Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-11-2015 16:49:29
Re : Vacances
je prends 6 semaines, et je me tate pour 7 ou 8 l'an prochain, pour faire des formations
10-11-2015 16:49:29
#22 10-11-2015 17:56:52
- sailormoon
- Membre
- Site Web
en général je préviens toujours les pe de mes dates de congés, 1 en décembre, 1 en avril et 3 en août, ça n'a jamais posé soucis jusqu'à présent.
#23 10-11-2015 18:32:34
10-11-2015 21:46:39
#25 11-11-2015 01:34:14
Coucou
j'impose mes dates et mon nombre de semaines non travaillées
5 cp ( 4 en été et 1 à Noel )
+ 4 sans solde ( la moitié des petites vacances scolaires)
les parents le savent dès le 1 er contact.
#26 11-11-2015 16:05:00
Coucou
+ 4 sans solde ( la moitié des petites vacances scolaires)les parents le savent dès le 1 er contact.
Bonjour
En faite vous déduisez 9 semaines minimum aux contrats pour vos semaines ? Je comprends pas quand vous dites 5 cp et 4 sans soldes.
Pour moi les semaines déduites sont forcément toute sans solde ? Vos cp vous sont rémunéré chaque année à partir de juin, sur les semaines travailler.
Dite le moi si je me trompe ou comprends mal.
Merci
#27 11-11-2015 16:11:45
Babou74 a écrit :Coucou
+ 4 sans solde ( la moitié des petites vacances scolaires)les parents le savent dès le 1 er contact.
Bonjour
En faite vous déduisez 9 semaines minimum aux contrats pour vos semaines ? Je comprends pas quand vous dites 5 cp et 4 sans soldes.
Pour moi les semaines déduites sont forcément toute sans solde ? Vos cp vous sont rémunéré chaque année à partir de juin, sur les semaines travailler.
Merci
non c'est bien çà çà fait 9 semaines d'absence de l'enfant.
#29 11-11-2015 17:12:01
les 5 semaines de cp sont obligatoires et les autres non .
Ah oui d'accord, pour les autres congés c'est en accord avec les parents.
Pour moi aucun souci j'ai déduit plus de mes 5 semaine cp, en accord avec mes employeurs.
Merci pour le complément d'information
#30 11-11-2015 17:35:39
Babou74 a écrit :Coucou
Bonjour
Merci
oui , je déduis 9 semaines pour tous mes contrats
et ces 9 semaines sont communes à tous mes contrats
je ne travaille pas plus de 43 semaines/an
5 semaines sont des cp (obligatoirement communes à tous mes contrats) qui seront payées selon acquisition en , ou à partir de juin . Mais entièrement payées ( donc pas sans solde ) au bout de 1 an de chacun des contrats.
et 4 semaines sont sans solde et le resteront puisque jamais payées.
#31 11-11-2015 18:30:23
choupi80 a écrit :Babou74 a écrit :Coucou
Bonjour
Mercioui , je déduis 9 semaines pour tous mes contrats
et ces 9 semaines sont communes à tous mes contrats
je ne travaille pas plus de 43 semaines/an5 semaines sont des cp (obligatoirement communes à tous mes contrats) qui seront payées selon acquisition en , ou à partir de juin . Mais entièrement payées ( donc pas sans solde ) au bout de 1 an de chacun des contrats.
et 4 semaines sont sans solde et le resteront puisque jamais payées.
Merci pour ses explications. En faite c'est comme je fait aussi, mais j'ai eu de gros doutes.
Merci