Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2015 16:18:52
déclaration pajemploi des heures
Bonjour, mon employeur me demande ce qu'il doit mettre dans "salaire net".
En effet, je lui donne une facture avec heure mensuel prévu au contrat et en face le salaire mensualisé et en dessous une case heure complémentaire avec le salaire en plus.
Soit,
* il totalise le tout
* soit il remplit dans salaire net le salaire mensualisé et en salaire complémentaire le salaire complémentaire.
Ma question: quelle différence pour lui? pour moi?
Merci
03-11-2015 16:18:52
#2 03-11-2015 16:25:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclaration pajemploi des heures
Bonjour, mon employeur me demande ce qu'il doit mettre dans "salaire net".
En effet, je lui donne une facture avec heure mensuel prévu au contrat et en face le salaire mensualisé et en dessous une case heure complémentaire avec le salaire en plus.Soit,
* il totalise le tout
* soit il remplit dans salaire net le salaire mensualisé et en salaire complémentaire le salaire complémentaire.Ma question: quelle différence pour lui? pour moi?
Merci
bonjour,
ton employeur doit déclarer en salaire net le cumul du salaire net mensualisé et de la somme versée au titre du paiement des heures comp/sup
en nbre de jours le nbre de j mensualisés (toujours arr au ch sup)
en heures normales il note le nbre d'h mensualisées (arr au ch sup si sup ou égal à 0.5, sinon c'est l'entier inférieur)
et en heures comp le nbre d'h comp
(si tu fais des h sup, il y aussi un cadre prévu pour ces heures majorées)
la méthode de déclaration à pajemploi à son importance car cela sert à définir le montant journalier qui sert de base pour voir si le plafond pour l'aide est ou pas dépassée