Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2015 13:37:34
question du jour
bonjour,
question de retour de vacances d'une pe : si l'on vous rajoute des heures, Est-ce que le tarif baisse ? (2 heures en fait)
moi : un peu sur le c.. , heu , non, et comme j'ai de la répartie : et attention, en janvier je ne fais pas de soldes non plus !!!!
non, mais ou va t-on !!
bon, c'était juste pour évacuer le trop plein
bizettes
04-11-2015 13:37:34
#2 04-11-2015 13:56:46
Re : question du jour
bonjour,
question de retour de vacances d'une pe : si l'on vous rajoute des heures, Est-ce que le tarif baisse ? (2 heures en fait)
moi : un peu sur le c.. , heu , non, et comme j'ai de la répartie : et attention, en janvier je ne fais pas de soldes non plus !!!!
non, mais ou va t-on !!
bizettes
C'est de pire, en pire, et en plus de çà, même pas gênée
où allons nous ma bonne dame ?
ZIVA
#3 04-11-2015 14:00:12
bonjour,
non, mais ou va t-on !!
bizettes
Je kiff le coup des soldes
04-11-2015 15:14:11
#5 04-11-2015 15:23:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 04-11-2015 17:18:42
rassurons nous ,ils ne nous ont pas encore demandé si nous faisions des soldes ...
vaut mieux le prendre avec le sourire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 04-11-2015 17:20:42
#8 04-11-2015 17:22:03
c'était juste pour essayer le truc dont parle natho sur un autre post
Merciiiiiiiiiiiiiii natho je sais enfin comment faire maintenant merci, bise
#9 04-11-2015 17:23:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
budulle a écrit :c'était juste pour essayer le truc dont parle natho sur un autre post
Merciiiiiiiiiiiiiii natho je sais enfin comment faire maintenant merci, bise
de rien
#10 04-11-2015 20:02:06
bonjour,
non, mais ou va t-on !!
bizettes
coucou
cette question ne me semble pas si saugrenue et aberrante que ça
Comme beaucoup d'assmat' le font , lorsque le volume horaire diminue elles augmentent leur tarif horaire
donc logiquement on pourrait penser que lorsque ce volume horaire augmente , elles pourraient diminuer leur tarif horaire
tout comme d'autres ont une grille tarifaire en fonction du nbre d'heures
ce rajout de 2h ( par jour , par semaine , par mois , on ne sait pas ) pourrait faire basculer le tarif horaire dans la tranche inférieure.
Donc pour moi , rien de choquant.
#11 05-11-2015 10:36:10
asmat1722 a écrit :bonjour,
non, mais ou va t-on !!
bizettes
coucou
cette question ne me semble pas si saugrenue et aberrante que ça
Comme beaucoup d'assmat' le font , lorsque le volume horaire diminue elles augmentent leur tarif horaire
donc logiquement on pourrait penser que lorsque ce volume horaire augmente , elles pourraient diminuer leur tarif horairetout comme d'autres ont une grille tarifaire en fonction du nbre d'heures
ce rajout de 2h ( par jour , par semaine , par mois , on ne sait pas ) pourrait faire basculer le tarif horaire dans la tranche inférieure.
Bonjour,
Ouf, merci, je n'osais pas le dire de peur de me faire lyncher...
#14 05-11-2015 11:56:59
C'est illégal de baisser le tarif d'un salarié pendant un contrat...
Ca n'a rien à voir avec les tarifs dégressifs, faut pas pousser.
Un tarif dégressif, ça permet juste de déterminer combien on va demander par rapport au volume horaire. Ca se fait avant la signature du contrat, pas après.
Et puis quoi encore... Ici, faut travailler plus pour gagner moins, c'est ça ?
#15 05-11-2015 15:12:24
- poupette83
- Membre
- Site Web
donc logiquement on pourrait penser que lorsque ce volume horaire augmente , elles pourraient diminuer leur tarif horairetout comme d'autres ont une grille tarifaire en fonction du nbre d'heures
Je croyais que l'on n'avait pas le droit de prendre moins que le tarif horaire initialement fixé
En gros si tu prends 3.5 € pour 20h il me semblait que même si on présentait un avenant pour 50h on ne pouvait plus prendre moins de 3.5 €.
Peut être que je me trompe
#16 05-11-2015 15:27:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Babou74 a écrit :Comme beaucoup d'assmat' le font , lorsque le volume horaire diminue elles augmentent leur tarif horaire
Je croyais que l'on n'avait pas le droit de prendre moins que le tarif horaire initialement fixé
En gros si tu prends 3.5 € pour 20h il me semblait que même si on présentait un avenant pour 50h on ne pouvait plus prendre moins de 3.5 €.
Peut être que je me trompe
le tarif ne peut pas être revu à la baisse (comme à la hausse d'ailleurs)de manière unilatérale, il faut l'accord des deux parties
si le salarié accepte la révision à la baisse de son tarif/h, c'est possible
#17 05-11-2015 15:35:35
- poupette83
- Membre
- Site Web
Ok Natho merci de la précision je ne savais pas
Pages : 1