Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2015 23:16:18
renseignement
Bonjour à toutes,
Je suis pas calée sur le sujet mais j'ai une maman qui vient d'avoir son deuxième enfant. Le premier est chez moi (elle est en congé mater). La petite viendrait début février (le premier part à l'école en janvier). Seulement elle se met en congé parental. Il me semble mais je peux tromper, qu'elle ne pourra pas bénéficier de pajemploi. Là je suis absolument pas sûr et c'est pour cela que je vous demande votre avis.
Merci les filles.
09-11-2015 23:16:18
#2 09-11-2015 23:23:47
Re : renseignement
Bonjour à toutes,
Je suis pas calée sur le sujet mais j'ai une maman qui vient d'avoir son deuxième enfant. Le premier est chez moi (elle est en congé mater). La petite viendrait début février (le premier part à l'école en janvier). Seulement elle se met en congé parental. Il me semble mais je peux tromper, qu'elle ne pourra pas bénéficier de pajemploi. Là je suis absolument pas sûr et c'est pour cela que je vous demande votre avis.
Merci les filles.
si le parent prend un congé parental a temps partiel, elle aura le droit a l'aide
par contre aucune aide pour un congé parental total