Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-11-2015 15:18:27
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est rageant
En 10 jours j'ai reçu 4 coups de fil pour des demandes de garde et hélas j'ai du refuser.
Car j'ai deux agréments. J'ai un loulou en planning fixe (lundi et mercredi) et une louloute en planning variable. Du coup il ne me reste que le mardi, jeudi et vendredi de "libre" et manque de bol c'était pour des temps pleins ou toutes les matinées.
Je pourrais demander un troisième agrément mais pour cela il faudrait que j'utilise la chambre de mon Bibou. Car chez nous 2 chambres => 2 2 agréments, 3 chambres => 3 agréments (...) , on n'a pas le droit de faire dormir 2 enfants dans une même pièce (sauf des jumeaux si chez eux ils dorment ensemble )
Seulement mon Bibou (11 ans ) n'est pas prêt du tout à me laisser sa chambre (ou je devrais plutôt dire son foutoir )
Donc oui c'est rageant
05-11-2015 15:18:27
#2 05-11-2015 16:05:55
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Re : C'est rageant
Bonjour
C'est surtout scandaleux et injuste. Ici c'est ok pour 2 enfants si l'espace le permet.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
05-11-2015 16:22:27
#5 05-11-2015 16:24:52
dans les crèches ils dorment tous au même endroit !! heureusement ce n'est pas comme çà chez nous !
ben, d'après poupette, interdit de faire dormir dans la même pièce
donc, on peut supposer que le conseil général est impartial et que les crèches de son cg ont elles aussi une pièce par enfant
sinon, il y a un non sens à lui remonter, à ce cg
#6 05-11-2015 16:30:09
caro52 a écrit :dans les crèches ils dorment tous au même endroit !! heureusement ce n'est pas comme çà chez nous !
donc, on peut supposer que le conseil général est impartial et que les crèches de son cg ont elles aussi une pièce par enfant
oui ! c'est une incohérence !!
#7 05-11-2015 16:32:13
Nasoif44 a écrit :caro52 a écrit :dans les crèches ils dorment tous au même endroit !! heureusement ce n'est pas comme çà chez nous !
oui ! c'est une incohérence !!
De plus
une incohérence de plus, d'autant qu'il n'y a rien et heureusement à ce sujet dans le référentiel!!
qu'on ne les entasse pas tous dans la même chambre, c'est logique, m'enfin, à 2, ça peut le faire et chez poupette, c'est interdit (j'espère qu'il y a un écrit sinon, zèle de puer) alors que chez moi, c'est autorisé.....
#8 05-11-2015 16:39:23
ici on a le droit à 3 si la pièce n'est dédiée qu'aux accueillis
après on est pas niaises on fait dormir ensemble ceux qui le peuvent, si ça ne fonctionne pas c'est dans une pièce à part... pour celui qui n'arrive pas à dormir dans la même chambre que les copains...
#9 05-11-2015 16:42:08
ici on a le droit à 3 si la pièce n'est dédiée qu'aux accueillis
après on est pas niaises on fait dormir ensemble ceux qui le peuvent, si ça ne fonctionne pas c'est dans une pièce à part... pour celui qui n'arrive pas à dormir dans la même chambre que les copains...
logique
#10 05-11-2015 16:46:31
chris84 a écrit :ici on a le droit à 3 si la pièce n'est dédiée qu'aux accueillis
logique
oui c'est du bon sens!
#11 05-11-2015 18:45:55
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je ne pense pas que ce soit le CG mais plutôt la puer car j'ai une amie sur le même secteur mais puer différente elle a deux chambres dispos (la 3eme étant celle de son bébé) et 4 agréments
De toute façon la puer ne m'aime pas (et c'est réciproque ) car pour elle je mange le pain des autres en travaillant car grâce à mon ancien boulot j'ai une pension de retraite et pourtant je n'ai que 40 ans dc pour elle je ne devrais même pas travailler
Je ne prends le travail de personnes vu que mes contrats pour la plus part depuis le début ce sont des contrats que les autres ASSMATs refusaient (périscolaires, des jumeaux, planning variable ...)
#12 05-11-2015 18:57:51
Je comprends pourquoi tu ne l'aimes pas alors ! Le fait que tu touche une retraite n'a rien à voir avec tes capacités à accueillir correctement des enfants !
Tu sais, zhom à un oncle qui était militaire, il est en retraite de l'armée depuis longtemps et continue une vie professionnelle dans le privé, et pareil pour sa femme
Ils n'ont pas eu de mal à trouver du travail car ce sont les qualités professionnelles qui ont été évoquées et pas leur revenus
#13 05-11-2015 18:59:30
car pour elle je mange le pain des autres en travaillant car grâce à mon ancien boulot j'ai une pension de retraite et pourtant je n'ai que 40 ans
ben elle le sait comment la puer? tu lui as dit?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 05-11-2015 20:38:54
- poupette83
- Membre
- Site Web
poupette83 a écrit :car pour elle je mange le pain des autres en travaillant car grâce à mon ancien boulot j'ai une pension de retraite et pourtant je n'ai que 40 ans
ben elle le sait comment la puer? tu lui as dit?
J'ai pas eu besoin de lui dire car quand j'ai rempli mon dossier d'agrément il fallait noter nos différents emplois et quand elle a vu mon précédent emploi et la durée de celui-ci elle a deviné comme une grande que j'avais une pension. Donc elle m'a posé la question et j'ai dû répondre par l'affirmative j'allais pas mentir non plus.
#15 10-11-2015 01:34:54
- poupette83
- Membre
- Site Web
Et allez encore un appel cet aprem, mais bon ce coup j'étais contente de ne pas être dispo
C'était pour un périsco de 6h à 8h30 tous les jours et du coup j'aurais souvent fait 6h -19h45 (au moins 4 fois par sem) et franchement je ne me voyais pas tenir ce rythme.
En plus un périsco à 8h30 à l'école alors que mes loulous veulent souvent vers 8h15 retourner dormir cela aurait été raide pour eux aussi.
Dire que en 7 mois je n'avais eu que un ou deux appels (dont un a abouti en contrat) et là en moins d'un moins j'en suis à 5 alors pour celles qui désespèrent dites vous que la roue va tourner car même dans mon petit village ça sonne
#16 10-11-2015 09:31:16
ici les 4 dorment dans la meme piece, un dortoir aménagé pour eux avec une déco de leur age . La puer a validé a 100% me disant qu'elle préfère largement un dortoir commun avec une déco enfantin qu'une chambre d'ado aux couleurs agressives et que c'est mieux de ne pas avoir a empièter sur l'espace privé de nos enfants.
comme quoi , c'est bien au bon vouloir des puers.....
Pages : 1