Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2015 19:39:45
remplacement 1 mois à déclarer
Bonjour,
Voilà, je vais remplacer une ass mat pendant ses congés ,donc 1 mois. Sachant que bien sûr la mensualisation de l'ass mat sera réglée pendant ce mois-ci ,le PE devra me payer ce mois-là aussi (avec les 10% de cp);
Ma question, comment devra-t'elle déclarer à la Paje?
De plus , ça va lui faire double mois à payer, je vais lui demander de prévoir avant ou alors de me payer tous les mois un acompte, ça se fait ?
Merci si vous pouvez m'aider
27-10-2015 19:39:45
#2 27-10-2015 20:04:35
Re : remplacement 1 mois à déclarer
Bonjour,
Voilà, je vais remplacer une ass mat pendant ses congés ,donc 1 mois. Sachant que bien sûr la mensualisation de l'ass mat sera réglée pendant ce mois-ci ,le PE devra me payer ce mois-là aussi (avec les 10% de cp);
De plus , ça va lui faire double mois à payer, je vais lui demander de prévoir avant ou alors de me payer tous les mois un acompte, ça se fait ?
Merci si vous pouvez m'aider
bonsoir
une assmat prend plus de 24j de cp d'affilée?
oui ils devront la mensu de l'assmat et votre salaire + cp
c'est un cdd en remplacement de Mme xxx, avec en fin d'accueil une attestation assedic et certificat de travail
(voir post de babou ci dessous)
non vous ne pouvez pas demander des acomptes sur du travail non effectué nous ne sommes pas des entreprises, à eux de prévoir
#3 27-10-2015 20:29:01
annie1369 a écrit :Bonjour,
Merci si vous pouvez m'aiderbonsoir
une assmat prend plus de 24j de cp d'affilée?oui ils devront la mensu de l'assmat et votre salaire + cp
c'est un cdi accueil occasionnel, avec en fin d'accueil une attestation assedic et certificat de travailnon vous ne pouvez pas demander des acomptes sur du travail non effectué nous ne sommes pas des entreprises, à eux de prévoir
coucou
ce sera même un CDD puisque c'est un remplacement assmat'
donc 10% de précarité en plus.
Et pas d'acompte
tout doit être payé au moment de la fin du contrat.
Et la maman te déclarera en notant les heures jours salaires cp ,
et rentrant ton nom et tes coordonnées.
#4 27-10-2015 23:01:35
oups oui babou! ohlala besoin de congés pour moi
je corrige dans mon post pour que ça n'induise personne en erreur
27-10-2015 23:01:35
#6 28-10-2015 18:38:16
Le PE devra donc déclarer à pajemploi mes jours +les jours de l'ass mat ,ça ne va pas poser problème?
Oui l'ass mat prend 4 semaines .Merci
ils vont déclarer les deux assmats oui
pas de souci pour pajemploi, juste qu'ils n'auront pas les aides doublées
#8 28-10-2015 19:49:49
Le PE devra donc déclarer à pajemploi mes jours +les jours de l'ass mat ,ça ne va pas poser problème?
Oui l'ass mat prend 4 semaines .Merci
oui , ils déclareront les 2 assmat'
"l'habituelle" et toi
et ça ne pose aucun problème , c'est ainsi lorsque comme dans ton cas
l'assmat' est en congés , et que les parents ont besoin de faire garder leur enfant sur ce temps de congés.
ils font 2 déclarations
celle de l'assmat' en congés
et la tienne.