Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2007 18:09:54
Je voudrais faire changer mon agrément..
Bonjour à toutes,
J'ai obtenu mon agrément en 2004 pour 2 enfants dont 1 de + de 18 mois. A l'époque, ma dernière fille avait 3 ans et n'était scolarisée que le matin. Je précise que j'habite en appartement au 3ème étage. J'aimerai faire changer cette "clause" (enfant de + de 18 mois), car c'est très difficile à trouver, j'ai beaucoup d'appels pour des enfants plus petits mais mon agrément ne m'y autorise pas. Mes enfants sont scolarisés en primaire et mangent à la cantine pour ne pas trop perturber le rythme des enfants gardés. J'aimerai demander le changement de mon agrément, pensez-vous que la puéricultrice devra repasser ? et le délai est il long ?
Merci à toutes pour vos réponses
19-09-2007 18:09:54
#2 19-09-2007 18:28:01
#4 19-09-2007 20:31:50
Re : Je voudrais faire changer mon agrément..
Dès que la demande arrive au CG ils ont deux mois pour te répondre un accord.
En cas de non réponse dans les deux mois c'est un refus ....tu reçois un courrier et tu peux faire appel de la décision.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-09-2007 20:31:50
#6 20-09-2007 09:21:25
Re : Je voudrais faire changer mon agrément..
Bonjour Cristal ....moi j habite au 1 er étage et je peu te dire que c est pas facile avec 2 enfants sur les bras.je m arrange mais c est pas commode tout les jours .Cela possible quand tu auras déménagé.Tiens moi au courant.Mouzet