Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2015 13:22:31
régularisation et fin de contrat
Bonjour,
Je suis en fin de contrat et je dois faire une régularisation...mais j'ai un doute. Je m'explique j'ai été en vacances tout le mois d'Août , dois-je mettre zéro où bien les heures mensualisées pour bien comparer entre les heures réellement payés et les heures travaillées et pour le mois de décembre également dois-je retirer ma semaine de congé? Merci de vos réponses.
02-11-2015 13:22:31
#2 02-11-2015 14:24:04
Re : régularisation et fin de contrat
Bonjour,
Je suis en fin de contrat et je dois faire une régularisation...mais j'ai un doute. Je m'explique j'ai été en vacances tout le mois d'Août , dois-je mettre zéro où bien les heures mensualisées pour bien comparer entre les heures réellement payés et les heures travaillées et pour le mois de décembre également dois-je retirer ma semaine de congé? Merci de vos réponses.
bonjour
vous avez deux colonnes les heures travaillées et les heures payées
donc oui si en août vous n'avez pas travaillé vous avez 0 dans une colonne et dans l'autre la mensualisation payée
et idem en décembre
mais après on calcule sur les 12 mois
nombre de semaines travaillées et on compare avec mensu payée
#3 02-11-2015 17:26:23
Bonjour et merci Christ 84,
Juste encore une question concernant les jours de fractionnement, il me reste 6 jours ouvrable puis-je prétendre à 2 jours de fractionnement sachant que j'ai pris moins de 24 jours ouvrable (18 jours en août) avant le 31/10? et comme la semaine de noël je pose que 5 jours ouvrable (férié) et comme je dois finir un contrat le 31 janvier 2016 j'aimerai prendre ses jours la dernière semaine de janvier?
Comment cela se passe pour la mensualisation reste-t-elle inchangée ou faudra-t-il que je fasses une retenue sur salaire? Ma question est peut-être bête mais j'ai pas envie de faire d'erreur.
#4 02-11-2015 17:49:59
Bonjour et merci Christ 84,
Juste encore une question concernant les jours de fractionnement, il me reste 6 jours ouvrable puis-je prétendre à 2 jours de fractionnement sachant que j'ai pris moins de 24 jours ouvrable (18 jours en août) avant le 31/10? et comme la semaine de noël je pose que 5 jours ouvrable (férié) et comme je dois finir un contrat le 31 janvier 2016 j'aimerai prendre ses jours la dernière semaine de janvier?
Comment cela se passe pour la mensualisation reste-t-elle inchangée ou faudra-t-il que je fasses une retenue sur salaire? Ma question est peut-être bête mais j'ai pas envie de faire d'erreur.
si je ne me trompe pas, si vous avez posé 23 jours (août c'est 18j ou que 17j avec le 15/08 férié?) entre 1er mai et 31 octobre oui vous avez droit à 2j à poser entre 31/12/15 et le 31/05/16
il faut vérifier à l'index à jours de fractionnement