Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2015 06:14:38

poupinette2012
Membre
Site Web

7 mois

coucou!!

nous traversons une période mouvementé avec le petit hibou qui à profité Halloween pour se métamorphosé en ptit monstre et j'aurais besoin de vos lumières parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir traversé un tel truc avec poupinette.....

franchement y'a rien qui va, une vraie crise d'ado!! donc le sommeil on en parle?, monsieur qui dormait si bien, s'endort en hurlant sauf si je le berce ou si je le prend contre moi et se réveille a peu près toutes les heures et réclamme bien sur le même rituel. le laisser pleurer? bien sur!! mais ça ne change rien!!! ah oui et bien sur il ne se rendort pas toujours et comme à l'instant s'imagine qu'il est une heure tout a fait convenable pour s'amuser. il me reclamme également des bib la nuit alors que y'a bien longtemps que c'était terminé.

la journée il est scotché à moi et je ne peu pas quitter la pièce sans qu'il hurle alors bien sur j'ai pensé au truc des 8 mois mais est ce que ça justifie tout?

il est d'une patience à faire peur tout est urgent et doit être fait dans la minute. quand je lui donne son repas j'ai interet à tout préparer parce que attendre que j'aille chercher la compote une fois son plat fini c'est un drame....

il expérimente la frustration d'une manière très difficile pour les tympans. si monsieur arrive à attraper la telecommande et qu'on lui enleve il se jette par terre, un jouet de sa soeur? c'est la crise assuré.

là il se met debout mais n'arrive pas a avancer, il essai et tombe environ 50milles fois par jour, il se fait mal bien sur mais recommence dans la foulé il n'y a pas de pause..

bref la journée se passe dans les cris, les nuits ne sont pas reposantes et je vois plus comment tout ça..

ah au niveau médical, il a rien si ce n'est une légère bronchite, il a bien sur mal aux dents.... enfin aux gencives lol mais il n'a pas de fièvre, respire très bien, les tympas tire un peu mais pas d'otite... bref rien qui explique qu'un gremlins se soit glissé chez nous smile

alors à part le vendre, je fais quoi avec tout ça?

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

06-11-2015 06:14:38

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2015 11:03:01

sailormoon
Membre
Site Web

Re : 7 mois

lol

pas cool ce petit hibou !
peut-être ressent-il que tu es fatiguée, angoissée ou stressée ?

avec mon 1er, pendant ses 8 premiers mois il ne dormait pas, il me lâchait pas.
j'ai compris après qu'en fait j'étais moi même une boule de nerf !
mon pédiatre lui donnait un sirop pour l'apaiser, ça a un peu fonctionné.
je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, désolé.
j'imagine que la situation est difficile à vivre.
et son papa intervient un peu ?

#3 06-11-2015 11:59:01

poupinette2012
Membre
Site Web

coucou!!

bah ecoute je sais pas trop tout allait bien jusqu'a lundi. je veux dire comme tout les bébé il y avait des jours plus facile mais en règle général c'était un bébé creme!! juste un bon glouton mais plutot calme.

depuis lundi j'ai un vrai tyran. et je ne suis n i plus stressé, ni plus fatigué, ni angoissé que d'habitude donc je vois pas ce qui c'est passé d'un coup.... une amie me dit que c'est peut être du a son traitement pour la bronchite, j'aimerais y croire mais quand même ça fait beaucoup juste pour un petit cachet.

son père a songé a le passer par la fenêtre lol mais il fait comme moi, on gère en fonction de l'heure et du moment, on se relaie un peu mais comme il hurle encore plus avec les autres qu'avec moi....

Mariée à un Papa moderne

#4 06-11-2015 12:42:50

sailormoon
Membre
Site Web

il n'est pas constipé à cause du cachet ?
peut-être que le cachet lui donne des maux d'estomac ?
renseigne toi à la pharmacie pour savoir.

06-11-2015 12:42:50

partenaire publicitaire:

#5 06-11-2015 13:20:06

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

je dirais que si tu ne le vois pas en souffrance c'est juste l'évolution normale,
il est frustré, il veut apprendre à se tenir debout, marcher mais n'y arrive pas, il ne vaut mieux ne pas trop réagir à ces cris dans ce cas,
si c'est la crise des 9mois il faut le rassurer,
pour les nuits j'ai toujours eu l'impression que les périodes précédants une nouvelle acquisition moteur les nuits devenaient compliquées...et ça revenait à la normale.

si tu rajoutes à ça la bronchite il est peut être aussi de mauvaises humeur en plus des mauvaises nuits qui passent, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre wink

#6 06-11-2015 13:52:06

Puzzle
Membre
Site Web

Il ne prendrait pas de la cortisone pour sa bronchite ?

