Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2015 16:39:47
Assurance assistante maternelle
Bonjour,
j aurais voulu savoir avant de renouveler mon assurances pour les enfants que je soigne qu elle assurances avez vous ?
Je viens de demander là ou j ai mes contrats maison voitures etc... qui propose une assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées..
ils garantissent
les dommages que les enfants qui vous sont confis causent à autrui
et les dommages dont les enfants sont victimes lorsque vous en avez la garde sous réserve que votre responsabilité en qualité d assistante maternelle soir engagée .
Elle est vraiment peu cher par rapport a celle que j ai actuellement chez M.A.E qui me coûte 48 € l année mais complète .
qu en pensez vous ?
03-11-2015 16:39:47
#2 03-11-2015 17:10:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Assurance assistante maternelle
Bonjour,
j aurais voulu savoir avant de renouveler mon assurances pour les enfants que je soigne qu elle assurances avez vous ?
Je viens de demander là ou j ai mes contrats maison voitures etc... qui propose une assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées..
ils garantissent
les dommages que les enfants qui vous sont confis causent à autrui
et les dommages dont les enfants sont victimes lorsque vous en avez la garde sous réserve que votre responsabilité en qualité d assistante maternelle soir engagée .Elle est vraiment peu cher par rapport a celle que j ai actuellement chez M.A.* qui me coûte 48 € l année mais complète .
qu en pensez vous ?
coucou,
tu ne pourras pas avoir ici des noms d'assurance, tout simplement car c'est contraire au règlement du forum de faire la promotion de telle ou telle autre agence
beaucoup d'assurances maison proposent une extension pour la couverture de notre profession et perso, cette option est comprise dans le coût de mon assurance maison sans supplément
#3 03-11-2015 17:48:24
merci , je ne voulais pas savoir ou connaitre des noms d assurances
mais juste savoir si l assurance proposé par mon assureur assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées sera tout aussi valable au niveau de la couverture .
#4 03-11-2015 17:50:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci , je ne voulais pas savoir ou connaitre des noms d assurances
mais juste savoir si l assurance proposé par mon assureur assurance responsabilité civile assistantes maternelles agréées sera tout aussi valable au niveau de la couverture .
ok