Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2015 17:55:12
Contrat CDD
Bonjour, j'ai signé un CDD remplacement d'une assistante maternelle , la maman a pris le contrat sur Pajemploi ( il est très bref!!).
La maman a choisit de me payer au réel car elle ne sachant pas quand son assistante maternelle reprendra le petit ( l'arrêt maladie de celle-ci est renouvelé tous les 15 jours) donc voilà 5 semaines que je travaille pour elle.
Le 11/11 étant férié m'est il payé sur le contrat elle à rayé la mention jours fériés travaillés ?
Y a t il un préavis en CDD? ou elle peut me dire du jour au lendemain au revoir!!!!!!
Merci
03-11-2015 17:55:12
#2 03-11-2015 17:59:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Contrat CDD
Bonjour, j'ai signé un CDD remplacement d'une assistante maternelle , la maman a pris le contrat sur Pajemploi ( il est très bref!!).
La maman a choisit de me payer au réel car elle ne sachant pas quand son assistante maternelle reprendra le petit ( l'arrêt maladie de celle-ci est renouvelé tous les 15 jours) donc voilà 5 semaines que je travaille pour elle.
Le 11/11 étant férié m'est il payé sur le contrat elle à rayé la mention jours fériés travaillés ?
Y a t il un préavis en CDD? ou elle peut me dire du jour au lendemain au revoir!!!!!!
Merci
Bonjour,
la première des choses à faire c'est d'imposer le paiement par mensualisation qui est obligatoire, seul le contrat occasionnel peut-être payé au réel, et ce n'est pas ton cas
ensuite pour le tarif par h, sais tu que tu dois au minimum avoir le même que la salariée remplacée ?
Pour le férié chômé, comme mois de 3 mois d'ancienneté , et comme tu n'as sûement pas de clause plus avantageuse que la ccn, non, il ne sera pas du
#3 03-11-2015 19:20:42
Re : Contrat CDD
thyann a écrit :Bonjour, j'ai signé un CDD remplacement d'une assistante maternelle , la maman a pris le contrat sur Pajemploi ( il est très bref!!).
MerciBonjour,
la première des choses à faire c'est d'imposer le paiement par mensualisation qui est obligatoire, seul le contrat occasionnel peut-être payé au réel, et ce n'est pas ton casensuite pour le tarif par h, sais tu que tu dois au minimum avoir le même que la salariée remplacée ?
Pour le férié chômé, comme mois de 3 mois d'ancienneté , et comme tu n'as sûement pas de clause plus avantageuse que la ccn, non, il ne sera pas du
Merci que dois-je faire reprendre et faire une mensualisation? sachant que peut-être je fini la fin du mois!!!! mon tarif horaire est de 3.50 € celui de son assistante maternelle 3.40 €