Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2015 23:18:58
fin de contrat et mensualisation + motif licenciement
Bonsoir,
j'ai commencé un contrat le 1er sept qui prend fin demain (la maman ne parvient pas à laisser son petit qui pleure beaucoup...)
demain nous remplierons ensemble les documents de fin de contrat.
en 14 ans c'est mon 1er licenciement (hors rentrée scolaire) donc j'ai besoin de vous.
lettre de licenciement : en motif peut-on mettre que le parent choisit un autre mode de garde? la maman réduit son activité et va surement prendre quelqu'un à domicile.
pour la régularisation/mensualisation : je dois prendre mon calendrier afin de comparer le temps réellement travaillé et la mensu? faut-il que nous levions les jours où la maman est venu cherché bb plus tôt ou dans ce cas on compte la journée. devons nous lever aussi les aprés midi où le petit n'est pas venu pour convenance personnelle?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)