Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-11-2015 21:36:48
- myriem
- Membre
Re : je gagne à l'euro trillion :p
Ben moi , comme je suis un peu bécasse , si l'une de vous était dans une très mauvaise passe et , croyez-le ou non , je serais capable d'envoyer un chèque .....le pire , c'est que c'est vrai .....bien sûr , après vérification de bien-fondé de la demande ....pas vous ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
09-11-2015 21:36:48
#22 09-11-2015 21:49:12
Ben moi , comme je suis un peu bécasse , si l'une de vous était dans une très mauvaise passe et , croyez-le ou non , je serais capable d'envoyer un chèque .....le pire , c'est que c'est vrai .....bien sûr , après vérification de bien-fondé de la demande ....pas vous ?
c'est très gentil
je te crois
et ici, sur ce fofo, je crois savoir que l'entraide a déjà eu lieu
#23 09-11-2015 22:02:40
- myriem
- Membre
Nasoif , on ne se refait pas , ( je le ferais " peut-être " à l'insu de mon mari quoique je n'aime pas mentir et je lui soumettrais le problème mais au final c'est moi qui le persuaderais ; de toute façon , lorsque tu possèdes des " trillons " pffttt , quelques milliers d'euros ..... ça va , ça vient .....j'ai horreur de savoir des gens dans la peine .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 09-11-2015 22:33:25
je crois que tu ne m'as pas comprise, Myriem, mon "je te crois "est sincère
je ne le remettais pas en doute du tout mais j'avoue que mon emoticone pouvait porter à confusion, c'était un clin d'oeil pas du tout soupçonneux
09-11-2015 22:33:25
#25 09-11-2015 22:37:56
myriem a écrit :Ben moi , comme je suis un peu bécasse , si l'une de vous était dans une très mauvaise passe et , croyez-le ou non , je serais capable d'envoyer un chèque .....le pire , c'est que c'est vrai .....bien sûr , après vérification de bien-fondé de la demande ....pas vous ?
c'est très gentil
je te crois
oui pour notre chère "tartiflette", je pense encore régulièrement à elle, là où elle est
et sa famille surtout
#26 09-11-2015 22:41:58
Nasoif44 a écrit :myriem a écrit :Ben moi , comme je suis un peu bécasse , si l'une de vous était dans une très mauvaise passe et , croyez-le ou non , je serais capable d'envoyer un chèque .....le pire , c'est que c'est vrai .....bien sûr , après vérification de bien-fondé de la demande ....pas vous ?
c'est très gentil
je te crois
oui pour notre chère "tartiflette", je pense encore régulièrement à elle, là où elle est
et sa famille surtout
oui
mais aussi pour un membre qui avait un souci de voiture, il me semble
#27 09-11-2015 23:03:42
- myriem
- Membre
oui , je me souviens pourla voiture et même je crois que le pseudo de la fille qui 'avait pas de voiture commençait par un " S" pour ne pas marquer le pseudo entièrement .
Quant àTartiflette , alors qu'hier je regardais la nui les étoiles , je pensais à cette fille , victime d'une crise cardiaque ..... bien que je ne la connaissais même pas ......
#28 10-11-2015 00:41:26
Coucou
Ah, si je gagnais quelques trillions
j'assurerais l'avenir de mes enfants
On ferait le tour du monde en prenant notre temps, j'achèterais des chevaux pour ma fille, je donnerais des sous à mes amis et famille, ainsi qu'à plusieurs associations et j'organiserais une super grosse méga fête d'une semaine avec vous toutes avec des gros cadeaux
mais bon, j'ai pas joué alors
#29 10-11-2015 00:51:46
Coucou les filles
Alors ça rêve de sousous En même temps, je dis rien car c'est vrai qu'avec l'approche de Noël, j'adorerai faire de merveilleux cadeaux à tous mes proches.
Pour en revenir à la discussion initiale de Nasoif concernant la garde d'enfant à titre gratuit, j'avais vu une association vers chez moi dont les bénévoles (principalement des mamies) proposait de garder les enfants en cas d'urgence ou d'imprévu. Si cette association n'a pas de problème, pourquoi une personne non-payée en aurait pour garder des enfants qu'elle connait, contrairement à ces bénévoles qui ne connaissent pas les enfants ?!?
#30 10-11-2015 09:40:19
quelqu'un connait une certaine nasoif ? non parce que perso je connais pas ......
si je gagnais des millions, j'offrirais une maison a mes parents pour les mettes a l'abri du besoin. Ensuite, j'en placerai pour assurer l'avenir de mes enfants.....
Et après ? je prendrai le temps de vivre avec mes proches...plus d'horaires, plus de contraintes....profitez de la vie sans se soucier du lendemain
#31 10-11-2015 10:45:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
chris84 a écrit :Nasoif44 a écrit :c'est très gentil
je te crois
et sa famille surtoutoui
mais aussi pour un membre qui avait un souci de voiture, il me semble
oui
#32 10-11-2015 12:01:20
J'ai joué aussi , bon je joue que quelque fois dans l'année,
Si j'avais gagné des trillions, je demenage dans une région plus chaude et je donne des sousous a ma famille
La, j'ai gagné 8euros 2o, non en fait j'ai perdu 1 euro 80 car j'ai joué 10 euros
Adieu maison avec vue sur la mer, pour cette fois
#33 10-11-2015 13:04:06
bon ben moi en lisant tout ça je me rends compte que j'ai tout loupé ici ces derniers temps
Adieu!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#34 10-11-2015 14:09:21
Et puis Nasoif, tout d'abord je dirais qu'on pense aux copines et ensuite au taf
INDEX ALPHABETIQUE
#36 10-11-2015 14:37:31
gasp a écrit :bon ben moi en lisant tout ça je me rends compte que j'ai tout loupé ici ces derniers temps
Adieu!!!
j'avais du temps à passer ici, je boycottais ma potesse de l'autre côté
ha oui?
INDEX ALPHABETIQUE
#37 10-11-2015 14:42:18
gasp a écrit :bon ben moi en lisant tout ça je me rends compte que j'ai tout loupé ici ces derniers temps
Adieu!!!
j'avais du temps à passer ici, je boycottais ma potesse de l'autre côté
Ha oui???
INDEX ALPHABETIQUE
#39 10-11-2015 16:45:41
Nasoif44 a écrit :j'avais du temps à passer ici, je boycottais ma potesse de l'autre côté
tu boycottes qui Nasoif ? on veut des noms /::::
on s'en fout!!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#40 10-11-2015 16:48:30