Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2015 21:52:17
Cp ou sans solde ?
Bonjour à toutes !
Petite question/confirmation: J'ai 2 contrats: 1 en année complète et 1 en année incomplète.
Je prends 2 jours, lundi et mardi.
Avec mon année complète, je ne travaille pas le mercredi mais avec mon 2ème en année incomplète si.
Dans la logique, je devrais poser 3 cp avec mon année complète mais je ne peux pas travailler mercredi avec mon numéro 2 et être en congés avec le 1er.
Je dois donc bien prendre ses 2 jours en sans solde pour les 2 ?
Merci d'avance
13-11-2015 21:52:17
#2 13-11-2015 22:30:31
Re : Cp ou sans solde ?
Bonjour à toutes !
Petite question/confirmation: J'ai 2 contrats: 1 en année complète et 1 en année incomplète.
Je prends 2 jours, lundi et mardi.
Avec mon année complète, je ne travaille pas le mercredi mais avec mon 2ème en année incomplète si.
Dans la logique, je devrais poser 3 cp avec mon année complète mais je ne peux pas travailler mercredi avec mon numéro 2 et être en congés avec le 1er.Je dois donc bien prendre ses 2 jours en sans solde pour les 2 ?
Merci d'avance
bonsoir
vous travaillez avec un des deux contrats le mercredi?
vous ne posez donc que 2j ouvrables
vos 30j ouvrables sont communs aux deux contrats et ont déjà du être notés sur le contrat
#3 14-11-2015 11:15:01
Re : Cp ou sans solde ?
Merci Chris pour la réponse
Dans les contrats il est noté que je prends 1 semaine pendant les vacances de décembre, 1 aux vacances d'avril et les 3 premières d'août.
Avec mon année incomplète je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.
Avec l'année complète on se cale les même semaines de décembre et avril dès qu'on peut.
Ces 2 jours je les ai demandé il y a 1 mois, donc pas noté au contrat.
Dernière modification par Elodidie (14-11-2015 11:15:41)