'est extrèmement cher, et ça fait peu pour un gouter
#4 02-11-2015 11:23:00
Bonjour
bonjour
vous trouverez quelques indications sur ce lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51406
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-11-2015 11:23:00
#6 02-11-2015 11:46:24
Bonjour
J'ai un tarif unique, quelque soit l'âge, beaucoup plus haut.
Tes tarifs sont bas, j'ajouterai 1€ à chaque catégorie.
Surtout celui de - de 2 ans comparé au prix du goûter qui me semble fort pour si peu.
Ici un goûter c'est : laitage, fruit, et un petit gâteau
ZIVA
#7 02-11-2015 12:28:05
Je fais par tranche d'âge. Un enfant de 6 mois ne mange pas comme un enfant de 18 mois. Les doses ne sont pas les mêmes. Vois ce que te coûte un repas et fais une moyenne. Il faut savoir être juste. Je ne mettrai pas 4e20 le repas sachant que ma fille lycéenne paie ce prix là (école privée donc tarif max). Ton goûter est léger par contre et cher... 1e une compote même en faisant soi même tu arrives pas à un tarif pareil. Souvent le goûter c'est fruit laitage bout de pain ou biscuit ....
#9 02-11-2015 12:52:02
Je fais par tranche d'âge. Un enfant de 6 mois ne mange pas comme un enfant de 18 mois. Les doses ne sont pas les mêmes. Vois ce que te coûte un repas et fais une moyenne. Il faut savoir être juste. Je ne mettrai pas 4e20 le repas sachant que ma fille lycéenne paie ce prix là (école privée donc tarif max). Ton goûter est léger par contre et cher... 1e une compote même en faisant soi même tu arrives pas à un tarif pareil. Souvent le goûter c'est fruit laitage bout de pain ou biscuit ....
Il ne faut pas comparer le tarif des repas en collectivité, avec nous.
Ils sont, en partie, subventionnés, nous ne le sommes pas.
ZIVA
#11 02-11-2015 16:45:48
Le repas de ma fille au lycée n'est pas subventionné. Son école privée applique le même tarif pour tous les élèves. Ils ont leur propre cuisine avec leur propre équipe de cuisiniers qui font tous sur place. Donc je ne confonds pas avec la collectivité.
#13 02-11-2015 17:15:05
Le repas de ma fille au lycée n'est pas subventionné. Son école privée applique le même tarif pour tous les élèves. Ils ont leur propre cuisine avec leur propre équipe de cuisiniers qui font tous sur place. Donc je ne confonds pas avec la collectivité.
D'une manière ou d'une autre, toutes les écoles, perçoivent des aides de l'état.
Sauf les écoles parallèles, non agréées par l'éducation nationale.
ZIVA
#14 02-11-2015 22:35:58
Oui tu as des subventions pour les travaux par exemple. Mais sinon pas sur la cantine. Le forfait qu'ils perçoivent est le même que celui pour un élève en public HORS demi pension. Ce forfait ou les subventions qu'ils perçoivent ne servent pas pour les repas. Le prix du repas sert aux matières premières, personnel, gaz électricité etc...