Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2015 10:12:16
Droits à l'allocation chômage
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, sinon, veuillez m'en excuser et déplacer le message dans la section qu'il se doit.
Je suis assistante maternelle depuis août dernier.
Je suis encore inscrite chez Pole Emploi, car je ne travaille pas à temps-plein, j'ai mon mercredi de disponible et mon samedi pour accueillir un enfant.
J'ai un contrat en CDI pour l'accueil d'un enfant, et la période d'essai de 2 mois est terminée.
Ma question est donc, dois-je me désinscrire de pole emploi ?
Sachant que je touche actuellement un complèment.
D'avance merci pour vos réponses.
le message vient d'être déplacé dans la bonne rubrique***Nathodisab
04-11-2015 10:12:16
#2 04-11-2015 11:08:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Droits à l'allocation chômage
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, sinon, veuillez m'en excuser et déplacer le message dans la section qu'il se doit.
Je suis assistante maternelle depuis août dernier.
Je suis encore inscrite chez Pole Emploi, car je ne travaille pas à temps-plein, j'ai mon mercredi de disponible et mon samedi pour accueillir un enfant.
J'ai un contrat en CDI pour l'accueil d'un enfant, et la période d'essai de 2 mois est terminée.
Ma question est donc, dois-je me désinscrire de pole emploi ?
Sachant que je touche actuellement un complèment.D'avance merci pour vos réponses.
le message vient d'être déplacé dans la bonne rubrique***Nathodisab
Bonjour,
Perso, je pense qu'il vaut mieux rester inscrit sur polemploi
#3 04-11-2015 11:17:52
Non il vaut mieux rester inscrite et s'actualiser tous les mois
#4 04-11-2015 14:17:07
d'accord, je vous remercie pour vos réponses Je reste inscrite jusqu'à quand exactement ? Jusqu'à temps que j'ai ma semaine "complète" de travail ou au moins un équivalent d'heures de travail de 45 heures ?
Actuellement, je m'actualise tous les mois et je coche la case "toujours en recherche d'emploi".
04-11-2015 14:17:07
#5 04-11-2015 14:22:56
- nathodisab
- Membre
- Site Web
d'accord, je vous remercie pour vos réponses Je reste inscrite jusqu'à quand exactement ? Jusqu'à temps que j'ai ma semaine "complète" de travail ou au moins un équivalent d'heures de travail de 45 heures ?
Actuellement, je m'actualise tous les mois et je coche la case "toujours en recherche d'emploi".
en fait, l'avantage en restant inscrite, c'est que lors de votre prochaine rupture vous n'aurez pas d'attente dans vos démarches
#7 04-11-2015 14:50:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok, sachant que la rupture peut être dans un an et demi... je ne perdrais pas des indemnités chômage en restant inscrite ?
non, pas de souci