Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2015 14:38:01

wistiti56
Membre
Site Web

vous rappelleriez ?

Bonjour, ce matin un des petits que j'accueille devait arriver à 9h. A 9H15, n'ayant pas de nouvelles j'ai commencé à m'inquiéter car ce n'est pas dans les habitudes de la maman d'avoir du retard et de ne pas me prévenir.

J'ai patienté jusqu'à 9h25 puis je lui envoyé un sms lui demandant si elle m'amenait bien son fils aujourd'hui (on ne sait jamais, j'aurais pu mal comprendre une info).

Pas de réponse.

A 9h30 je l'ai appelée sur son portable et pas de réponse non plus.

Là je me suis sérieusement demandée ce qu'il se passait.

Pendant que je changeais la couche d'un bébé, mon portable a sonné. C'était le papa. Il m'a laissé un message me disant que sa femme avait eu un accident de voiture, qu'elle et le petit vont bien mais qu'il ne viendra pas ce matin.

Je lui ai répondu que j'attendais de ses nouvelles et que j'espérais que tout allait bien (je ne savais pas trop quoi dire en fait).

Là je n'ai aucune nouvelle, je n'ose pas appeler, j'ai peur de les déranger. Que feriez-vous à ma place ?

09-11-2015 14:38:01

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2015 14:41:54

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : vous rappelleriez ?

wistiti56 a écrit :

Bonjour, ce matin un des petits que j'accueille devait arriver à 9h. A 9H15, n'ayant pas de nouvelles j'ai commencé à m'inquiéter car ce n'est pas dans les habitudes de la maman d'avoir du retard et de ne pas me prévenir.

J'ai patienté jusqu'à 9h25 puis je lui envoyé un sms lui demandant si elle m'amenait bien son fils aujourd'hui (on ne sait jamais, j'aurais pu mal comprendre une info).

Pas de réponse.

A 9h30 je l'ai appelée sur son portable et pas de réponse non plus.

Là je me suis sérieusement demandée ce qu'il se passait.

Pendant que je changeais la couche d'un bébé, mon portable a sonné. C'était le papa. Il m'a laissé un message me disant que sa femme avait eu un accident de voiture, qu'elle et le petit vont bien mais qu'il ne viendra pas ce matin.

Je lui ai répondu que j'attendais de ses nouvelles et que j'espérais que tout allait bien (je ne savais pas trop quoi dire en fait).

Là je n'ai aucune nouvelle, je n'ose pas appeler, j'ai peur de les déranger. Que feriez-vous à ma place ?

Pou le moement, ils sont peut être aux urgences ou sous le choc. j'attendri donc ce soir pour demander des nouvelles

#3 09-11-2015 14:42:53

wistiti56
Membre
Site Web

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Bon je vais attendre ce soir en croisant les doigts pour que tout aille bien hmm

#4 09-11-2015 16:06:27

caro52
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Bon je vais attendre ce soir en croisant les doigts pour que tout aille bien hmm

le papa t'a dit qu'ils n'on rien c'est déjà rassurant . c'est vrai que cela doit être stressant d'apprendre ce genre de nouvelles .

09-11-2015 16:06:27

partenaire publicitaire:

#5 09-11-2015 16:10:20

wistiti56
Membre
Site Web

J'avoue que le fait de ne pas avoir de nouvelles ne me rassure pas trop.  Bon je suppose que dans ces cas là la nounou c'est le dernier de leur soucis wink

Les pompiers sont quand même intervenus donc c'est pas non plus un "petit" accident.

#6 09-11-2015 16:21:07

caro52
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :

J'avoue que le fait de ne pas avoir de nouvelles ne me rassure pas trop.  Bon je suppose que dans ces cas là la nounou c'est le dernier de leur soucis wink

Les pompiers sont quand même intervenus donc c'est pas non plus un "petit" accident.

en même temps en général si on voit un accident on appelle les pompiers car il faut que les gens restent en observation et aussi pour sécuriser les lieux de l'accident ..... je serai comme toi , stressée le temps d'avoir des nouvelles .

#7 09-11-2015 16:30:26

wistiti56
Membre
Site Web

caro52 a écrit :
wistiti56 a écrit :

en même temps en général si on voit un accident on appelle les pompiers car il faut que les gens restent en observation et aussi pour sécuriser les lieux de l'accident ..... je serai comme toi , stressée le temps d'avoir des nouvelles .

Quand on est stressée de nature ça n'aide pas tongue

Bpn ben comme on dit "pas de nouvelles,  bonne nouvelle"

#8 09-11-2015 16:32:51

caro52
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :
caro52 a écrit :
wistiti56 a écrit :

Quand on est stressée de nature ça n'aide pas tongue

Bpn ben comme on dit "pas de nouvelles,  bonne nouvelle"

c'est clair !!je suis comme çà et c'est pour çà que j'insiste bien auprès des pe qu'en cas de retard il faut prévenir .

#9 09-11-2015 17:35:53

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

rappel :-)
au contraire c'est une marque d'attention

#10 09-11-2015 17:37:57

wistiti56
Membre
Site Web

Je viens de recevoir un sms de la maman me disant que le petit n'a aucune séquelle. Je lui ai demandé comment elle, elle allait, mais elle ne m'a pas répondu.

Je saurai demain de toute façon. Voilà, je suis rassurée smile

#11 09-11-2015 17:48:23

sailormoon
Membre
Site Web

bon tant mieux, en plus le papa t'a quand même appelé pour te prévenir, si vraiment y avait eu quelque chose il n'aurait pas été en état de t'appeler.

#12 09-11-2015 18:00:55

wistiti56
Membre
Site Web

Oui c'est sûr.  Mais avec un bébé ça peut avoir des conséquences graves qu'on ne décèle qu'après coup.

#13 09-11-2015 18:16:58

sailormoon
Membre
Site Web

c'est vrai.
tu verras ce qu'il en est, si y aura une vigilance particulière à respecter.

#14 09-11-2015 18:54:29

caro52
Membre
Site Web

wistiti56 a écrit :

Je viens de recevoir un sms de la maman me disant que le petit n'a aucune séquelle. Je lui ai demandé comment elle, elle allait, mais elle ne m'a pas répondu.

Je saurai demain de toute façon. Voilà, je suis rassurée smile

la maman a du avoir très peur! ouf pour le petit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB