Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-11-2015 11:23:18
#2 09-11-2015 11:47:05
Re : pajemploi modification paiement
bonjour a toutes,
la maman du petit que je garde me demandé si elle pouvez changer le rib ai mettre le mien a la place sur pajemploi?es ce que quelqu'un c'est si elle peu le faire?
Bonjour,
Heu bonne question, je sais pas du tout.
Mais je veux bien connaitre les réponses des collègues
#3 09-11-2015 12:22:14
makabelia a écrit :bonjour a toutes,
la maman du petit que je garde me demandé si elle pouvez changer le rib ai mettre le mien a la place sur pajemploi?es ce que quelqu'un c'est si elle peu le faire?
Bonjour,
Heu bonne question, je sais pas du tout.
Mais je veux bien connaitre les réponses des collègues
nous allons attendre la réponse des collègues .
#4 09-11-2015 12:27:03
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas si elle peut faire cette demande auprès de Pajemploi.
Mais toi, es-tu prête de l'accepter? Si oui, tu seras payée par Pajemploi seulement vers le 10-15 du mois. Réfléchis bien avant de l'accepter!
09-11-2015 12:27:03
#5 09-11-2015 12:37:17
Je ne sais pas si elle peut faire cette demande auprès de Pajemploi.
Mais toi, es-tu prête de l'accepter? Si oui, tu seras payée par Pajemploi seulement vers le 10-15 du mois. Réfléchis bien avant de l'accepter!
bonjour sensymaimai,
je ne suis toujours pas payer pour l'instant elle n'as pas reçu les sous du pajemploi . les parents les reçois quand eux ?
#6 09-11-2015 12:46:13
sensymaimai a écrit :Je ne sais pas si elle peut faire cette demande auprès de Pajemploi.
Mais toi, es-tu prête de l'accepter? Si oui, tu seras payée par Pajemploi seulement vers le 10-15 du mois. Réfléchis bien avant de l'accepter!bonjour sensymaimai,
je ne suis toujours pas payer pour l'instant elle n'as pas reçu les sous du pajemploi . les parents les reçois quand eux ?
Bonjour,
Mes employeurs me disent s'ils font la déclaration le 1 ou le 2 en principe 3 ou 4 jours maximum après ils ont leur paiement
#7 09-11-2015 12:53:56
makabelia a écrit :sensymaimai a écrit :Je ne sais pas si elle peut faire cette demande auprès de Pajemploi.
Mais toi, es-tu prête de l'accepter? Si oui, tu seras payée par Pajemploi seulement vers le 10-15 du mois. Réfléchis bien avant de l'accepter!bonjour sensymaimai,
Bonjour,
Mes employeurs me disent s'ils font la déclaration le 1 ou le 2 en principe 3 ou 4 jours maximum après ils ont leur paiement
bonjour,
je lui ai donner la fiche de paie le vendredi 30 octobre matin donc elle là fait de suite quand elle est rentré chez elle.et la ce matin elle ramène un peu d'argent me disant le paje ma toujours pas payer je commence a être dans le rouge ..
#8 09-11-2015 12:57:05
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Chez moi, que le pe fasse la déclaration le 25-28 ou le 1er-2, il reçoit l'aide seulement vers le 10-15 du mois.
#9 09-11-2015 13:00:14
Chez moi, que le pe fasse la déclaration le 25-28 ou le 1er-2, il reçoit l'aide seulement vers le 10-15 du mois.
De toute façon ils ne doivent pas attendre l'aide de la Paje pour nous régler.
Est ce que vous êtes allée voir par hasard s'ils vous ont bien déclaré?
#10 09-11-2015 13:44:17
sensymaimai a écrit :Chez moi, que le pe fasse la déclaration le 25-28 ou le 1er-2, il reçoit l'aide seulement vers le 10-15 du mois.
De toute façon ils ne doivent pas attendre l'aide de la Paje pour nous régler.
Est ce que vous êtes allée voir par hasard s'ils vous ont bien déclaré?
oui elle a bien déclaré le 30 octobre sur le paje et le 3 novembre la fiche de paie y était.
Dernière modification par makabelia (09-11-2015 16:10:26)
#11 09-11-2015 15:29:08
shainali a écrit :makabelia a écrit :bonjour sensymaimai,
Bonjour,
bonjour,
je lui ai donner la fiche de paie le vendredi 30 octobre matin donc elle là fait de suite quand elle est rentré chez elle.et la ce matin elle ramène un peu d'argent me disant le paje ma toujours pas payer je commence a être dans le rouge ..
pajemploi ne verse pas notre paye mais une aide aux parents
ils doivent d'ailleurs quand ils font la déclaration indiquer la date à laquelle ils vous ont payé
ce sont des fausses déclarations de marquer une date fictive de paiement pour toucher les aides et ne vous payer qu'après!
de plus, ces aides ne vous regarde absolument pas, vous devez avoir votre salaire à la date prévue dans votre contrat comme tout salarié
#12 09-11-2015 15:41:07
Bonjour,
Ne donner surtout pas votre RIB, imaginez que pour X raison pajemploi décide que l'aide versé au parent, était trop importante, c'est sur quel compte qu'ils vont prélever le trop perçu..... le votre!
#13 09-11-2015 15:59:11
Bonjour,
Ne donner surtout pas votre RIB, imaginez que pour X raison pajemploi décide que l'aide versé au parent, était trop importante, c'est sur quel compte qu'ils vont prélever le trop perçu..... le votre!
de toute façon ça n'est pas possible
il y a eu des régions tests pour versement des aides sur les comptes des assmats, et j'ai eu des échos que ça ne se passait pas bien et ne serait pas étendu au niveau national
#15 09-11-2015 20:43:32
regarder ce que j'ai trouvez!!nous en essonne nous avons le droits au tiers payant.
Le complément est versé à partir du mois de votre demande. Il s'arrête le mois au cours duquel l'une des conditions n'est plus remplie.
Il est versé pour chaque enfant gardé.
À savoir :
dans certains départements, le complément peut être versé directement à l'assistante maternelle.
Dernière modification par makabelia (09-11-2015 20:51:14)
#16 10-11-2015 12:14:05
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
ton salaire droit être payé sans prendre en compte l aide
de paje emploi
,car sa ne te concerne pas la date du versement de paje ploie
par contre je ne te conseille pas de te faire versé l aide de paje emploi
#17 10-11-2015 16:18:13
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Ma pe a eu le versement aujourd'hui pour une déclaration faite le 30.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#18 10-11-2015 16:33:27
regarder ce que j'ai trouvez!!nous en essonne nous avons le droits au tiers payant.
Le complément est versé à partir du mois de votre demande. Il s'arrête le mois au cours duquel l'une des conditions n'est plus remplie.
Il est versé pour chaque enfant gardé.
À savoir :
dans certains départements, le complément peut être versé directement à l'assistante maternelle.
je te le déconseille fortement
les parents indélicats sachant que l'assmat recoit 85% de son salaire, ne versent pas les 15%, ils sont encore plus laxistes et nonchalants, ne sont pas investis dans leurs responsabilités d'employeurs
tu as aussi les fausses déclarations des parents indiquant des salaires fantômes comme ça l'assmat recoit des sommes que les parents devaient...
l'assmat se retrouve avec des salaires qui ne correspondent en rien à leur revenus pour les impots c'est joyeux aussi
#19 11-11-2015 10:16:24
A part si c'est pour le 1/3 payant que je ne connais pas....
Pajemploi ne demande aucun RIB et ne verse aucune aide : il s'agit d'un service de l'urssaf dont le rôle est de déclarer et collecter les charges sociales et patronales. Ensuite, ils transmettent les informations à la caf qui, elle, verse une aide.
Donc si elle donne votre rib à la place du sien à la caf, vous percevrez ses aides sur la garde mais aussi ses allocations familiales, éventuelles aides au logement, RSA, clca, etc.