Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2015 12:23:28
- poupette83
- Membre
- Site Web
Nouveau produit
Les filles je viens de voir à la pub un nouveau produit de change M*tosil liniment.
Le liniment on a le droit de l'utiliser mais le m*tosil il nous faut une ordonnance. Du coup est ce que l'on a le droit d'utiliser ce type de produit sans ordo sachant que c'est en vente libre, je sens que l'une des mamans va arriver avec ça.
Car elle utilise du liniment et du m*tosil (dont j'ai une ordo) là au moins elle aura les deux produits en un. Donc avant de me retrouver devant le fait accompli je préfère savoir.
04-11-2015 12:23:28
#2 04-11-2015 12:29:40
Re : Nouveau produit
si tu veux mon avis c'est juste la marque le liniment reste du liniment donc oui je pense que tu peux l'utiliser sans soucis à moins qu'il y ai un principe actif supplémentaire par rapport au normal...
et attention car le m*tosil est aussi en vente libre
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 04-11-2015 13:03:47
- poupette83
- Membre
- Site Web
Ben apparemment y a du m*tosil dedans et pour ce produit il nous faut (au moins dans mon département) une ordo pour ce produit donc pour ce produit je sèche.
Bon en même temps la maman ne l'a pas acheté, je sais même pas si elle sait que ça existe mais si elle se pointe avec j'aimerai bien savoir si je peux ou pas l'utiliser.
Je sais je pourrais appeler ma puer sauf que madame ne répond jamais ni à mes coups de fil ni à mes mails. En fait si je veux lui parler il faut que j'aille à sa permanence ou que j'aille au marché car c'est à chaque fois là que je la vois
Oui Kikine je sais que le m*tosil est en vente libre mais nous c ordo obligatoire
Modif : oubli de la dernière phrase
Dernière modification par poupette83 (04-11-2015 13:04:56)
04-11-2015 14:01:23
#5 04-11-2015 15:23:22
- poupette83
- Membre
- Site Web
Ah oui Ziva j'ai pas pensé à ça
Pages : 1