#7 06-11-2015 18:59:11

poupinette2012
Membre
Site Web

pffffff j'en ai marre!!!

je sais que ça passera c'est comme pour tout mais dur pour les nerfs là!
oui puzzle il prend du celes***, ma poupinette elle dormait bien avec ça mais là c'est horrible il n'a pas dormi depuis 10h ce matin, là je le laisse pleurer mais ça dure déjà depuis plus de 5 min et il continue sans s'arreter alors qu'il est épuisé.

il ne fait que manger et ne laisse meme pas 2heure entre les repas que ce soit un bib ou un vrai repas.

franchement je le vois pas souffrir si ce n'est de fatigue et si ça c'est un comportement normal alors j'ai vraiment rien compris aux enfants..... 

je crois que si j'étais nounou j'aurais démissionner!!

Mariée à un Papa moderne

#8 06-11-2015 19:12:03

grenouille
Membre
Site Web

coucou poupinette le celestène énerve les enfants ce qui peut expliquer son comportement et qu'il n'arrive pas à dormir !

#9 06-11-2015 19:23:27

Puzzle
Membre
Site Web

Exact. Le céleste.. Peut soit assoupir l'enfant mais souvent l'enfant est excité, n'arrive pas à dormir, ça joue aussi sur l'appétit.
L'effet dure quelques jours après l'arrêt.
Téléphone à ton médecin sinon.

#10 06-11-2015 19:35:24

poupinette2012
Membre
Site Web

vraiment a ce point la???

et bien je verrai donc d'ici 3 ou 4 jours si ca continue ou non...... reste plus qu'a attendre alors mais si c'est ca c'est fini!! le docteur devra trouver un autre traitement!!

merci en tout cas pour vos réponses, je vous dirai ce qu'il en est d'ici la fin du week end...

Mariée à un Papa moderne

#11 06-11-2015 19:56:07

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Coucou ! smile

Effectivement, cela pourrait être le C*leste... hmm

Et ça peut être à ce point-là !

Ma fille avait ce produit pour une bronchite à l'âge de 2 ans et demi, et elle s'est transformée en... vrai démon !

Elle était très énervée, excitée, et elle pleurait et hurlait même pour un oui ou un non. Je n'avais plus la même enfant.

Mon médecin m'avait dit d'arrêter et il a bien fallu 3/4 jours pour que les effets s'estompent totalement.

Mais surtout appelle bien ton doc. avant d'arrêter le traitement...

Courage, courage ! wink

CARPE DIEM...

#12 10-11-2015 11:46:39

poupinette2012
Membre
Site Web

bon bah 3 jours après le traitement je pensais que ça allait mieux et vu comment il se comporte aujourd'hui je dirai que ce n'était pas le traitement le problème....

pffff là je sais plus quoi faire je veux bien croire luceuh qui dit que c'est normal mais comment on fait pour supporter des pleurs toute la journée?

il pleure pour tout : la fatigue, la faim, quand je l'habille, que je le change, si je ne suis plus dans la même pièce, pour s'endormir il veut que les bras quand je le pose dans le lit même apès avoir pris un temps calme avec lui il hurle dès que je le pose, la nuit il se reveille sans arret, il voudrais que je le mette dans notre lit....

pour l'instant a part le laisser pleurer et aller le rassurer souvent j'ai pas d'autre solution, mais le pire c'est qu'il met des plombes à s'endormir....

bon allez j'ai jusqu'en janvier pour en faire un bébé modèle..... smile

Mariée à un Papa moderne

#13 11-11-2015 16:51:05

poupinette2012
Membre
Site Web

coucou

juste pour tenir un peu au courant...... c'est catastrophique!!  j'espère que le medecin pourra nous recevoir demain parce que sur 24h il doit pleurer au moins la moitié du temps. il fait que des courtes siestes de 40 min pas plus et la nuit réveil toutes les 2 ou 3 heures....

je pense qu'il y'a un truc, peut être une otite..... entre les bronchite, les rhumes, les maux de dents..... j'ai l'impression que ça fait 7 mois qu'il est malade ce petit bout....

Mariée à un Papa moderne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB